Tristan9
Ils ont surtout besoin de conseils
je sais bien qu'ils ont besoin de conseils, mais ca ne fait pas tout..
Tristan9
s'asseoir sur une colline à Yrkanis et papotter de tout de rien avec un jeune réfugié prend du temps...mais pour ma part je trouve ça plus gratifiant que "ta kombien en constit? tiens met ça et si jamais tas besoin daide tel moi".
je suis d'accord avec toi.. Pour ma part je me suis retrouvé a plusieur reprise en "vadrouille" avec plus experimenté que moi (bcp plus ), bien que je me suis senti un peu trop souvent depassé par les evenement j'ai trouvé ca tres plaisant..
Mais parcontre ce que moi j'aimerai c'est comme dit Portor
c'est de recevoir une aide constante d'une personne, qui nous guide ( pas guiLde hien )
Portor
Visite des differentes villes , avec emplacements marchands, entraineurs, caporaux donant des missions pour remplir sa bourse, apprendre à placer un repère sur la carte , lui faire mettre un repère sur le village graine verte,
- Répondres patiemment à toutes ces questions, tant qu'elle ne concerne pas quelque chose qu'il doit découvrir par lui même .
- Tout simplement le suivre et le regarder évoluer, le laisser chasser seul tout en étant derrière, même quitte à le laisser prendre de la penalité pour un ratio de 1/3
- le suivre ainsi jusqu'au moment ou vous voyez qui vous pose de moins en moins de questions ou qu'il ais atteint un level qui lui permettes d'aller jusqu'à avalae ( j'emmenes un joueur au level 35 )
après je pense qui 'est capable de se debrouiller seul
entre le loot ramasser et les missions des caporaux à ce niveau la il peut acheter une armure qal 50, il n'auras plus qu'à prendre 5 levels tout seul sans garde choune pour pouvoir la porter.
pour ma part c'est à peut près vers cela que je les laches , par contre tous continue de me tell, pour des petits coups de pouces de temps a autres, et j'y vais, ( je me fixe 1 ou 2 coup de pouce par semaine, car sinon après ce n'est plus un coup de pouce mais de l'assistanat et à ce moment la personne n'apprends plus rien, donc si c'est juste pour faire du zombie attitude je ne preferes pas me deplacer)
- Les prévenirs aussi des dangers qui rodent, leur parler des primes, d'holkan, des enemis ouverts de nôtre peuple, des artisans dont il faut se mefier , ainsi que personnages à eviter etc....
Voilà en gros Portor a expliquer ce que je voulais dire... Merci Merci beaucoup
mais je repete, je n'ai fait ce post que pour essayer d'aider un peu tout le monde, ce qui est drole c'est que y'a les "veterant" qui reponde.
Ca s'appel ce prendre des allez retour bien comme il faut
en ce qui concerne la fin du message de Portor, je trouve ca super Deg.. aparement ya des gens sans scrupul mais dans le monde vituelle..
En tout k merci qd même pour vos réponses...