Enchères ampli 100/80 off et... :)
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Enchères ampli 100/80 off et... :)
je me permet de rajouter un texte qu'on m'a fait parvenir par mail IG. Je le rajouterai dés que je passerai IG sur Ryzom.
Dommage qu'il y ait eu si peu de participants...
C'est pourtant une très bonne idée, cette enchère, je trouve.
Enfin, merci a vous d'avoir organisé ça, et à Elesias et Oscar d'avoir joué le jeu.
*croise les doigts*
C'est pourtant une très bonne idée, cette enchère, je trouve.
Enfin, merci a vous d'avoir organisé ça, et à Elesias et Oscar d'avoir joué le jeu.
*croise les doigts*
j'aurai bien participé, mais d'une je suis moyennement fort pour les textes et deuxio ben en ce moemnt j'ai eu des soucis irl qui font que l'inspiration est plus que moyenne, j'ai meme essayé de continuer le bg de mon perso sans resultat -_-
Si tu refais quelque chose de ce type j'essairai meme si a coté d'un oscar ou d'un ele je serai ridicule mdr
En tout cas bonne inititive de ta part shen!
Si tu refais quelque chose de ce type j'essairai meme si a coté d'un oscar ou d'un ele je serai ridicule mdr
En tout cas bonne inititive de ta part shen!
Feyy, Lame de L'Etoile d'Obsidienne.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
Ca y est... un gagnant.
Il n'a pas fait l'unanimité car les goûts étaient disparates (comme attendu et c'est tant mieux ) et surtout, surtout... on a eu de très beaux efforts littéraires.
Ces poèmes sont beaux !
Plaisant à lire et à relire.
Merci de votre participation.
Je tiens à renouveller cette expérience, ce type de concours, car je suis friand d'histoires, de contes et de poèmes.
Sir Oscar, votre "nocturne" vous couronne à notre sens et nous vous désignons comme gagnant de ce concours.
Félicitations à Vous.
... L'orme est résolument l'arbre où vivent et s'ébattent les muses sylvestres.
Grand merci à vous tous.
Il n'a pas fait l'unanimité car les goûts étaient disparates (comme attendu et c'est tant mieux ) et surtout, surtout... on a eu de très beaux efforts littéraires.
Ces poèmes sont beaux !
Plaisant à lire et à relire.
Merci de votre participation.
Je tiens à renouveller cette expérience, ce type de concours, car je suis friand d'histoires, de contes et de poèmes.
Sir Oscar, votre "nocturne" vous couronne à notre sens et nous vous désignons comme gagnant de ce concours.
Félicitations à Vous.
... L'orme est résolument l'arbre où vivent et s'ébattent les muses sylvestres.
Grand merci à vous tous.
Chers amis du Cercle des Profondeurs d'Atys,
Votre décision de me faire emporter l'enchère m'honore au plus haut point. Je vous adresse du fond du coeur mes remerciements les plus sincères.
Je recevrais le Prix comme le témoignage du bonheur que vous avez initié, non seulement en me permettant de participer, mais en rassemblant de si beaux talents littéraires, pour notre plus grande joie à tous. L'amplificateur que vous m'offrez fera toujours ma grande fièrté, non seulement par ses qualités exceptionnelles, mais par le principe même d'excellence qu'il porte en lui.
En vous renouvelant mes remerciements, je tiens à adresser mes félicitations à tous les paticipants au concours pour leurs beaux textes.
Avec crainte et respect,
Oscar
Votre décision de me faire emporter l'enchère m'honore au plus haut point. Je vous adresse du fond du coeur mes remerciements les plus sincères.
Je recevrais le Prix comme le témoignage du bonheur que vous avez initié, non seulement en me permettant de participer, mais en rassemblant de si beaux talents littéraires, pour notre plus grande joie à tous. L'amplificateur que vous m'offrez fera toujours ma grande fièrté, non seulement par ses qualités exceptionnelles, mais par le principe même d'excellence qu'il porte en lui.
En vous renouvelant mes remerciements, je tiens à adresser mes félicitations à tous les paticipants au concours pour leurs beaux textes.
Avec crainte et respect,
Oscar
Chers amis,
Je tenais à vous remercier à la fois pour la teneur de votre concours comme pour le fair play qui a tenu pendant celui-ci.
Félicitations à toutes les plumes, il a été particulièrement doux d'écouter et lire les oeuvres de chacun.
Et enfin, bravo à notre ami Oscar de l'Ormeray, bien évidemment.
Puissent ce genre de concours fleurir, merci encore à tous,
Jena garde les matis,
Elesias al'Dormanor
Je tenais à vous remercier à la fois pour la teneur de votre concours comme pour le fair play qui a tenu pendant celui-ci.
Félicitations à toutes les plumes, il a été particulièrement doux d'écouter et lire les oeuvres de chacun.
Et enfin, bravo à notre ami Oscar de l'Ormeray, bien évidemment.
Puissent ce genre de concours fleurir, merci encore à tous,
Jena garde les matis,
Elesias al'Dormanor
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne