utilisation des armes une main

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
sroudou

Re: utilisation des armes une main

Post by sroudou »

laralen wrote:Pour la première question, il n'y a que Nevrax qui peut répondre.
arf je ne serais jamais pour quoi alor :(

laralen wrote:Pour la deuxième question, je te renvoie au Moyen-Age où les gens se battaient avec la dague en main gauche et l'épée en main droite. Et s'ils faisaient comme ça, tu peux être sûr que c'était la bonne manière, ne serait-ce que les dégâts et l'allonge. Et justement, dans Ryzom, les dégâts d'une épée à une main sont plus importants que ceux d'une dague, même en tenant compte de la vitesse.
oui peu etre tu as surment reson mais il pouvais tres bien faire l'inverse ou prendre deux épées ou deux masses alor que nous non

et en plus il n'avaient pas un facteur de vitesse sur leur armes leur manimant depandé de leur force et de leur dextérité alor que nous non

alor épée main droite et dague man gauche au moyen-age c'été peu etre le mieu mais pour nous c'est vrément pas téribre niveau éficacité :D
laralen

Post by laralen »

gibbon1 wrote:ce serait peut etre moin joli mais je voit pas en quoi se serait moin credible
Fais de l'escrime avec une dague en main droite et tu verras à quel point c'est crédible. :D
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
laralen

Post by laralen »

sroudou wrote:et en plus il n'avaient pas un facteur de vitesse sur leur armes leur manimant depandé de leur force et de leur dextérité alor que nous non
Sincèrement, ça m'a toujours paru débile d'attendre 4 à 5 secondes avant de porter le coup suivant. :rolleyes:
sroudou wrote:alor épée main droite et dague man gauche au moyen-age c'été peu etre le mieu mais pour nous c'est vrément pas téribre niveau éficacité :D
Il est tout à fait clair que les armes à deux mains sont plus efficaces dans Ryzom et je n'en vois pas la logique. Nevrax est conscient de cet inconvénient et devrait peut-être un jour rééquilibrer l'efficacité des armes de mêlée. :)

Mais j'y pense, est-ce que Nevrax a demandé à de vrais escrimeurs/épéistes/etc. de donner leur avis sur le système de combat ? :p Après tout, c'est eux qui sont les plus à même de juger du réalisme des règles de combat. ;)
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
sroudou

Post by sroudou »

laralen wrote:Fais de l'escrime avec une dague en main droite et tu verras à quel point c'est crédible. :D
*croise les doigts*
pourvu que gibbon1 ne soit pas gauché lol
perefid

Post by perefid »

Maniant les Haches 1 main, je me pose une seule question : pourquoi differencier les haches des epees a partir du lvl 150 ?

Alors qu'il n'y as a pas d'avantage avc une hache comparé a l'epee... sauf qu'on ne peu pas utiliser la dague avc :/

Pour ce qui est de l'efficacité, un combattant moyen a pour vocation de s'attaquer aux mages .. c'est la seule logique avec le gameplay actuel .. vu les resistances des armures lourde qui font passser les degats des armes moyenne pr des entailles (d'ou le titre entailleur :/). De plus un combattant moyen tape plus vite, donc consomme plus de vie/sta ..
Taona, Enfant d'Elias

Trytonien

"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
gibbon1

Post by gibbon1 »

laralen wrote:Fais de l'escrime avec une dague en main droite et tu verras à quel point c'est crédible. :D
je ne parlais pas de la position de l'arme 1m par rapport a la rapprochée lol
d'ailleurs on remarquer que dans mes exemple j'ai mis a chaque le nom de l'arme 1m a droite^^

ps: non je suit droitier a par pour tenir mes couvert allez savoir pourquoi
<<==*Carméops van Gibb*==>>

Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
gibbon1

Post by gibbon1 »

je ne parlais pas de la position de l'arme 1m par rapport a la rapprochée lol
d'ailleurs on remarquer que dans mes exemple j'ai mis a chaque le nom de l'arme 1m a droite^^
ce que je disais credible ou pas par exemple c dague main gauche et masse main droite ben oui ca serait pas joli mais pourquoi pas?

ps: non je suit droitier a par pour tenir mes couvert allez savoir pourquoi
<<==*Carméops van Gibb*==>>

Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Post Reply

Return to “Général”