Adhara annonce à Xiombarg sa bêtise persistantekervala wrote:Xiombarg :Décidément, tu ne sais que pleurer sur ton sort et insulter les autres...
Tu es très mal renseignée Xiombarg. Je n'ai jamais été rejetée par aucune guilde, à part celle des Libres Frontaliers, et pour une période donnée qui plus zest. Depuis, ce sont mes zennemis personnels. Seule contre tous.L'Ombre des Kamis t'a rejeté [NDLR: rejetée], tu es toute seule donc nous pouvons désormais te punir pour tes actes inadmissibles contre nos amis les Libres Frontaliers et tes insultes destinées à la Confrérie du Grand Dragon.
Puis elle enchaîne
Je me demande ce que vous feriez face à plus d'une Nombre des Kamis ...
*rire*
Saches que les zamis de mes zennemis sont mes zennemis. Et vous zêtes tous aussi fourbes les uns que les zautres.
Du moment que vous n'utilisez point la méthode de ton cher frère soigneur Morandy, faites ce qu'il vous plaira. Si tu ne les connais pas, demande à ton menteur de frère Kyos ou au chef de la Ballade d'Atys, ils te renseigneront.Sache qu'en temps normal, nous prévenons nos ennemis avant d'engager les hostilités et leur laissons le choix de partir afin d'éviter la confrontation. Mais pour venger nos amis, nous avons fait une exception et avons employé tes propres méthodes (...) pour le seul plaisir de tuer.
Puis Adhara se dirigea vers Thesos pour continuer sa distribution