Résumé épisode 1 svp

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
agone974

Re: Résumé épisode 1 svp

Post by agone974 »

Hu hu...mort de rire pour de bon là :)
Ardjuna. Guerrier Wu-Song.
ashitaka

Post by ashitaka »

Mais pas du tout...

Il y a fort longtemps furent craftés des bijoux pévépé d'un grand pouvoir, et ils furent distribués aux différentes races d'Atys. Mais ces bijoux étaient à base de Saurona et étaient liés à leur créateur, un GM dont le nom ne doit être prononcé. Alors une alliance de râleurs de forum partit mener bataille et parvint à séparer le GM de son anneau suprême ql 250 double bonus. De propriétaire en propriétaire, l'anneau voyagea et finit par disparaître. Des choses qui ne devaient jamais être oubliées furent perdues à jamais (ailes d'ange du heal, phenix du off...).
Mais un jour il tomba dans les mains de la créature la plus improbable d'Atys : un Tryker le vola à un Cute qui vivait dans sa grotte. L'anneau du GM avait des pouvoir extraordinaires, et l'enfiler à son doigt rendait le Tryker invisible ! Hélas cela attira l'attention de l'Oeil Rose, qui ne tarda pas à envoyer ses sbires nazes de la Karavan. Le Tryker confia l'anneau à son cousin qui partit chez les Matis pour demander conseil.
À Yrkanis il fut formé une compagnie pour mener l'anneau dans les Primes pour le détruire (et éviter au Tryker de se faire ban son account pour cheat, chose que Sirgio Boromi n'avait pas capté). Après maintes péripéties et beaucoup de dp, on en est donc à quand le Tryker et son pote vont entrer dans les Primes (avec le Cute du début qui les suit) et le reste de la troupe s'est séparée après avoir essuyé une attaque de Frahars. Là Sirgio Bormi meurt dans les bras de Stevano et le reconnaît enfin comme le fils d'Yrkanis c'est très émouvant.

Voilà je voudrais pas spoiler, mais dans l'épisode 2 on devrait connaître un peu plus le Cute, avoir le Matis de l'équipe raconter des trucs sur le ciel qui est rouge et le massacre qu'il y a eu dans la nuit enfin bref... plein de choses excitante comme la rencontre des Zoraïs qui parlent très longuement et qui aideront nos amis Tryker à aller botter le train d'un magos qui pk dans la région (le Nexus?). Des grosses batailles avec l'attaque des kitins dans le Gouffre de Help (appelé comme ça à cause des "help rez me plz" qu'on entend sur le cc region).
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
tynian

Post by tynian »

Je te reconnais bien là Balzamon !

joli ! ^^
Alyani Delliano
Membre de la Cohorte d'Yrkanis
Suivant de la Karavan
Citoyen Matis
Homin
gaara1

Post by gaara1 »

viendez viendez chez l'Etoile d'Obsidienne les amis, on est des méchants mais des méchants rigolo. De plus si vous etes drole vous pourrez peut etre devenir Le maitre Clown heu à la place du grand Clown :p

ps : Elesias c'est bien ça non comme message de recrutement ......non ha ben je croyais.......décidemment je comprend rien à rien moi la subtilité m'échappe.
Feyy, Lame de L'Etoile d'Obsidienne.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
tooms

Post by tooms »

luinil wrote:vient de réfléchir : épisode un la menace fantome : sur elle a étée tres fantomatique la menace.

épisode deux la guerre des clones (clones de la karavan?)

l'épisode trois la revanche des siths, Mais qui sont les siths?

MVG au boulot !!! c'est ton tours !!!

heu... ha bon... tu es kamiste ? :p
agone974

Post by agone974 »

Mort de rire encore, limite crise d'asthme :)
Ardjuna. Guerrier Wu-Song.
silvius9

Post by silvius9 »

Juste pour signaler au passage un petit truc dans la release note du patch :
Pour mémoire,
Dans l’épisode I Elias Tryton a révélé la venue de Jena, la déesse de la Karavan sur Atys. Cette annonce a catalysé l’antagonisme opposant les Kamis à la Karavan.
Depuis lors chacune des deux factions se prépare à l’affrontement, une guerre totale visant l’anéantissement de l’adversaire.
Nombreux sont les homins qui se sont déclarés pour l’un des deux camps. Cependant d’autres demeurent dans l’expectative et attendent un nouveau message de Tryton.
(pour répondre à la question initiale ;) )
01ig020

Post by 01ig020 »

Pour compléter la réponse :

pour Elias tryton, oui il a bien annoncé l'arrivée de Jena, mais la karavan s'est alors chargée de les pourchasser. Les kamis ont demandé l'aide des homin (comprendre trytoniens) et les kamistes ont protégé les agents d'Elias... (cf chronologie arrivée de Jena episode 1)

Ainsi, on peut dire que pour l'instant les trytoniens sont alliés des kamis qui les protègent.... mais bien entendu, les eliasistes attendent avec impatience un nouveau message.....
silvius9

Post by silvius9 »

01ig020 wrote:Ainsi, on peut dire que pour l'instant les trytoniens sont alliés des kamis qui les protègent.... mais bien entendu, les eliasistes attendent avec impatience un nouveau message.....
Oulala !!

Euh non, pas trop... Il faut bien séparer l'annonce d'Elias Tryton concernant l'arrivée de Jena sur Atys et cette histoire d'espions, pourchassés par les Matis pendant qu'ils enquêtaient sur les guildes karavan. Ces espions ont été traqués jusque dans les Primes Racines, et défendus par des Kamistes après qu'un des leurs soit allé chercher de l'aide à Zora et à Pyr. Les Kamis en eux-mêmes, et le clergé de Ma-Duk s'il existe, n'ont pas du tout pris la parole. C'est juste une décision de joueurs, lesquels ont été séduits par la proposition des Trytoniens de mettre en échec la Karavan.

D'où l'impression d'avoir été manipulés, d'ailleurs, même si logiquement, une "défaite" de la Karavan (la fuite des espions) signifie une "victoire" pour le camp Kami... Même s'ils ne sont pas plus avancés qu'avant ;)
paaaf

Post by paaaf »

01ig020 wrote:Pour compléter la réponse :

pour Elias tryton, oui il a bien annoncé l'arrivée de Jena, mais la karavan s'est alors chargée de les pourchasser. Les kamis ont demandé l'aide des homin (comprendre trytoniens) et les kamistes ont protégé les agents d'Elias... (cf chronologie arrivée de Jena episode 1)

Ainsi, on peut dire que pour l'instant les trytoniens sont alliés des kamis qui les protègent.... mais bien entendu, les eliasistes attendent avec impatience un nouveau message.....
Mon avis est que les kamistes se sont fait avoir :) . Parcequ'à l'origine Elias se rapproche plus de la Karavan que des Kamis (enfin je le vois comme ça). Y en a même qui racontent que c'est l'epoux de Jena ou un Karavan déchu.
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
Post Reply

Return to “Général”