Production : Option pour les animations raciales
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Production : Option pour les animations raciales
J'applaudis des deux mains
93bibi wrote:a mon avis l'ideal ca serait d'avoir une personnalisation de la demarche au momment de la creation de l'avatar( amplitude du mvt des bras monte des genous.....) tt en conservant un aspect specifique a chaque race(en gros comme pour tt ce qui concerne la creation de l'avatar.
Ainsi un brute marcherait....comme une brute tandis qu'un personnage se voulant"plus noble" marcherait avec une demarche moins tipé.
Le proeblème avec ceci c'est qu'il faut garder une coherence au niveau du serveur, c-à-d les autres jueurs doivent te voir bouger comme t'as choisi. C'est faisable, mais ceci augmenterait (je pense) le trafic de donnés de façon à evaluer, ainsi que le nombre de combinaisons possibles augmenatrait de façon importante. Autrement dit, chauqe fois que ton perso rencontre qqun (une entité) le serveur lui indique la race, le sexe, l'armure... etc il faudrait lui indiquer des index vers des tableaux 'enormes' d'anim... bref, a mon avis.
Anissa - Jena's Lost Tribe -
Tout comme il y a des homins plus "raciaux" et d'autres plus "hoministes", on peut imaginer que les démarches et postures assises des homins d'une race soient de ces deux catégories en fonction du choix personnel du joueur.
Une proposition était de laisser cette option non pas pour test temporaire, mais définitivement. Qu'on puisse choisir entre les deux styles d'animation.
Et ça n'empêche pas de peaufiner les nouvelles.
Le seul hic est le conflit des positions assise "féminine" dans les anciennes et "fyros" dans les nouvelles. Faire coexister ça va faire passer les fyros pour des
Une proposition était de laisser cette option non pas pour test temporaire, mais définitivement. Qu'on puisse choisir entre les deux styles d'animation.
Et ça n'empêche pas de peaufiner les nouvelles.
Le seul hic est le conflit des positions assise "féminine" dans les anciennes et "fyros" dans les nouvelles. Faire coexister ça va faire passer les fyros pour des
Prysma O'Fyler
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la Fondation Mac'Vean-O'Fyler
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la Fondation Mac'Vean-O'Fyler
Merci d'avoir tenu compte des retours pour offrir à chacun la possibilité de tester ces anims, et de faire un référendum plus adapté en détaillant chaque anim.
KALEAN du Souffle de Loria
Excellente idée.
Surtout le vote détaillé
Surtout le vote détaillé
Excellente idée, la possibilité de "vivre" ces nouvelles animations en jeu et le vote détaillé
Bravo
Krahos Kon-Ton,second rapporteur du cercle de l'exploration,graine de Désespoir, galerie des masques,mage sous alimenté preferant la lecture des cubes au forage
Bonne initiative mais je pense que les retours seront exactement les meme, il faudrait que le nouveau réferendum soit plus détaillé et mette le doigt sur les parties d'animation qui ne plaisent pas
Donc surtout le vote détaillé
Donc surtout le vote détaillé
Aezys in game...
Krigg !!!
Donc... on a fait un sondage (et pas un reférendum).
Les résultats étaient assez inexploitables (pas 50% de oui ou de non puisqu'une troisième option était offerte).
Du coup... On propose le truc quand même. Quelqu'un de cynique (moi moi moi, sisi je vous assure moi ) dirait qu'on vous propose le truc, que vous allez vous y habituer et ne même plus y faire attention dans quelques semaines, ou quelques mois le temps du nouveau patch.
Je suis assez réticent a ce genre de procédé. Je dois faire partit de ces 49 % de personnes qui ont voté non, et je trouve assez irrespectueux de mon vote de replacer ces animations. Faire un sondage oui/non/peut-etre (obiwankenobi) etait peut etre d'ailleurs un moyen d'eviter un non sanction à plus de 50% et se laisser une porte de sortie. Dans un referendum, celui qui a le plus de voix (oui non ou blanc) l'emporte et le probleme est reglé.
Donc... on a fait un sondage (et pas un reférendum).
Les résultats étaient assez inexploitables (pas 50% de oui ou de non puisqu'une troisième option était offerte).
Du coup... On propose le truc quand même. Quelqu'un de cynique (moi moi moi, sisi je vous assure moi ) dirait qu'on vous propose le truc, que vous allez vous y habituer et ne même plus y faire attention dans quelques semaines, ou quelques mois le temps du nouveau patch.
Je suis assez réticent a ce genre de procédé. Je dois faire partit de ces 49 % de personnes qui ont voté non, et je trouve assez irrespectueux de mon vote de replacer ces animations. Faire un sondage oui/non/peut-etre (obiwankenobi) etait peut etre d'ailleurs un moyen d'eviter un non sanction à plus de 50% et se laisser une porte de sortie. Dans un referendum, celui qui a le plus de voix (oui non ou blanc) l'emporte et le probleme est reglé.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Euh bratakk, tu auras la possibilité d'avoir ou non ces animations. Le sondage etait 'doit on implementer les anim puis les modifier apres ou doit on corriger les anims pour les implementer ensuite'. Donc il etait de toute facon prevu de les implementer un jour ou l'autre. La ils nous donne mieux que le sondage ne proposait, a savoir c'est nous qui choisissons. Et au vu du 50/50, c'est la solution qui contente le plus de personne, puisqu'elle englobe les oui, les non et les sans avis.
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !