Grande expédition Yrkanis-Avendale-Yrkanis le 25.08

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
titenea

Re: Grande expédition Yrkanis-Avendale-Yrkanis le 25.08

Post by titenea »

moi aussi si je peux je serais des votres ;)
aongusha

Post by aongusha »

Je serais présente, uniquement en tant que nostalgique des premieres expeditions, même si sur le coup ca va aller beaucoup plus vite qu'au début. :)
faro1

Post by faro1 »

*se rapelle sa première expédition entre Pyr et ... Dyron*

Moi j'encourage ce genre d'animation, c'est super quand tu commence et que tu va visiter des lieux que tu connais pas dans un convoi !!

Lurtz
boubavic

Post by boubavic »

belle initiative ardua ;)

Par contre pour ceux qui pensent pouvoir retrouver leur sensation des premieres traversées, je pense qu'ils seront passablement decu.

Alors oui il peut y avoir du monde, mais il reste les "gros" lvl...

A l'epoque des premieres traversées j'etais au mieux lvl 60-80 et la oui c'etait un defi car tout le monde avait a peu pres ce lvl ... on avait tous peur de se retrouver nez a nez avec un torbak lors de la traversée du labyrinthe de la massure * nostalgie *

Tandis que maintenant ce genre d'expedition si le groupe est minimum "discipliné" se deroule generalement tres rapidement (contre des soirées entieres a l'epoque ;) ), les gros lvl "blastant" les mobs qui approchent.

Mais cela reste malgré une excellente chose pour permettre aux nouveaux de decouvrir le beau pays des lacs (préparez vos palmes ;) ).
frednh

Post by frednh »

anemhedd wrote:Je rappelle que, a une certaine époque, les expédition s'organisaient comme ca, et que les guildes qui préparaient ne recrutaient pas les voyageurs. Je trouve tres agréable de voir encore des joueur faire l'effort de réorganiser de tres grosses expéditions, même si c'est beaucoup moins utile qu'a l'époque.

Rappelez vous pour les plus vieux, le temps des expéditions de 50 a 100 joueurs qui passent 10 minutes a tuer les 2 kinchers qui gardent précieusement l'entrée des primes racines. haaaaa, comme c'était amusant, les expéditions, parfois, qui ne faisaient pas 50 metres apres le nexus, on était fou a l'époque.

En tout cas bonne chance a vous Fallen Angel, et bon voyage. Zenchiddah ne participera pas a l'expédition, a cause de ses croyances.

Viiiii

J'ai pensé la même chose en voyant le titre du post :)
Si je suis IG à ce moment et qu'il n'y a pas de trop perso kamiste dans le tas,; j'en ferai partie avec plaisir. Et si je ne peux pas, j'encourage l'initiative :)
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
holkan

Post by holkan »

Besoin d'un passeur pour les primes?....huhuhuhu *se frotte les mains*
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
fredoho

Post by fredoho »

Comme je te l avais confirme hier, tu pourras compter sur moi, ma lame seras tienne durant ce voyage. *deja excite de renouer avec le bon vieux temps*
Freddoho, Le zozo yoyo :D
genepoil

Post by genepoil »

je vous attendrai au vortex entre la loria et la masure et ferait le retour avec vous ca me rapellera le bonvieu temps meme si je pense pas que ce sera encore une expe dp come dans le temps (ona du mettre 6h la premiere foi ke j'ai finis l'expe avendale-yrkanis on ete plus ke 2 de l'expe originelle a la fin lol :p )
Bon Vent

The'alaruss
Tryker vagabondant au gré du Vent
Hordure des Hordes Phoenix
athina

Post by athina »

Le sport ça serai de faire la même mais en rallie :)

J'explique: 1 ancien et 4 "noob" , terme non péjoratif, je tient à préciser. Départ toutes les 2 minutes de yrkanis le groupe qui le fait dans le moins de temps gagne. On peux éventuellement mettre un toub balais à la fin de la séquence de départ qui partirais 20 minutes après tous les groupes pour que tous le monde puisse passer quand même.

En tout cas j'ai fait le voyage hier avec un fyros qui n'avait pas accès au lac, en duo ça reste quand même chaud :D
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
gibbon1

Post by gibbon1 »

hehe je me rappelle ma premiere expé ^^ casi tous sans guildes et bas lvl un massacre :) je ferai la traversée tryker=>matis si je m'en rappelle
<<==*Carméops van Gibb*==>>

Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Post Reply

Return to “Général”