Double meurtre commis par Adhara

Moderator: Chroniques d'Atys

shaula

Conversation entre Xiombarg et Adhara

Post by shaula »

kervala wrote:Xiombarg :Décidément, tu ne sais que pleurer sur ton sort et insulter les autres...
Adhara annonce à Xiombarg sa bêtise persistante
L'Ombre des Kamis t'a rejeté [NDLR: rejetée], tu es toute seule donc nous pouvons désormais te punir pour tes actes inadmissibles contre nos amis les Libres Frontaliers et tes insultes destinées à la Confrérie du Grand Dragon.
Tu es très mal renseignée Xiombarg. Je n'ai jamais été rejetée par aucune guilde, à part celle des Libres Frontaliers, et pour une période donnée qui plus zest. Depuis, ce sont mes zennemis personnels. Seule contre tous.
Puis elle enchaîne
Je me demande ce que vous feriez face à plus d'une Nombre des Kamis ...
*rire*
Saches que les zamis de mes zennemis sont mes zennemis. Et vous zêtes tous aussi fourbes les uns que les zautres.
Sache qu'en temps normal, nous prévenons nos ennemis avant d'engager les hostilités et leur laissons le choix de partir afin d'éviter la confrontation. Mais pour venger nos amis, nous avons fait une exception et avons employé tes propres méthodes (...) pour le seul plaisir de tuer.
Du moment que vous n'utilisez point la méthode de ton cher frère soigneur Morandy, faites ce qu'il vous plaira. Si tu ne les connais pas, demande à ton menteur de frère Kyos ou au chef de la Ballade d'Atys, ils te renseigneront.

Puis Adhara se dirigea vers Thesos pour continuer sa distribution
paladine

Re: Conversation entre Xiombarg et Adhara

Post by paladine »

shaula wrote:
Du moment que vous n'utilisez point la méthode de ton cher frère soigneur Morandy, faites ce qu'il vous plaira. Si tu ne les connais pas, demande à ton menteur de frère Kyos ou au chef de la Ballade d'Atys, ils te renseigneront.
kyos wrote: Morandy les as tuer avec des sort de Soin? je croyait que les sort de soin avait un effet négatifs sur certains homins...
tres utile pour morandy d'emmener les gardes du roi kinrey sur L'equipe d'angarato... tres tres utile

*cherche toujour son interet connaissant le bonhome qui est plutot du genre a forer sans rien demandera personne... *
Morandy seme la discorde ...

Angarato lui demanda pourquoi il avait fait cela, et voila sa reponse, c'est pas moi, les gardes sont apparuent seuls (vous ont popent) dessus -_-
nanaruto

Re: Conversation entre Xiombarg et Adhara

Post by nanaruto »

*Kyos ecoute le recit de xiombarg et décide d'envoyer un Yzam d'explication a Adhara , on peut y lire ceci: *

Peu chere Adara,

Je m'excuse en effet, j'ai mentis a Xiombarg.
Mais c'etait un pieux mensonge par omission, en effet , de loin, je n'ai sentit que ton odeur méfitique de Bodoc, et lorsque j'ai aperçut ta coupe de cheuveux, je reconnais t'avoir prise pour un Bodoc Nommé...

encore toute mes excuse pour cette méprise, si je peut t'etre d'une quelquonque inutilité par exemple en te donnant des conseil minceur... Te proposer du Déoshookie et de changer de coiffeur. celui ci n'etant manifestement pas tres doué pour l'héstétisme.

En esperant te recroiser dans des circonstances qui te seront peut etre plus favorables dans les primes. afin que tu prouve une bonne fois pour toute que la puissance du Bodoc est avec toi.

inamicalement , Kyos

*ferme la lettre avec de la colle a base de bave de bodoc et l'envoie par yzam recommandé*
shaula

Armurier relou

Post by shaula »

nanaruto wrote:*Kyos ecoute le recit de xiombarg et décide d'envoyer un Yzam d'explication a Adhara (...)*ferme la lettre avec de la colle a base de bave de bodoc et l'envoie par yzam recommandé*
[Hrp] bon d'abord écroulée de rire , vraiment :) merci Nanaruto [/hrp]

Adhara ouvre la lettre à coups de hâche à 2 mains
"pfffiouuu ça colle bien la bave de kyos ! " se dit-elle
"C'est quoi st' ôdeur ?"
puis essaie de lire le contenu de la lettre.
"Rhâââââ j'y comprends rien, c'est écrit en matis ce truc ou quoi ??"

[hrp] Autrement dit , édite ton post bourré de fautes, et j 'y répondrai ...
ça t'apprendra à exploiter une étourderie de mon ex-chef lol) [/hrp]
------------------------------------------------------------------------
Adhara A dé hâche ère a
Armurier relou
shaula

Armurier relou

Post by shaula »

nanaruto wrote:Peu chere Adara,
Je m'excuse en effet, j'ai mentis a Xiombarg.
Hummmm ... va falloir que j'augmente mes prix :)
Adhara
Locked

Return to “Roleplaying”