Pourquoi ne pas créer une garde
Re: Pourquoi ne pas créer une garde
je pense que il y a bcp de regles qui sont evidente de plus un homin peut faire appelle a la garde regler un different (rp bien sur) la garde est la pour proteger la villes des ennemis sauver les homins en danger qui reclames de l'aide. Pour les conditions citée (quitter sa guildes etc...) l'acceptation de tt cela par un homin prouverai sa ferveur en cette cause et donc son serieux et son engagement, que demander de plus ?! .
Légions Fyros ?
Prysma O'Fyler
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la Fondation Mac'Vean-O'Fyler
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la Fondation Mac'Vean-O'Fyler
bourdu wrote:Légions Fyros ?
Non les legions sont trop extremistes et combattent la karavan et les matis partout sur atys.
Je corrige : on ne reste que dans le désert, pour la défense du désert : http://fr.encyclopatys.org/index.php/L%C3%A9gions_Fyrosneoisiio wrote:Non les legions sont trop extremistes et combattent la karavan et les matis partout sur atys.
Pour le reste du débat, même si je suis complètement pour cette idée, cela me semble difficile du fait des tensions que ça engendrerait entre les joueurs.
Chef de guerre des Légions Fyros
' désordre ambiant ' hummmm......
à défaut d'appeler cette garde les CSR (dèjà pris) on pourrait l'appeler les CRS
Siro
à défaut d'appeler cette garde les CSR (dèjà pris) on pourrait l'appeler les CRS
Siro
Tient cette idée me rappelle un truc similaire dans .hack//SIGN ^^
les tensions oui y en aura toujours , mais cette "gardes" aura pour but justement d'appaiser les tensions en explication, perso ca me generai aps.
Sur certains serveurs de Neverwinter Nights, il y avait un système de gardes (qui étaient parfois des rerolls faits pour cela).
Ils portaient tous un même uniforme commun à la garde, et avaient le pouvoir de téléporter les joueurs enfreignant la loi en prison pour un temps X en fonction de l'infraction commise grâce à un "objet magique". Or ce système fonctionnait très bien, et il n'y avait pas d'abus de la part de la garde, qui possédait d'ailleur un système de grades.
On avait des gardes gentils, des méchants, des balèzes, des faibles, mais aucun corruptible, et ça évitait les abus en ville (qui était sone PvP) tout en donnant un caché particulier à la vie du serveur.
En accord avec cela, il y avait parfois des avis de recherche pour des personnages ayant réussi à commettre des méfaits hors du champ de vision de la garde, mais avec témoins, un "ennemi public n°1" ...
Les possibilités sont multiples et très intéressantes. Un gros +1
Ils portaient tous un même uniforme commun à la garde, et avaient le pouvoir de téléporter les joueurs enfreignant la loi en prison pour un temps X en fonction de l'infraction commise grâce à un "objet magique". Or ce système fonctionnait très bien, et il n'y avait pas d'abus de la part de la garde, qui possédait d'ailleur un système de grades.
On avait des gardes gentils, des méchants, des balèzes, des faibles, mais aucun corruptible, et ça évitait les abus en ville (qui était sone PvP) tout en donnant un caché particulier à la vie du serveur.
En accord avec cela, il y avait parfois des avis de recherche pour des personnages ayant réussi à commettre des méfaits hors du champ de vision de la garde, mais avec témoins, un "ennemi public n°1" ...
Les possibilités sont multiples et très intéressantes. Un gros +1
Ben... heu... Moi je vois déjà unechef des gardes à Yrkanis,j'imagine que c'est la même partout ^^.
Avoir une garde signifie avoir un lien avec les organismes législatifs, afin de pouvoir exercer un pouvoir exécutif. Et, dans SoR, ce n'est pas pour demain. Donc, bonne idée, mais qui rejoint l'envie de voir les homins se coucher au sol (sans mourir) -> impossible
[edit: les LF ne sont pas extrêmistes ^^. Dans Ryzom, les extrêmistes sont plus nombreux chez les libéraux, les pacifistes, et les homins peace & love ^^)
Avoir une garde signifie avoir un lien avec les organismes législatifs, afin de pouvoir exercer un pouvoir exécutif. Et, dans SoR, ce n'est pas pour demain. Donc, bonne idée, mais qui rejoint l'envie de voir les homins se coucher au sol (sans mourir) -> impossible
[edit: les LF ne sont pas extrêmistes ^^. Dans Ryzom, les extrêmistes sont plus nombreux chez les libéraux, les pacifistes, et les homins peace & love ^^)
frednh wrote:Et, dans SoR, ce n'est pas pour demain.
Bah c'est ce que je propose de faire donc forcemment ca n'existe pas deja
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."