[ENCHERE Privée OUVERTE] Pour les chasseurs

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

balzamon

Re: [ENCHERE Privée OUVERTE] Pour les chasseurs

Post by balzamon »

HS (désolé) : Tiens, c'est marrant, j'ai hésité à me manifester, et j'ai bien fait. Je suis mage, incapable de porter une telle armure (et n'en ayant pas l'utilité), et je ne fore pas (ou presque). Un 'chasseur', dans le sens apapremment considéré par Berku, serait donc un guerrier ? les mages auraient ils une pioche summonable ?

Je ne pige pas l'amalgame... ou alors je n'ai pas bien suivi et les mages participants auront droit à une autre enchère :/ (berku fait dans la légère aussi me semble t il ^^).
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
boubavic

Post by boubavic »

balzamon wrote:HS (désolé) : Tiens, c'est marrant, j'ai hésité à me manifester, et j'ai bien fait. Je suis mage, incapable de porter une telle armure (et n'en ayant pas l'utilité), et je ne fore pas (ou presque). Un 'chasseur', dans le sens apapremment considéré par Berku, serait donc un guerrier ? les mages auraient ils une pioche summonable ?

Je ne pige pas l'amalgame... ou alors je n'ai pas bien suivi et les mages participants auront droit à une autre enchère :/ (berku fait dans la légère aussi me semble t il ^^).
Chasseur guerrier oui. Je suis principalement armurier lourd. Donc l'enchere s'adresse principalement aux guerriers.

Une enchere pour une armure legere pourquoi pas meme si je n'en vois pas trop l'interet vu le peu d'importance que les homins accordent aux statistiques autres que le modificateur d'esquive, le skin et le bonus.
De plus pour satisfaire de telle exigeance il me semble que ce n'est pas tres difficile de reunir les matieres (Je parle ici d'une armure legere avec un bonus +2 en esquive).

edit : Apres a chacun son boulot. Je fournis des lourdes eventuellement des legeres pour depanner mais ce n'est pas mon metier principal. Il y a beaucoup d'autre armurier leger (surement plus que lourd d'ailleurs) tres qualifié et tout a fait apte a faire ce genre de chose avec une meilleure reussite et une meilleur qualité que ce que je pourrais proposer.

Et pis je vois pas trop d'amalgame ... je propose une armure lourd, sous entendu pour les guerriers... est ce vraiment utile de le préciser ? Je n'ai jamais vu de magicien lancer des sorts en armure lourde ...alors explique moi l'interet de ton post ... (n'y voit rien d'agressif mais je pige pas non plus ...)

edit 2: le post d'orgine mentionnant clairement une armure lourde
balzamon

Post by balzamon »

C'était une simple question : y' a t il amalgame ?
merci de la réponse... je laisse ces messieurs les guerriers s'exprimer ;)

(à noter que je serais partant pour un lot de légère orientée esquive + haut/épaules moyennes, esquive et tres légères... à bon entendeur, j'y mettrai le prix s'il le faut !)

Encore désolé pour la pollution. Que le plus riche gagne ! :D
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
arduous

Post by arduous »

1.1 M pour moi !
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
gigantik

Post by gigantik »

1Million500 for Gig'
aegiss

Post by aegiss »

1'600k pour moi
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
gigantik