Et le plan 4 ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
aegiss

Re: Et le plan 4 ?

Post by aegiss »

frednh wrote:Je n'ai pas trop lu les réponses, juste le post de base...

Y'a autre chose à dev d'abord. Les dev ne sont pas des bots, ils n'ont pas dix bras...
Ouais ca pourrait êter cool pourtant un Dev a 18 bras 6 tête pouvant travailler sur 12 écran et 6 pc ! :D
Le dev Ultime jajajaja ;)

Mais aussi un Plan 4 pour eviter ce genre de phénoméne :

(Pb sur le FTP donnez moi le temps de le resoudre ... vraiment nul un FTP free j'arrive pas upload la photo bien comme il faut sans erreurs et ca m'arrive souvent je crain le pire quand je vais uploader le paque de photo pour Miss & Mister Atys
Bon j'y arrive pas a upload la photo et ca commencer a me souler alors dodo à demain)
Last edited by aegiss on Sun Aug 21, 2005 12:09 am, edited 1 time in total.
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
barnavon

Post by barnavon »

lol c'est vrai que ça fais bizarre quand tout le monde est habillé pareil

autre idée : ça pourrais etre simpa d'avoir + de couleur en fesant certains mélange de MPs ;)
Angia, membre des Marcheurs d'Atys
magicienne de l'extrême :D
foreuse à la dynamite
coquine avec son couquin ;)
raiden55

Post by raiden55 »

barnavon wrote:autre idée : ça pourrais etre simpa d'avoir + de couleur en fesant certains mélange de MPs ;)
et ca aussi a deja été proposé 36 fois.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
janta

Post by janta »

raiden55 wrote:et ca aussi a deja été proposé 36 fois.
Pourquoi ne nous ferais tu pas un post avec la liste de tout ce que tu as proposé ?... Ca t'évitera de te sentir obligé de venir nous rappeler a chaque bonne idée proposée que tu l'avais déjà eue... 6 mois avant...
Retired
tristan7

Post by tristan7 »

janta wrote:Pourquoi ne nous ferais tu pas un post avec la liste de tout ce que tu as proposé ?... Ca t'évitera de te sentir obligé de venir nous rappeler a chaque bonne idée proposée que tu l'avais déjà eue... 6 mois avant...
déja proposé...

:D
raiden55

Post by raiden55 »

janta wrote:Pourquoi ne nous ferais tu pas un post avec la liste de tout ce que tu as proposé ?... Ca t'évitera de te sentir obligé de venir nous rappeler a chaque bonne idée proposée que tu l'avais déjà eue... 6 mois avant...
tristan7 wrote:déja proposé...

:D
meme que ca s'appelle la boite a idées.
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
janta

Post by janta »

même que j'adore me taper 60 pages de thread pour vérifier que ce que je vais dire n'a pas deja été porposé...
Enfin bon.

Edit il n'y a que 24 pages..
Retired
raiden55

Post by raiden55 »

au cas ou tu le saurais pas un des buts de la boite a idées est d'etre lu avant de proposer quelque chose.
tiens d'ailleurs tu sais a quoi sert le bouton rechercher ?
island97

Post by island97 »

Par contre, a t on déjà proposé que l'apparence de l'Homin tienne compte des bijoux porté ?
exemple : quand il n'a pas de casque et qu'il porte une paire de boucles d'oreilles, l'avatar porte visible des boucles d'oreilles sur ses lobes
Tarakhan,

Maître d'armes de la Phalange Noire.

----------------------------------------------

Aussi Pirate de l'espace : Captaine de vaisseau de classe StarDragon
billie21

Post by billie21 »

island97 wrote:Par contre, a t on déjà proposé que l'apparence de l'Homin tienne compte des bijoux porté ?
oui :)
(et depuis un moment, comme tant d'autres choses)
Post Reply

Return to “Général”