[Fusion]Maintenance prolongée pour l'après midi.
Re: Serveur offline 1/10 à 13h
oui... mais en attendant, notre mois gratuit, lui, il n'est pas offline... Quand la fin de ce mois gratuit arrivera on ne sera pas dédommagé... D'ailleurs, heureusement qu'il est gratuit ce premier mois... Mais quand la bascule sera réalisée sur le mois payant, là, je vais me mettre à râler si c'est toujours pareil...
oula, du calme, y'a des jeux qui sont down tous les jours 1h pour maintenance, cela sert souvent a redemarrer les serveurs et purger la base de donnees des aberrations existantes.
Avec le temps (pas quelques jours hein!) les down se reduisent en general.
Avec le temps (pas quelques jours hein!) les down se reduisent en general.
mmm oui, c'est vrai (j'ai débuté les mmorpg avec Ultima, puis EQ, Daoc, SwG...). MAis les maintenances serveurs sont clairement signalées et à heures et jours fixes. Et puis si je ne suis pas content, j'ai qu'à aller voir ailleurs si j'y suis et si le ciel est plus serein
Oula je voulais juste des infos moi pas que ca parte en flamme
Tryker PoWa ^^
moi je suis d'accord avec rohark, on a 1 mois gratuit mais on paye les pots cassés.
celui qui achetera son jeu dans 1 mois, il aura surement un truc stable (enfin j'espere) et lui aussi il aura un mois gratuit
j'irai presque a dire qu'on l'a dans l'os (je suis poli)
c vrai que je trouve ca normal de faire des mainteances etc... mais 2 en 2jours ca fait un peu beaucoup, surtout que depuis celle d'hier j'arrete pas de lager c enorme (mais ca g deja dit dans un autre topic alors pas de flood...)
mainteant pas de violence c juste mon avis, est ce que moi je m'enerve???? (hier soir un peu quand meme)
celui qui achetera son jeu dans 1 mois, il aura surement un truc stable (enfin j'espere) et lui aussi il aura un mois gratuit
j'irai presque a dire qu'on l'a dans l'os (je suis poli)
c vrai que je trouve ca normal de faire des mainteances etc... mais 2 en 2jours ca fait un peu beaucoup, surtout que depuis celle d'hier j'arrete pas de lager c enorme (mais ca g deja dit dans un autre topic alors pas de flood...)
mainteant pas de violence c juste mon avis, est ce que moi je m'enerve???? (hier soir un peu quand meme)
GROOOOVVVVYYYYYY
Il ne faut pas être si exigaents hommins.
Notre monde est vaste, et de temps à autres, des courants violents nous empêche de sortir de nos villes.
Il est vrai que ces temps sont durs lorsque nous voulons prouver notre valeurs, mais peut être est-ce l'occasion de méditer sur notre monde, et d'en découvrir les secrets.
Moi aussi j'aurais souhaité sortir de mes songes pour porter secour à quelques guerriers égarrés, ou pour remplir quelques missions servant mon peuple, mais je resterais, comme vous tous, en attendant que notre planète se stabilise.
Je suis sur qu'en se reposant ainsi, elle n'en sera que plus belle et fertile.
Notre monde est vaste, et de temps à autres, des courants violents nous empêche de sortir de nos villes.
Il est vrai que ces temps sont durs lorsque nous voulons prouver notre valeurs, mais peut être est-ce l'occasion de méditer sur notre monde, et d'en découvrir les secrets.
Moi aussi j'aurais souhaité sortir de mes songes pour porter secour à quelques guerriers égarrés, ou pour remplir quelques missions servant mon peuple, mais je resterais, comme vous tous, en attendant que notre planète se stabilise.
Je suis sur qu'en se reposant ainsi, elle n'en sera que plus belle et fertile.
sa fait 2 jours que il le coupe a cette heure si sa fait un peut baucoup il devrai faire sa le matin et prevenir car sa fait 2 fois qu on organise des reseaux local pour jouer a ryzom en groupe est sa mets un peut les boules quand meme mais bon on est que de simple joueur est des joueur la change de jeux !!!!
Veuillez nous pardonner de l'attente, les Devs travaillent actuellement sur le serveur et tout va bientôt revenir à la normale.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
franchement, je trouve que ça pourrait être bien pire et je préfère avoir une coupure de jeu d'une heure pour régler les problèmes qu'un jeu injouable. d'ailleurs, je trouve que l'equipe Ryzom réagit relativement vite : le jeu lag à 18 h, il y a une coupure dans la nuit pour essayer de resoudre les problèmes. même si les solutions trouvées ne sont pas encore parfaites, ça va venir .
Tyd
(juste comme ça, sur DAoC on déjà eu le droit et à plusieurs reprises à une panne serveur de 2 jours et des crash, bah des qu'il y a une attaque relique )
Tyd
(juste comme ça, sur DAoC on déjà eu le droit et à plusieurs reprises à une panne serveur de 2 jours et des crash, bah des qu'il y a une attaque relique )
Tydruk, officier "Effséh"
A l'aide de puissantes équations répétitives et verticales, le Maître a indubitablement
prouvé l'existence ferme de l'Amour, de la Verité et du Bonheur.
A l'aide de puissantes équations répétitives et verticales, le Maître a indubitablement
prouvé l'existence ferme de l'Amour, de la Verité et du Bonheur.
mais c'est pas si grave ça nous permet de sortir un peu