[ ENCHERE ] Matiere premiere base & fine
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [ ENCHERE ] Matiere premiere base & fine
Pour le fun et avant que ça ne dépasse le total de ma fortune personnelle : 11 100 000 dappers
suenzi wrote:le ridicule ne tue pas... Le ridicule ne tue pas...
Une enchère pour des trucs comme çà...
Entre nous, ce n'est pas Anga qui est ridicule, il propose des enchères....
Si Personne ne répondait, il ne posterait pas...
maintenant même si ça te paraît 'ridicule', ça ne semble pas être le cas de tout le monde, puisqu'on attend déjà des sommes importantes...
donc que dire de plus ? .... [] <--- elle est pas pour moi celle là
on te le repetera jamais assez visiblement, suenzi, tes remarques acerbes, personne n'en veut, pas même moi qui suit pourtant bon publique...suenzi wrote:le ridicule ne tue pas... Le ridicule ne tue pas...
Une enchère pour des trucs comme çà...
Tu prends un malin plaisir à flammer chaque posts en ce moment de remarque totalement inconstructives, et qui n'interresse que ton ego ou ton aigreur.
Mon conseil : va prendre l'air, oublie un peu ce forum, ca te feras du bien, et à nous aussi...
------------------------------------
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -
12 Millionshasturfr wrote:Pour le fun et avant que ça ne dépasse le total de ma fortune personnelle : 11 100 000 dappers
Rukawa, bijoutier des Seigneurs de l'aube et grand ami de Fijoo
Je ne suis pas le seul à penser çà La preuve ici :
http://ryzom.fr/forum/showthread.php?t=17990
Sinon, mes remarques ne sont peut être pas à votre gôût mais ont le mérite de rester dans le sujet au moins.
http://ryzom.fr/forum/showthread.php?t=17990
Sinon, mes remarques ne sont peut être pas à votre gôût mais ont le mérite de rester dans le sujet au moins.
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
je vais sagement appliquer ce bon vieil adage [do not feed the troll]...
12.5 millions ici.
12.5 millions ici.
Krigg !!!t0bis wrote:je vais sagement appliquer ce bon vieil adage [do not feed the troll]...
12.5 millions ici.
Euh, si faut nourir le troll, sinon il devient méchant et il mange les petits tryker après .
Désolé, trop tentant...
Edit : par respect pour le post, et pour pas faire du flood sans participer 12 500 001.... mais ca m'écorche hein (ca fait cher le desir de flood).
Edit : Euh, je veux bien donner 1 dapper pour la cause du post non flood, mais certainement pas plus. Merci Billy
Last edited by bratakk on Thu Sep 15, 2005 2:21 pm, edited 1 time in total.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
bratakk wrote:Krigg !!!
Euh, si faut nourir le troll, sinon il devient méchant et il mange les petits tryker après .
Désolé, trop tentant...
Edit : par respect pour le post, et pour pas faire du flood sans participer 12 500 001.... mais ca m'écorche hein (ca fait cher le desir de flood).
Le pas d'enchère est de 50 k mini
Mais bon c pas grave, je passe a 13 M
Grrrr ...
*sort son boulier Kami* *clic* *clic* *clic* *tchac* ... Hmm, y'a trop de zéros, j'ai du mal à lire ...
Bon allez : 13.1 M !
*se prend d'un rire nerveux* Chuis folle ou quoi ? Ca ne les vaut pas ! Hi hi hi hi tant pis je suis joueuse !
*sort son boulier Kami* *clic* *clic* *clic* *tchac* ... Hmm, y'a trop de zéros, j'ai du mal à lire ...
*se prend d'un rire nerveux* Chuis folle ou quoi ? Ca ne les vaut pas ! Hi hi hi hi tant pis je suis joueuse !
15 Millionshasturfr wrote:Grrrr ...
me faut ces mps, jai plus envie de forer !!