News : Les changements d'équilibrage entrent en tests 2ième partie
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: News : Les changements d'équilibrage entrent en tests 2ième partie
Cette option existe deja, mais il faut que le mail soit envoyé lorsque l'on est connecté pour que l'enveloppe apparaisse.
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
cyrille5 wrote:Cette option existe deja, mais il faut que le mail soit envoyé lorsque l'on est connecté pour que l'enveloppe apparaisse.
Moi ca marche pas, mais je sais que la notification de mail a subit plusieur fois des reajustement et que a chaque fois c'est parti en sucette. donc a mon avis ils ont laisser ca un peut de coter pour le moment c'est que ils doivent avoir des difficultées avec le systeme de notification.
Youpi !!! Depuis le temps qu'on redemandais cette fonctionnalité de la beta. [Nouveau] Retour dans le futur ! Pour prendre des screenshots sans l'interface et donc uniquement la scène, vous pouvez appuyer sur shift-F5. Appuyez sur shift-F5 une nouvelle fois pour récupérer votre interface.
Merci beaucoup
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
J'ai déjà eu l'occasion de voir cette "enveloppe dans le radar" à de nombreuses reprises pour ma part.zemogwai wrote:Bonjour,
Je me demandais, pour l'interface, il manque toujours ce tout petit détail mais qui nous ferait tellement plaisir (en tout cas à moi), c'est l'affichage d'une petite enveloppe dans le radar lorsque l'on reçoit un courrier IG (en en cliquant dessus, ça ouvrirait l'interface de courrier)...
Il en avait été question il y a bien longtemps (avant le ménage de "printemps"), mais il me semble que ce n'est toujours pas d'actualité. Me trompe-je (de mektoub) ?
Concernant la renommée kara/kami, elles vont donc basculer de telle manière que Globale = personnelle. Ok.
J'ai une balance personnelle kara/kami qui n'est pas symétrique (2 points d'écart en valeur absolue)... j'espère que cela sera rectifié par la même occasion..
Kurutani O'Cothan