News : Présentation du logo Ryzom Ring
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: News : Présentation du logo Ryzom Ring
En meme temps Ryzom est optimiser pour les chipset et les pilote Nvidia je ne m'etonnerai meme pas d'avoir le logo Nvidia au chargement (un sponsor ??? ca pourrai etre une idée).
raiden55 wrote:ben je le trouve logique ce logo :
le ring autour évidement, le R² dedans bien sur, et la lave qui représente le fait que ce n'est pas encore fait, mais que c'est parti.
aux joueurs de transformer la lave en quelque chose de bien
tiens dommage qu'il n'y ait pas d'allusions aux joueurs sur ce logo, ca aurait été plus clair
et il est vrai que dans ryzom on aurait plutot du mettre de la seve plutot que de la lave, mais je trouve la lave plus parlante donc
enfin de toutes facon je le trouve joli moi
(et z'ont enfin mis de beaux liens sur la page d'accueil ^^)
Heu....
Tu fais quoi avec la lave toi d'habitude? oO
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
Il est tres bien ce logo !
Bon peut-être quelques légé detail aurai pu être corriger comme le fond et peut-être un peu le text a retoucher comme ca par exemple -> http://myland.dyndns.org/sigpic/netto_ring.jpg
Mais franchement je le trouve tres joli
Bon peut-être quelques légé detail aurai pu être corriger comme le fond et peut-être un peu le text a retoucher comme ca par exemple -> http://myland.dyndns.org/sigpic/netto_ring.jpg
Mais franchement je le trouve tres joli
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
Interieur trop "terne", mais surtout... je mettrais plutôt la couleur dominante de SOR, et c'est loin d'être "couleur lave"
Sinon il est sobre et "moderne", c'est sympa...
Sinon il est sobre et "moderne", c'est sympa...
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
lave = future terrefrednh wrote:
Heu....
Tu fais quoi avec la lave toi d'habitude? oO
R² = futur nouveaux lieux d'atys
donc pour moi la lave symbolise ce qu'on va transformer avec R².
on prend la lave dans nos mains pour en faire des mods si tu prefere.
edit : tiens au passage si on pouvait mettre le lien du site de R² vf en page d'accueil plutot que la version anglaise ca serait mieux
Last edited by raiden55 on Mon Sep 19, 2005 8:21 pm, edited 1 time in total.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Bah...on a vraiment l'impression que ca n'a rien a voir avec ryzom, je veux bien que la symbolique y soit, mais pour le pourtour de l'anneau, pourquoi metalisé comme ca?
surtout que, excusez moi, mais ca existe pas le metal sur ryzom.
Alors maintenant c'est vrai que Atys n'est qu'UNE planète parmis d'autres qui apparaitront et qu'il ne faut pitet pas, justement, trop associer R² à la planète arbre. Si la prochaine planètes et de cendre et de feu, on aura l'air beau avec notre (oui je me l'approprie ) logo r² tout vert.
Ils voient loin ces gens, ils ont pas envi de faire 1 logo par planète.
edit: qques conneries corrigées
surtout que, excusez moi, mais ca existe pas le metal sur ryzom.
Alors maintenant c'est vrai que Atys n'est qu'UNE planète parmis d'autres qui apparaitront et qu'il ne faut pitet pas, justement, trop associer R² à la planète arbre. Si la prochaine planètes et de cendre et de feu, on aura l'air beau avec notre (oui je me l'approprie ) logo r² tout vert.
Ils voient loin ces gens, ils ont pas envi de faire 1 logo par planète.
edit: qques conneries corrigées
Last edited by lenarf on Tue Sep 20, 2005 8:29 pm, edited 1 time in total.
Ental,
Excité des lacs,
explorateur et touche à tout.
Excité des lacs,
explorateur et touche à tout.
lenarf wrote: surtout que, excusez moi, mais ca existe pas le metal sur ryzom.
Et Jena elle voyage dans un vaisseau en carton???
Et la karavan elle voyage a dos de yubo ???
la couleur de l'interieur me semble être *l'ambre* que l'on peu trouver dans le Webkit fournit par Nevrax -_-
Z'ont pas été le chercher loin leur logo ou du moins il ne l'on pas payé très chère ...
Trop Simple Trop Laid .. désolé pr le créateur mais ce logo n'est pas a la hauteur de la qualité du jeux.
Z'ont pas été le chercher loin leur logo ou du moins il ne l'on pas payé très chère ...
Trop Simple Trop Laid .. désolé pr le créateur mais ce logo n'est pas a la hauteur de la qualité du jeux.
YOUL - Forgeron d'Atys - Represant Glorieuse Atys
Dans le genre commentaire super constructif, on fait pas mieux.youl94 wrote:la couleur de l'interieur me semble être *l'ambre* que l'on peu trouver dans le Webkit fournit par Nevrax -_-
z'êtes toujours en train de vous plaindre sur ce que Nevrax fait, et je suis assez d'accord avec certains points de vue, mais un commentaire comme celui là, mériterait d'être balancé à la poubelle.
comme son créateur...
Sympa le logo, j'attends la suite