Un truc que j'ai du mal a comprendre : Comment arrivez vous a dire que l'equilibre du jeu est mauvais en ce moment apres 4-5h max de jeu .. On a pris des habitudes depuis le mois de janvier, ce n'est pas en 5h qu'elles vont changer, il faut se readapter. Ca fait comme le patch 1, tout le monde etait mécontant, mais au final, on arrivait tous a chasser et a avoir du plaisir..
Bref, laissez vous le temps de tester reelement le patch et poster d'ici a 3-4 jours, la ca sera vraiment plus objectif..
Reaction a chaud sur le patch
Re: Reaction a chaud sur le patch
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
Oui un gros +1 aux deux derniers messages
Teobaldus Vallas,
Guerrisseur de l'Ordre AlKiane.
Dès le Coucher du Soleil Les Paupières Tu Clos,
Sache que Toujours Veille Teobaldus le Beau
L'Ordre d'Alkiane
L'Ordre d'Alkiane
Moi je trouve que ce patch est bon ...
Ou du moins que les modification apporté sont pas mal. Il manque 2 tonnes et demi de modif (Bonus sur les armes 1 main, refonte du tir par exemple), mais ce qui a été fait est, je trouve, et en l'état, pas trop mal.
Il suffit de changer de style, de changer ses stanzas, de modifier le style des groupes.
Moi personnelement, je trouve que au contraire de me lasser, cela me motive, car cela donne un renouveau.
Par contre, Moi qui monte Les armes a 1 main/Bouclier, le tir et le Craft Tir, j'avoue que ma seul envie, c'est de raler et de tout balancer, de faire mon caca nerveux et tout.
Alors les Off qui on perdu un peu de force, faut pas me faire rire, qu'il se mettent au tir pour voir ce que c'est de galérer !
Faro
Ou du moins que les modification apporté sont pas mal. Il manque 2 tonnes et demi de modif (Bonus sur les armes 1 main, refonte du tir par exemple), mais ce qui a été fait est, je trouve, et en l'état, pas trop mal.
Il suffit de changer de style, de changer ses stanzas, de modifier le style des groupes.
Moi personnelement, je trouve que au contraire de me lasser, cela me motive, car cela donne un renouveau.
Par contre, Moi qui monte Les armes a 1 main/Bouclier, le tir et le Craft Tir, j'avoue que ma seul envie, c'est de raler et de tout balancer, de faire mon caca nerveux et tout.
Alors les Off qui on perdu un peu de force, faut pas me faire rire, qu'il se mettent au tir pour voir ce que c'est de galérer !
Faro
faro1 wrote:Moi je trouve que ce patch est bon ...
Faro
+1 !!! je monte aussi le tir (lourd et léger) ainsi que le craft.
Tarakhan,
Maître d'armes de [B]la Phalange Noire[/B].
----------------------------------------------
Aussi Pirate de l'espace : Captaine de vaisseau de classe StarDragon
Maître d'armes de [B]la Phalange Noire[/B].
----------------------------------------------
Aussi Pirate de l'espace : Captaine de vaisseau de classe StarDragon
J'ai pas tout lu...
J'ai joué à peine une demi heure après le patch.
Avec un groupe de trois autres personnes de ma guilde, on a été chasser du nommé et du roi. On s'est ramassé sur Torkan... Pourquoi? Simplement parce qu'on était pas assez préparés, on avait pas bien dosé les changements de ce patch... En gros c'est notre faute uniquement. On a été un peu trop rapide (quoiqu'en dise mon chef :rolleyes
Egalement, j'ai pu tester sans chasser les nouveaux sorts de heal. Et franchement vous voulez mon avis? Je trouve ça fabuleux! Le premier qui rale sur le heal, RDV dans les primes, et je lui fais sa fête mdr... Non sérieusement... On peut toujours duoter, faut juste savoir jouer avec les changements. Les 20% vous embêtent? Alors pourquoi continuer à utiliser les doubles missiles?? Les simples marchent aussi bien, et même mieux... Les deux off que j'ai heal cet après-midi se sont extrèmement vite rendus compte qu'ils ne consomaient rien en simple off et étaient toujours presque aussi efficaces...
Et les doubles sorts en heal?? Non non non, on n'utilise pas de double sort en heal, ja - mais! J'en ai qu'un de double sort maintenant, c'est un double soin de vie 250, et je ne penses pas l'utiliser plus d'une fois par mois lol...
En gros ça donne ça :
Le tank, il encaisse incroyablement bien. Ca tombe bien, le heal a été divisé par deux. Donc là dessus, tout se combine à merveille. Le off ? En effet, il faut maintenant qu'il utilise les simples missiles. Et ça tombe bien aussi, parce que comme ça, il va rien consommer presque. Et comme y a de vrais tank maintenant, eh bah ils se prend plus de coups, donc il peut tout mettre en consommation sève, et comme le heal sève a été augmenté, tout se combine à merveille.
Finalement, le tank va trouver la place qui aurait du être la sienne depuis le début : encaisser les coups.
Le off va également trouver la place qui est la sienne : faire plus de dégats que le tank, tout en restant derrière, pour pas se prendre des coups dans la tête.
Et le heal (mon préféré) : tout simplement, fini pour les ptits healer lvl 100 de venir healer au bosquet. On heal moins bien la vie? Et alors, puisque le tank en perd moins et que le off n'est et n'a jamais été sensé "tanker", donc ne perdra pas ou très très peu de vie. Et simple soin de sève ou de sta de notre lvl maximum suffit à remplir entièrement la barre de sève ou de sta d'un tank ou d'un mago de notre tranche de lvl.
Moralité, comme à chaque patch, il va juste falloir s'habituer. Personnellement, je trouve que ce patch est très positif (étrange, d'habitude je râle... )
Et encore je parle pas de tous les autres changements. A priori, il n'ya que pour les bijoux qu'on a se plaindre, enfin moi surtout. Je craft des dagues, déjà que c'était presque plus dur à monter que les boucles d'oreilles, bah maintenant, c'est fait, c'est bien plus dur à monter que les boucles d'oreilles.
Conclusion (c'est la dernière ) : J'adooooore ce patch!!
Avec un groupe de trois autres personnes de ma guilde, on a été chasser du nommé et du roi. On s'est ramassé sur Torkan... Pourquoi? Simplement parce qu'on était pas assez préparés, on avait pas bien dosé les changements de ce patch... En gros c'est notre faute uniquement. On a été un peu trop rapide (quoiqu'en dise mon chef :rolleyes
Egalement, j'ai pu tester sans chasser les nouveaux sorts de heal. Et franchement vous voulez mon avis? Je trouve ça fabuleux! Le premier qui rale sur le heal, RDV dans les primes, et je lui fais sa fête mdr... Non sérieusement... On peut toujours duoter, faut juste savoir jouer avec les changements. Les 20% vous embêtent? Alors pourquoi continuer à utiliser les doubles missiles?? Les simples marchent aussi bien, et même mieux... Les deux off que j'ai heal cet après-midi se sont extrèmement vite rendus compte qu'ils ne consomaient rien en simple off et étaient toujours presque aussi efficaces...
Et les doubles sorts en heal?? Non non non, on n'utilise pas de double sort en heal, ja - mais! J'en ai qu'un de double sort maintenant, c'est un double soin de vie 250, et je ne penses pas l'utiliser plus d'une fois par mois lol...
En gros ça donne ça :
Le tank, il encaisse incroyablement bien. Ca tombe bien, le heal a été divisé par deux. Donc là dessus, tout se combine à merveille. Le off ? En effet, il faut maintenant qu'il utilise les simples missiles. Et ça tombe bien aussi, parce que comme ça, il va rien consommer presque. Et comme y a de vrais tank maintenant, eh bah ils se prend plus de coups, donc il peut tout mettre en consommation sève, et comme le heal sève a été augmenté, tout se combine à merveille.
Finalement, le tank va trouver la place qui aurait du être la sienne depuis le début : encaisser les coups.
Le off va également trouver la place qui est la sienne : faire plus de dégats que le tank, tout en restant derrière, pour pas se prendre des coups dans la tête.
Et le heal (mon préféré) : tout simplement, fini pour les ptits healer lvl 100 de venir healer au bosquet. On heal moins bien la vie? Et alors, puisque le tank en perd moins et que le off n'est et n'a jamais été sensé "tanker", donc ne perdra pas ou très très peu de vie. Et simple soin de sève ou de sta de notre lvl maximum suffit à remplir entièrement la barre de sève ou de sta d'un tank ou d'un mago de notre tranche de lvl.
Moralité, comme à chaque patch, il va juste falloir s'habituer. Personnellement, je trouve que ce patch est très positif (étrange, d'habitude je râle... )
Et encore je parle pas de tous les autres changements. A priori, il n'ya que pour les bijoux qu'on a se plaindre, enfin moi surtout. Je craft des dagues, déjà que c'était presque plus dur à monter que les boucles d'oreilles, bah maintenant, c'est fait, c'est bien plus dur à monter que les boucles d'oreilles.
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Gros + 1 avec Louwine! Résumé limpide
Merci Louwine
Vanatian
Gardien Céleste - Avatar de la destruction - Bijoutier Maître - Maître Artisant d'épée à 2 Mains - Foreur Maître des lacs et du désert
Guilde - Chef des Hordes Phoenix
(Guilde Tryker pour protéger les Tryker)
http://www.hordesphoenix.com
Gardien Céleste - Avatar de la destruction - Bijoutier Maître - Maître Artisant d'épée à 2 Mains - Foreur Maître des lacs et du désert
Guilde - Chef des Hordes Phoenix
(Guilde Tryker pour protéger les Tryker)
http://www.hordesphoenix.com
louwine wrote:J'ai pas tout lu...
En gros ça donne ça :
pour les bosqueteux multi 250 bien équipés, je concois que ca puisse ne pas changer grand chose, et qu'on puisse s'y adapter facilement
avoir vie/seve/stam déja au max ca aide a amortir les changements de conso^^
ne pas avoir a soloter ca aide aussi a ne pas trop sentir le changement de puissance^^
maintenant, reroll, fais un "mage pur", accorde toi un budget de 3h de jeu par jour et equipe toi au marchand et on en reparle
d'ailleurs, c'est la definition meme d'un patch d'équilibrage juste^^
c'est les hardcore bourrins qui en patissent le moins
louwine wrote:J'ai pas tout lu...
calvin82 wrote:Gros + 1 avec Louwine! Résumé limpide
oui ce "résumé" un rien pavé : J''adooooore aussi
Teobaldus Vallas,
L'Ordre d'Alkiane
L'Ordre d'Alkiane
Alors perso j'ai pas testé encore le PvE donc je ne me prononce pas normal
Avant d'émettre ma petite critique, je tiens à dire qu'il y a plein de choses bien dans ce patch et qu'il va falloir explorer tout celà et s'adapter certes, prenons du recul nous verrons.
Par contre un truc que je viens de tester qui me deçoit un peu : les duels
Alors bon je sais que c'est qu'un infime partie du pvp et que c est pas le plus important je suis d'accord mais quand meme
Dans la configuration de test :
piquier 250 avec armure d aen vs hache 250 avec armure d aen
Duel beaucoup trop rapide mais alors vraiment se qui ne laisse presuqe pas place à une tactique qui amene une victoire franchement aléatoire.
C'est l'extreme rapidité de ces duels qui me déçoit un peu voilà c'est dit
*retourne tester le reste du patch*
Avant d'émettre ma petite critique, je tiens à dire qu'il y a plein de choses bien dans ce patch et qu'il va falloir explorer tout celà et s'adapter certes, prenons du recul nous verrons.
Par contre un truc que je viens de tester qui me deçoit un peu : les duels
Alors bon je sais que c'est qu'un infime partie du pvp et que c est pas le plus important je suis d'accord mais quand meme
Dans la configuration de test :
piquier 250 avec armure d aen vs hache 250 avec armure d aen
Duel beaucoup trop rapide mais alors vraiment se qui ne laisse presuqe pas place à une tactique qui amene une victoire franchement aléatoire.
C'est l'extreme rapidité de ces duels qui me déçoit un peu voilà c'est dit
*retourne tester le reste du patch*
Feyy, Lame de L'Etoile d'Obsidienne.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.