Vous etes gentils mais faut pas non plus exagerer

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
aegiss

Re: Vous etes gentils mais faut pas non plus exagerer

Post by aegiss »

ufo wrote:Il a peur de revenir Sirgio :D
Mon non c'est juste qu'il est plus discret que Aen !
Vous avez vu comment elle se la pête avec son armure ?

*se souvient avec nostagie de la foie ou dans ma jeunesse je suis rentrée dans le camp de sirgio avec l'idée que c'etait les gardes frontiéres un vrai massacre (NB : j'avais une exepedition avec moi)*

Et Sirgio il est pas en plein milieux du bosquet avec un TP a 15 mêtres de lui il a fait les choses bien pas comme l'autre aen qui vas se camper juste devant la puissante et sacrée Karavan !

Sinon je sais pas vas vivre dans les primes PVP pour bas lvl ! Tu y risque presque rien sauf une patrouille anti kamiste !

Mais je vais aller vérifier les dires de Holkan quand même en criant Vive Jena dans le coin region ! Jajajaja :D

Bonne soirée :)
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
portor

Post by portor »

merci en passant a kaithlin de nous eclairer par son avis eblouissant !!

moi qui pensait que la perfection n'etait pas de ce monde je commence a douter !!

je suis sideree de voir combien y en as qui prenne plaisir à toujours faire des reproches ou des posts à la " moi je "

il s exprime comme quoi il a eu les boules de son passage en aggro et tout de suite: oh le ouinouin !!

si ca vous fait chier que des gens puissent s exprimer sur ce qu'ils ressentent passer le post et puis c est tout !!

quel interet à laisser un message juste pour enfoncer celui qui post

je lis tout les jours le forum et on dirait que cette pratique est devenue à la mode, plus personne ne peut s 'exprimer sous peine de se voir casser dans la minute meme, et apres on dit oui j aime bien la comunauté de ryzom car elle est mature, bin chapeau
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
holkan

Post by holkan »

frednh wrote:ouin ouin
quand tu nous tiens...
Et moi je t'emmerdeu

PS : Oui je suis navré pour cette faute de language mais parfois il faut que ca sorte et la ca fait du bien par ou ca passe. Si je suis blamé je comprendrais (d'ailleurs je ne sais jamais si ca prend un "s" au futur?)
Last edited by holkan on Sun Aug 21, 2005 6:17 am, edited 1 time in total.
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
bouiboss

Post by bouiboss »

L O L

Bouigisymo des Mages de Cryton
linlin

Post by linlin »

holkan wrote:(d'ailleurs je ne sais jamais si ca prend un "s" au futur)

Pas de S au futur mais la c'est un conditionel donc y'a un S ^^
Linlin
Haute conseillière des Gardiens de la Sève
Chef de projet des Archéologues d'Atys et membre des Encyclopédistes

Pourquoi l'Homin vit il dans les extremes?
Car il a peur de l'ombre qui est l'équilibre même entre l'obscurité et la lumière!
janta

Post by janta »

holkan wrote:Et moi je t'emmerdeu

Monsieur bonjour, brigade anti-troll. Vous venez de trollez a 130 alors que vous etes sur voie limitée a 90 kilométrollheure...
Veuillez descendre de votre autrollmobile et me présenter votre pemis de troll...
Quoi vous souriez ? vous trouvez ca troll ???

:D
Retired
athina

Post by athina »

janta wrote:Monsieur bonjour, brigade anti-troll. Vous venez de trollez a 130 alors que vous etes sur voie limitée a 90 kilométrollheure...
Veuillez descendre de votre autrollmobile et me présenter votre pemis de troll...
Quoi vous souriez ? vous trouvez ca troll ???

:D
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D (vi il faut que le message soit assez long :) )
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
lawin

Post by lawin »

holkan wrote:Heu quand on se fait loger par les potes d'Aen alors qu'on est à 100m et qu'on ne fait que passer ca saoule

Donc les distances d'aggro monstrueuses pour empecher les exploits je trouve ca un peu moisi

C'est une bonne chose, sa limite le camping dans le desert, les voison se sont plein dse odeur de sardines.
Mais c'est vrai qu'il aurait plus prenir dans les patch note. ( comme les mob qui lace l'affaire des qu'on meurt, on rez 3s apres il s'en vont comme si de rien n'etait)

Sinon r'es sur pour le 100? avec les garde deja present ? ou pop des garde plus agro? Car nous on la fait dernierement, me voyais cela a 50m de aen, ou 80 au max, quand elle est toute seule.
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

bourdu

Post by bourdu »

"Si je suis blâmé, je comprendrai" -> futur, pas de "s"
"Si j'étais blâme, je comprendrais" -> conditionnel présent, avec "s"
Prysma O'Fyler
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la Fondation Mac'Vean-O'Fyler
suenzi

Post by suenzi »

Heu quand on se fait loger par les potes d'Aen alors qu'on est à 100m et qu'on ne fait que passer ca saoule

Donc les distances d'aggro monstrueuses pour empecher les exploits je trouve ca un peu moisi
Déjà, ce post est un troll/flam en lui même alors ça ne m'étonne même pas que ça troll ici. Franchement Holkan... Tu aurais pu un peu plus développé ton sujet si tu voulais pas qu'on te fasse cette réflexion qui, je t'avouerai, m'est aussi passé par la tête :"Quel ouinouin".

Tu te serais fait agro de 100m parce que tu aurais voulu la tuer pour son armure, tu n'aurais rien dit sur le forum, j'en suis persuadé. Donc oui, 100 m ca fait beaucoup, oui c'est toujours chiant de mourir quand on se ballade, mais ca fait parti du jeu donc je ne comprend pas l'intérêt de ce post.

Surtout, ta réflexion de très haute envergure : "je trouve çà un peu moisi"
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Locked

Return to “Général”