daerel wrote:Ou tu fais un reroll, ça s'est aussi déjà fait... mais je le déconseille fortement !![]()
Bah le reroll c hrp a mon sens, hors deguilder et se faire apsser pour un traitre ou autre choses ca reste rp
daerel wrote:Ou tu fais un reroll, ça s'est aussi déjà fait... mais je le déconseille fortement !![]()
neoisiio wrote:Bah le reroll c hrp a mon sens, hors deguilder et se faire apsser pour un traitre ou autre choses ca reste rp
lilfei wrote: [Edit]@Aladiah et sans connaitre ta guilde, ca ne ce serait pas passé du tout comme ca hier soir. Car personnellement Fei ne t'avait jamais rencontré. Tu n'étais qu'un zorai de plus. Désolé je n'ai pas réussi à rectifié le tir :/
Parcontre pour la couleur faudrai pouvoir vraiment personalisé les armure parceque ya plein de logo et de couleur qui se ressemble.Moi j'veux notre Blazon sur notre Armure en Gros dans le Dos.. j'commence a avoir mal au cou de le porter au-dessus de ma tête..
Ce qui serait sympa, c'est des armures (tout type) au couleur de la guilde comme ca on aurait le choix de porter ses couleurs ou non...
Pour développer un peu plus l'idée, je pense qui faut pas revoir le craft mais simplement remplacer "Symbole de Guilde" par une case "Couleur de guilde" ; tu la coche et plop ton armure toute colorisé à tes couleur. L'introduction RP de ce système serait une peinture de guerre
A mon sens c'est ce qu'il y a de plus facile à mettre en place.
Nevrax si tu m'entend, j'ai des promos sur la teinture pour armure Atysienne... -75% à partir de 150.000 armures! Une affaire