News : Les changements d'équilibrage entrent en tests. 1ère partie
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: News : Les changements d'équilibrage entrent en tests. 1ère partie
Mouais enfin bon pas d'implémentation des armes de tirs, pas d'implémentation des armes à une mains, vous billez pas dans 1 mois faut tout refaire
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
Complétement d'accord avec Tooms, je trouve vraiment pas ca logique de soigner d'un coté 3500 de vie au max, et de l'autre soigner 10000+ de stam (sans parler de la bombe). Les gros lvl rendront a peine plus de vie que les autres et les petits rendront sans aucun probleme la stam et la séve ----->inutilité des soigneurs gros lvl .
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
tooms wrote:tant que ça !!! http://www.ryzom.fr/forum/images/smilies/eek.gif
y'a comme un leger souci quelque part... avec les bomb qui ont été x2... je vais clairement x10 les soins de stam et x8.32 les soins de seve que je fais actuellement...
z'etes vraiment sur là ?
actuelement je fais 300 par tete... sur 5 cibles... bientot 3000 par tete... de stam... 2500 de seve... et.... 600 de vie...
heu... les magos soyez sympa testez ça sur l'ats... je sent comme un leger probleme théorique là
bon apres quelques tests non tu pourras pas faires ça car au finale le bombe n'est pas tres utile car inutilisable avec un double missile.
Il faut prendre les chiffre donner que comme etant les valeurs des stanza.
les actions qui en decoule ne sont pas dans le meme ordre de grandeur.
au final sur les actions, le soins est plus faible que divise par 2.... et la bombe n'est utilisable que sur des sorts plus faibles en double missile....
ma premiere impression lors de la prise en main des modifs , plus d'aleatoire moin de technique....
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
Quoi !!!!!
Ils Ont Vire Le Double Bomb ?!?!?
ça va finir par me rendre furax la magie moi
déjà que l'on peut pas mettre un double off+ bomb + vamp
si en plus on peut plus mettre les options rigolotes avec les doubles ça vaut pas le coup de x2 les effets effets de zones... car dans la logique de modif qui va venir si ont peut plus mettre des effets de zones sur les double on va avoir les memes résultats qu'avant sauf que ça coutera moins chere en contrepartie...
vous pouvez me confirmer que les double+effets de zones sont plus possible svp ? si c'est le cas je pete un cable et j'entame un sitting devans l'embassadeur karavan à yrkanis
Ils Ont Vire Le Double Bomb ?!?!?
ça va finir par me rendre furax la magie moi
déjà que l'on peut pas mettre un double off+ bomb + vamp
si en plus on peut plus mettre les options rigolotes avec les doubles ça vaut pas le coup de x2 les effets effets de zones... car dans la logique de modif qui va venir si ont peut plus mettre des effets de zones sur les double on va avoir les memes résultats qu'avant sauf que ça coutera moins chere en contrepartie...
vous pouvez me confirmer que les double+effets de zones sont plus possible svp ? si c'est le cas je pete un cable et j'entame un sitting devans l'embassadeur karavan à yrkanis
bon alors pour info :
coté magie la puissance du heal d'un lv150 (donc une stanza 140 simple je crois) est de environ :
500 pts de vie
600 pts de seve
800 pts de stamina
(a noter qu'avec la hausse de 20% sur un double missile en utilisant des stanzas du lv inférieur et vos credit au max suffit juste d'un credit temps de +7 pr combler le trou)
a noter que pour les armures il y a bien eu une hausse des valeurs max d'absorption en plus des %, environ +15-20% sur les lourdes. par contre avec la fourchette plus large des % les % ont eux baissé, en tout ca sur les objets créé avec des MPs pourraves (c'est logique, sur du supreme le % la sera logiquement super haut logiquement).
(ps : me demandez pas si ces modifs sont bien je n'ai pas encore testé, c'est juste pour que vous ayez un ordre d'idée, et éviter que vous disiez des conneries)
coté magie la puissance du heal d'un lv150 (donc une stanza 140 simple je crois) est de environ :
500 pts de vie
600 pts de seve
800 pts de stamina
(a noter qu'avec la hausse de 20% sur un double missile en utilisant des stanzas du lv inférieur et vos credit au max suffit juste d'un credit temps de +7 pr combler le trou)
a noter que pour les armures il y a bien eu une hausse des valeurs max d'absorption en plus des %, environ +15-20% sur les lourdes. par contre avec la fourchette plus large des % les % ont eux baissé, en tout ca sur les objets créé avec des MPs pourraves (c'est logique, sur du supreme le % la sera logiquement super haut logiquement).
(ps : me demandez pas si ces modifs sont bien je n'ai pas encore testé, c'est juste pour que vous ayez un ordre d'idée, et éviter que vous disiez des conneries)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
J'espère pouvoir bientôt tester les modif notamment sur les armes et armures mais pour ma part je suis ravi de voir les différenciations des armes entre elles et la revue à la baisse de la tyranie des mages off(au risque d'en heurter plus d'un) : de mon point de vue (et cela n'engage que moi), allez au pvp sera plus attractif car les affrontements guerrier - mages prennent une autre tournure et les affrontements piquiers - autres mélées risquent aussi d'être différents (bien sûr tant que cela n'est pas testé, tout ce que je dis est théorique).
Mon seul regret concerne 'l'oubli' des armes à une main et surtout les ARMES DE TIR.
Mon seul regret concerne 'l'oubli' des armes à une main et surtout les ARMES DE TIR.
Tarakhan,
Maître d'armes de la Phalange Noire.
----------------------------------------------
Aussi Pirate de l'espace : Captaine de vaisseau de classe StarDragon
Maître d'armes de la Phalange Noire.
----------------------------------------------
Aussi Pirate de l'espace : Captaine de vaisseau de classe StarDragon
*cogite vite fait* heu... les contrepartie de seve et de stam que l'on utilise dans nos stanza sont les plus élevé... par contre la logique actuel veux que l'on utilise un max les hp... qui eux sont régénéré de manière simple... hum... cool !!! dans les futurs stanzas que je vais faire je vais diminuer la puissance des effets de stam/seve pour compenser les 20%... vu l'augmentation des x5 et des x4.16 c'est largement compenser... donc avec la logique actuel que j'i pour creer mes sorts je vais conssomer... moins... c'est génial
on m'a dit que l'on peut double+bomber encore... alors c'est quoi ce bordel ? car actuellement pour avoir le meme résultat de sort que aujourd'hui je vais meme conssomer moins qu'avant... (toujours en logique effets de zone)
on m'a dit que l'on peut double+bomber encore... alors c'est quoi ce bordel ? car actuellement pour avoir le meme résultat de sort que aujourd'hui je vais meme conssomer moins qu'avant... (toujours en logique effets de zone)
C'est juste que pour etre efficace tu dois mettre ton sort max en double bombe, donc avec l'augmentation de 20% ben tu consomme enormement.
Et soigner 500pv au lvl 150..mouarf c'est a peine plus que les dégats des petits ragus du jardin fugace.....les nouveaux vont s'éclater.
Pour info j'ai eu vent d'un test fait hier, opposant un mage off et un guerrier, le guerrier l'a tué en coup de base (et sans les nouvelles resist des armures/parures).....
Et soigner 500pv au lvl 150..mouarf c'est a peine plus que les dégats des petits ragus du jardin fugace.....les nouveaux vont s'éclater.
Pour info j'ai eu vent d'un test fait hier, opposant un mage off et un guerrier, le guerrier l'a tué en coup de base (et sans les nouvelles resist des armures/parures).....
Feidreya
ben je l'avais dit y'a quelques temps apres avoir lu les propositions ; ils baissent le soin de vie, mais avec la hausse du reste les healeurs devraient etre moins fatigués.
edit :
pour le pvp fait tout voir... les tests viennent de commencer t'avance pas trop, surtout que j'ai lu aussi que si le guerrier était hors de portée du mage il se faisait massacrer avant de comprendre avec des bijoux faibles...
edit :
pour le pvp fait tout voir... les tests viennent de commencer t'avance pas trop, surtout que j'ai lu aussi que si le guerrier était hors de portée du mage il se faisait massacrer avant de comprendre avec des bijoux faibles...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
ça pour moi c'est normal...r0man0 wrote:Pour info j'ai eu vent d'un test fait hier, opposant un mage off et un guerrier, le guerrier l'a tué en coup de base (et sans les nouvelles resist des armures/parures).....
mago au CaC = mago mort
et ça devrait etre une loi universel des jeux de role...
bon apres un guerrier/mage ou un mage/guerrier c'est à voir...