Pourquoi pas mais effectivement :
comment vieillissent les personnages :
obligatoire ou au choix du joueur ?
s'affaiblit il ?
meure t il ?
[suggestion] decendance
Re: [suggestion] decendance
Tarakhan,
Maître d'armes de la Phalange Noire.
----------------------------------------------
Aussi Pirate de l'espace : Captaine de vaisseau de classe StarDragon
Maître d'armes de la Phalange Noire.
----------------------------------------------
Aussi Pirate de l'espace : Captaine de vaisseau de classe StarDragon
Ce qui était annoncé :
Le vieillissement du perso et sa mort définitive sera lié a la descendance.
En gros toute personne créant une descendance engagerait le début du vieillissement de son perso et donc sa mort dans le futur (sans qu'il sache quand exactement).
A l'heure actuelle la feature est sur un papier, dans un coffre au fonds d'un puits dont la clef est dans une boite de gâteau moelleux
En gros toute personne créant une descendance engagerait le début du vieillissement de son perso et donc sa mort dans le futur (sans qu'il sache quand exactement).
A l'heure actuelle la feature est sur un papier, dans un coffre au fonds d'un puits dont la clef est dans une boite de gâteau moelleux
keyza wrote:Ce qui était annoncé :
Ben di donc pour ton premier post tu fait une entrée fracassante
LOL bienvenu sur LE forum.
Mais heureusement il nous reste l'imaginationkeyza wrote:.
Je suis partie de l'idée que Melowen avait 16 ans au moment de la release, elle en a maintenant 21 (5 années de Jena s'étant écoulées), donc avant qu'elle prenne des rides,il va se passer du temps et d'ici là il y aura bien une stanza lifting
En ce qui concerne la descendance, j'avais lu que c'était quelque chose d'éventuellement prévu, mais d'ici que ce soit réalité... Donc j'ai décidé comme d'autres de prendre les choses en main et Melowen a donné naissance à un enfant, une petite homine qui aura bientôt une année de Jena. Bien sûr ce serait sympa de voir le bébé dans le jeu, mais avec un peu d'imagination, je trouve que ce n'est pas vraiment un soucis, je ne pense pas qu'Amatsu dira le contraire
Le jour où la petite Gally aura suffisamment grandi, je me réserve la possibilité de la jouer éventuellement.
Melowen , Capitaine de la Garde Noire
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
Il faut arrêter l'Enhanced Mode... sur le forum général ça mets des liens pourris car le Enhanced Mode place les smileys entre bornes ...neoisiio wrote:Ben di donc pour ton premier post tu fait une entrée fracassante
LOL bienvenu sur LE forum.
Topic récurrent sinon : Dis Nevrax... comment on fait les bébés ?
Et ce genre de trucs arrivera à long terme d'après la réponse de Xavier:
(Traduc: Pas dans un futur proche, car nous introduisons les gros composants un par un. Mais c'est vraiment quelque chose que nous voulons toujours ajouter dans le jeu.)In beta there was talk of children, will that be a reality ? Will we be able to make our own children ?
Not in the near future, since we only introduce big features only once at a given time. But that's definitely something we still want to add in the game.
(Quoted from here)
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
Je pense que cette fonction est +/- facilement implémentable, car ils avaient déja +/- travaillé dessus avant la release. Mais d'un autre coté, cela demande du travail afin d'adpater les codes aux nouveaux patchs. Je pense surtout que c'est pas urgent. Il y a vraiment beaucoup d'autre choses à finir avant...l'arrivée de jena
Teobaldus Vallas,
Guerrisseur de l'Ordre AlKiane.
Dès le Coucher du Soleil Les Paupières Tu Clos,
Sache que Toujours Veille Teobaldus le Beau
L'Ordre d'Alkiane
Guerrisseur de l'Ordre AlKiane.
Dès le Coucher du Soleil Les Paupières Tu Clos,
Sache que Toujours Veille Teobaldus le Beau
L'Ordre d'Alkiane
Tiens ca me rappelle un film ca, si ca se trouve, ce sont les Vogons qui arriveront avant Jena, comme ca il règleront le problème de la descendance, en fait, ils règleront tous les problèmeskeyza wrote:Ce qui était annoncé :
Non Jena ça peut attendre. En revanche les baybays... c'est très très important !cooltibo wrote:Je pense que cette fonction est +/- facilement implémentable, car ils avaient déja +/- travaillé dessus avant la release. Mais d'un autre coté, cela demande du travail afin d'adpater les codes aux nouveaux patchs. Je pense surtout que c'est pas urgent. Il y a vraiment beaucoup d'autre choses à finir avant...l'arrivée de jena
C'était même prioritaire aux outposts mais y z'ont pas vouluuuu
ze veux des baybays qui font des caprices sur le marché d'Yrkanis...
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(^.^)
la saga étant prévu sur 8 ans, cela fait 44 ans, alors les persos qui meurent de viellesse c'est pas franchement nessesaire. c'est pas forcé nomplus qu'ils s'afaiblissent, juste de voire un vieillissement. ce que j'aimerais juste c'es des enfants.
des persos jeunes ça se fait, mais il y a pas de diférences phisiques.
des persos jeunes ça se fait, mais il y a pas de diférences phisiques.
Last edited by lyaak on Fri Sep 16, 2005 6:47 pm, edited 1 time in total.