oO pourquoi y aurait il matière (mouahaha le jeu de mots) à polémiquer sur une telle enchere ?! Pour une fois que ce qui es mois aux encheres est digne du qualificatif "exceptionnel" (enfin je pense)
Ce qui fait que: 20 Millions par ici
[ ENCHERE ] Larve de Kitin 250 SuPreMe ( close )
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [ ENCHERE ] Larve de Kitin 250 SuPreMe
Il les a piquées aux anglophonesbruno33 wrote:question a 5M de dappers, elles viennent d'ou ?
(conditionne les races des crafts )
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
25M par la
26 Million par ici
MDR 20Mps a plus de 1M l'unitée !
On peux m'expliquer ceux que ces mps ont de particuliés ?
On peux m'expliquer ceux que ces mps ont de particuliés ?
Last edited by aegiss on Sun Sep 11, 2005 2:10 pm, edited 1 time in total.
C'est un peu comme les diamants IRLaegiss wrote:MDR 20Mps a plus de 1M l'unitée !
On pux m'expliquer ceux que ces mps on de particuliés ?
Ca sert a rien mais ca fait bourgeois et les gens sont pret a mettre des somme folles pour en avoir
Retired
Ils ont 100% partout ?janta wrote:C'est un peu comme les diamants IRL
Ca sert a rien mais ca fait bourgeois et les gens sont pret a mettre des somme folles pour en avoir
meme pasaegiss wrote:Ils ont 100% partout ?
Disons que en ce moment, les larves de kitins ont un avantage particulier dans la confection d'un objet particulier très utile en PvP... mais il semble que cela va changer avec les modifications de gameplay envisagées par les CSR... et c'est bien dommage...
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
oui enfin depus que c'est buggé, c'est moins gravesyrus51 wrote:Disons que en ce moment, les larves de kitins ont un avantage particulier dans la confection d'un objet particulier très utile en PvP... mais il semble que cela va changer avec les modifications de gameplay envisagées par les CSR... et c'est bien dommage...