Ignoble tentative d'infiltration!!

Moderator: Chroniques d'Atys

kervala

Re: Ignoble tentative d'infiltration!!

Post by kervala »

*repasse devant l'affiche alors qu'un petit groupe d'homins de tous les horizons y jette un coup d'oeil*

On nous traîte de "karavaneux" apparemment, donc ils nous connaissent bien mal, ils ne savent même pas que nous défendons uniquement l'Empire Fyros au prix de notre vie et, en aucun cas, les Grandes Puissances que sont les Kamis ou la Karavan.

Sinon, mis à part cette grossière erreur qui prouve qu'ils ne nous connaissent pas du tout, je ne vois pas comment ces documents pourraient être des vrais.

*rit franchement puis s'en va*

[HRP]
si un honnête sage de la Confrérie du Grand Dragon ne nous avait fait parvenir ces parchemins
Je vous rappelle que pour faire des copies de textes privés publiés dans un hall de guilde (un forum ;p), il faut les recopier à la main... Si on les recopie à la main, je ne vois pas comment ceux-ci pourraient être des vrais, car n'importe quelle phrase aurait pu être changée et les écritures comme les signatures ne sont plus authentiques. Peut-être auriez vous dû plus vous pencher sur le côté RP de la chose...
[/HRP]
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
suenzi

Post by suenzi »

Amatsu parcourait librement les ruelles de la cité des sciures quand il tomba nez à nez avec l'annonce de la guilde de l'ombre des kamis. Bien qu'il redécouvre ses sentiments fyros peu à peu en lui, ceux pour cette guilde était clair, un seul mot lui revenait sans cesse : extrémiste. Il ne les avait jamais aimé auparavant, tant pour leur dévouement éxagéré et stupide aux kamis que pour leur aggressivité ailleurs.

Que cette histoire soit vrai ou non, le tryker soupira en voyant la signature, Joye... Encore elle, toujours à pleurer...

Il partit en se disant que finalement peut être cette guilde cherchait elle tout simplement les ennuis partout où elle allait...
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
snark

Post by snark »

Melowen lut l'annonce qui mettait en cause ses amis de la Confrérie du Grand Dragon et secoua la tête. Elle connaissait la Confrérie et les savait incapables d’une telle bassesse. Elle rit quand elle vit que Joye de l’Ombre des Kamis traitait les membres de la Confrérie de karavaneux. Décidemment, les extrémistes quels qu’ils soient, finissaient tous par perdre la raison. Finalement elle haussa les épaules et s’en alla rapidement au campement des Libres, de toute façon si un membre de la Confrérie était agressé en sa présence, elle savait bien de quelle côté irait sa massue…
Melowen , Capitaine de la Garde Noire
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
nanaruto

Post by nanaruto »

* Lit avec attention l'affiche placarder par l'ombre des Kamis *

Ainsi s'est pour cela que du jour au lendemain je me susi retoruver hors de leur guilde... ils auraient pu au moins prendre la peine de m'accuser publiquement, peut etre ont ils eu peur de mes pouvoirs *s'esclaffe*

décidement la folie guètte chez certain homin, croire qu'ils sont assez interressant pour etre la cible de tentative d'espionnage...

Cependant ils accusent l'un de nos Sage en qui nous avons le plus confiance.

A son retour nous devrons l'informer de la traitrise dont il a été victime.

Produire des faux... tsss...

L'ombre des Kamis est désendu bien bas, en les fréquentant , je n'ai pourtant pas contaté quoi que ce soit... enfin il est vrai que Gorena me fesait perdre la tete...

..oh.. ils m'accusent de vol de matériel... *cherche dans sa sacoche...*

Des gants a 10Millions que j'ai acheter il y a deja de cela 2 ans... une autre paire a 3 millions que jai depuis 5 ans... hum.. une hache de la derniere invasion... une armure Fyros faite par ce fyros qui est maintenant de la lumiere d'atys... , hum.. des bijoux 250 faits par Kihra et qui n'ont plus que la moitié des pvs.. echangé contres des mps il y a de cela 2 ans...ah zut , je ne voit pas... peut etre considerent t'ils que le desert est leur et que forer dans leur territoire c'est mal...*se creuse la tete pour comprendre..* bah si j'ai besion de matos , je le paye, 10 Millions c'est ce que je me fait par jour , acheter du matos a ce prix... c'est ca le vol....

enfin, qu'il maugréent ce qu'ils veulent, je m'en moque, ils n'ont aucune credibilité... lincher publiquement leur soit disant informateur.... qui va leur faire confiance apres cela...

Nous avons plus a craindre d'une horde de yubo en furie que des propos de Joye, qui avant meme de me faire rentrer chez l'ombre, m'as fait promettre de ne pas d'eclancher de guerre, en plus elle le savait que je venai tpour ma belle Gorena...

Qu'elle Folie... elle est devenue... Pire qu'un monstre.... une tueuse , protégé par l'ombre...

elle a renier son peuple les matis, voué un culte a la mort et au kamis.. je... e ne pourrais décidement plus l'aimer...

Je me sens si responsable de ses actes.. si j'avais su.. peut etre ..c'est encore a moi de rectifier cela... Gorena...*lève les yeux au ciel..* , *essuie une larme...*Adieu Gorena..

L'ombre doit assumer ses actes désormais. Joye a choisit de mener l'ombre vers la voie de la fourberie.. qu'il en soit ainsi.

*S'eloignant de l'affiche*

Que le grand incendiaire brule les ennemis de la vérité et épargne les justes !
hasturfr

Post by hasturfr »

Stur passa devant l'affiche, et écoutait les commentaires des badauds qui défendaient soient la cause des Ombres des Kamis, soit celle de la Confrérie.

L'effet de suprise et la déception passés, elle se dit pour elle-même :

"Hmm, il n'aurait pas fallu rendre publique cette histoire, bien que j'accorde ma confiance à l'Ombre des Kamis, les mensonges de la Confrérie pour semer le doute vont porter leurs fruits. Rien de bon ne sortira de tout ça.
Puisque l'espion avait été démasqué, il aurait sans doute été plus judicieux de le laisser s'infiltrer et de lui refiler de fausses informations. Par ailleurs, puisqu'il était prévu que la Confrérie déclare la guerre, il n'y avait pas de meilleure opportunité de se débarasser de l'intrus, dans une bataille il y a des morts.
Quoi qu'il en soit, je suis déçue de voir qu'à l'aube de la guerre contre la Karavan, une guilde pro-kami perpètre l'espionnage dans une guilde du camp allié ... Ont-ils été achetés par la Karavan pour nous diviser ?"
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
shaula

Post by shaula »

Joye a écrit :

Bonjour à vous homins de toute croyances confondues
Nous avons un messages a faire passer mais surtout un avertissement à toutes guildes, pas que le sorts de ces karavaneux me tien a cœur, mais je ne souhaite a aucunes guildesce qu’ il s’est passé dans l’Ombre des kamis il y a de cela une saison
Xiombarg a lu et a dit :
On nous traîte de "karavaneux" apparemment , donc ils nous connaissent bien mal, ils ne savent même pas que nous défendons uniquement l'Empire Fyros au prix de notre vie et, en aucun cas, les Grandes Puissances que sont les Kamis ou la Karavan.
Tu sais lire Xiombarg ?
-------------------------------------------------------------------------
Adhara, A dé hache a ère a
Armurier lourd en "free lance"
Ex-membre des Zombres des Kamis
lawin

Post by lawin »

La-Win venait de se reveiller. La veille, l'Ombre des Kamis avais lu en place publique les manuscrits sans equivoques, les echanges d'informations entre les hauts sages de la Confrerie. Ceux ci leur était parvenus par un de ses sages justement.... Les documents qu'il avait fournis porter encore les signature, ainsi que l'embleme de la Confrerie.... La-Win l'avait senti de ses doigts, avant que les autorité les reprennent en tant que piece a convictions...Rien ne peut tromper la sensibilité accrue des doigts d'un aveugle...

"Et bien, maintenant la Confrerie va essayé de brouiller les pistes. C'est sa seule solutions. Elle va nier tout cela. Incapable d'assumer ses actes. Elle me deçoit de plus en plus... C'est dommage de gacher tant de choses....
Je ne comprendrai jamais pourquoi ils ont fais ça.... A, semble t'il, des alliés, defendant tout comme eux la cause fyros et le desert....
D'apres ces grand sages, leur tort est d'etre extremiste..... Je me demande si leurs recents actes ne depasse finalement pas l'extremisme de leur cible..."

La-Win arreta de parler a son yubo domestique, et sortie de la maison. Ses sens afutés lui permettait de se deplacer presque normalement. Sa cécité, il l'avais presque oublier. Sauf pour le yubo, qu'il prenait toujour pour une amie fyros. Il passa devant le bar. Comme a son habitude, Pan etait la, buvant, et draguant toutes nouvelles zorais. Pan lu alors l'affiche du haut sage Fredeken.
A son ecoute, La-Win s'esclafa...

"Ainsi ça a commencé, la confrerie perpetue son mensonge. Triste Fin pour une guilde que je respectait"
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

kervala

Post by kervala »

[HRP]
Je ne peux pas répondre en RP car Xiombarg n'est pas au courant de ce qu'a pensé La-Win :(

Donc forcément en HRP...

Mais sache que ces documents ne portaient en rien nos signatures, ni l'emblême de la Conférie, tu sais pourquoi ? S'ils existaient réellement, ils seraient toujours dans notre hall et n'en seraient jamais sortis puisqu'aucun vol n'a été commis. Je dis bien encore une fois : si les documents originaux avaient réellement existés, ceux-ci n'auraient été que de vulgaires copies sans signature ni rien d'autre...

Donc ils s'agit de textes écrits par quelqu'un que nous connaissons, mais pas par leurs prétendus auteurs... donc aucune preuve.

Le seul qui peut nous dire ce qui figure véritablement sur ces documents, car c'est lui qui les a rédigé, est actuellement en vacances...
[/HRP]
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
nanaruto

Post by nanaruto »

[HRP]
Quoi qu'il en soit, je suis déçue de voir qu'à l'aube de la guerre contre la Karavan, une guilde pro-kami perpètre l'espionnage dans une guilde du camp allié

petite precision, nous sommes pro fyros et defendons l'empire fyros, ils sont pro kamis et leur chef a declarer et a été jugé pour avoir dit que l'empeureur n'avait pas d'ordre a leur donner.

Nous ne fesons que servir l'empeureur dexton :)

[/hrp ]

Kyos Grand Sage proselyte de la confrérie du Grand Dragon
eelea

Post by eelea »

Xiombarg je te prend a ton propre jeu.

Je te cite :

"Mais sache que ces documents ne portaient en rien nos signatures, ni l'emblême de la Conférie, tu sais pourquoi ? S'ils existaient réellement, ils seraient toujours dans notre hall et n'en seraient jamais sortis puisqu'aucun vol n'a été commis. Je dis bien encore une fois : si les documents originaux avaient réellement existés, ceux-ci n'auraient été que de vulgaires copies sans signature ni rien d'autre."

donne donc l autorisation aux GM de les afficher et chaqu'un ici pourra juger si il s agit d une copie de parchemin ou de documents originaux.
Dans le cas contraire, si vous refuser, cela prouvera encore une fois que vous n accordez aucune confiance en un jugement de vos freres honins.

De plus, vous accusez un peu vite votre propre frere "cephalle" (en vacances comme par hasard). En aucun nous n avons cité de nom, j ai juste dit que ces parchemins m avait été remis par un frere que votre attitude avait profondement troublé.

Mais voyons si vous avez du courage et laisser publier ce document repris par les autorités
Locked

Return to “Roleplaying”