heures de connection

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
billie21

Re: heures de connection

Post by billie21 »

tahiti56 wrote: D'ailleurs y a t-il d'autres joueurs parlant francais jouant en décalé avec la France? Sur EQ2 je jouais souvent avec un francais qui habitait en Arabie Saoudite......

ben... je vis en france, mais je crois qu'on peut dire que je suis decalée avec la france :p les periode ou je dors le plus souvent sont entre.. 7-8H et 11-13H, et meme là en general c'est plus par manque de compagnons pour jouer et/ou chasser (la vie est dure, quand on fore pas, snif) qu'autre chose.
généralement aphraelle IG ;x
paaaf

Post by paaaf »

Si tu veux rencontrer Tyhnaa prend Tryker comme race.
En plus méchante comme je la connais elle ne parlera pas à un Fyros :D . Arg elle va me taper.
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
laralen

Post by laralen »

Petit rappel de la mappemonde et tu auras une petite idée de qui est où ;)

http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=15913
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
lilfei

Post by lilfei »

Coucou ce qui serait sympa en plus c'est que si tu as un ping aussi atroce que celui de Tyhnaa, vous clignoterez à la même vitesse. Super non !? :/
En tout cas le choix de ta race ne doit pas dépendre du nombre de joueurs qui la constitue. Une fois l'accès aux autres continents ca ne changera rien.
Mais faut bien dire que les trykers sont les plus mimis et Tyhnaa... ahhhhh Tyhnaa.... (je le vends bien mon tapis ?)
portor

Post by portor »

bon pour l instant etant au japon j ai un decalage de 7h par rapport a la france, alors je mets le reveil a sonner vers 3h ou 4h du mat pour jouer avec aniro, sinon quand je suis en france il ne te seras pas rare de me croiser vers 7h du matin.
Last edited by portor on Fri Aug 12, 2005 6:19 pm, edited 1 time in total.
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
tyhna

Post by tyhna »

lilfei wrote:Mais faut bien dire que les trykers sont les plus mimis et Tyhnaa... ahhhhh Tyhnaa.... (je le vends bien mon tapis ?)

Comment ca "je le vends bien mon tapis" ? Je suis un tapis maintenant ?!!
Fei.... attends que je t'attrape !! :)

@paaaf ca se voit autant que je suis mechante ? meuuu noooon...

Pour en revenir a la question de depart, je ne connais surement pas la moitier de tout Atys, mais il y a plein plein de gens bien sympas dans toutes les races et les echanges sont assez aises entre les differents peuples. Donc choisi plutot en fonction du perso que tu veux jouer que du nombre de personne connectees en meme temps que toi !

Tyhnaa
barnavon

Post by barnavon »

il y a un jour en nouvelle calédonie donc là aussi pas mal de décalage mais il ne joue plus beaucoup en ce moment (pb de pc je crois)

sinon bah bienvenue sur ryzom :)
Angia, membre des Marcheurs d'Atys

magicienne de l'extrême :D

foreuse à la dynamite

coquine avec son couquin ;)
aegiss

Post by aegiss »

C'est dommage tu vas devoir arréter le surf :)
Moi je limmite ma pratique du bodysurf a Biarritz depuis Ryzom :D
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiii benvenu sur Atys :)
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
tahiti56

Post by tahiti56 »

bon avec toutes vos reponses, je peux vous dire que vous m'avez décidé je vais jouer sur Aniro :)
Je n'ai pas encore choisi ma race mais je sais que je ne serais pas Fyros (désolé Thynaa ...). Je pars en vacance demain pour 15 jours vous me verrez donc débouler sur Atys fin Août.
Quant au ping j'ai toujours joué sur des serveurs américains et j'ai très rarement laggé, je ne sais pas ce que ça donnera avec un serveur localisé en France. Mais sinon on pourra toujours faire un nouveau groupe de dance flashy méga-grove avec Thynaa pour perso sous emprise alcoolique :)
Amusez vous bien et à bientôt
billie21

Post by billie21 »

Dans ce cas: bienvenue sur aniro :)
Post Reply

Return to “Général”