[BG Maewei] partie 1 : Prymia Frackos, guerrière fyros

Moderator: Chroniques d'Atys

raiden55

Re: [BG Maewei] partie 1 : Prymia Frackos, guerrière fyros

Post by raiden55 »

[HRP]
mais de quoi vous parlez ?
il n'y a PAS d'incompataibilité dans mon histoire vu qu'ils l'ont adopté -_-'
[/HRP]
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
anemhedd

Post by anemhedd »

raiden55 wrote:[HRP]
mais de quoi vous parlez ?
il n'y a PAS d'incompataibilité dans mon histoire vu qu'ils l'ont adopté -_-'
[/HRP]
[hrp] il me semble avoir lu qu'il y a incompatibilité entre les deux races, me rappelle plus ou, ne le prends pas mal ;)

j'ai trouvé ca mais c'est pas le plus éloquant (au début de la deuxieme partie), il me semble avoir lu plus parlant :
Walgos : « Prymia, je sais que nous ne pouvons avoir d’enfant, ...

A moins que ce soit une histoire de stérilité ou autre explication.
Perso je ne fais pas ca pour te gener, juste pour améliorer ton BG

[/hrp]
Zenchiddah, Zoraï au service de la maison des Jardins d'Atys
Multimètre !
raiden55

Post by raiden55 »

[HRP]
:confused:
mais... pourquoi crois tu que j'écris justement qu'ils ne peuvent avoir d'enfants ?
il faut comprendre :
"vu que je suis matis et toi fyros nous ne pouvons pas avoir d'enfants"
je pensais que c'était évident.
raiden55 wrote: De retour au camp avec l’enfant, personne ne sait de qui il s’agit. Prymia, ne pouvant avoir d’enfant avec Walgos, de par leur incompatibilité raciale, ils décident d’adopter cet enfant qu’ils baptisent… Maewei.
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
barnavon

Post by barnavon »

raiden55 wrote:[HRP]
:confused:
mais... pourquoi crois tu que j'écris justement qu'ils ne peuvent avoir d'enfants ?
il faut comprendre :
"vu que je suis matis et toi fyros nous ne pouvons pas avoir d'enfants"
je pensais que c'était évident.
HRP

c'est tout à fai ce que j'avais compris :)

HRP
Angia, membre des Marcheurs d'Atys
magicienne de l'extrême :D
foreuse à la dynamite
coquine avec son couquin ;)
kervala

Post by kervala »

[HRP]
Si si, on peut avoir des parents de 2 races différentes comme l'affirme anemhedd :) C'est juste un problème de gameplay futur ;p
[/HRP]
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
raiden55

Post by raiden55 »

kervala wrote:[HRP]
Si si, on peut avoir des parents de 2 races différentes comme l'affirme anemhedd :) C'est juste un problème de gameplay futur ;p
[/HRP]
hrp : non ca a été dit que c'était pas possible dans un interview de DCC :p /hrp
snark

Post by snark »

raiden55 wrote:hrp : non ca a été dit que c'était pas possible dans un interview de DCC :p /hrp
Hrp je persiste et signe en toute amitié :) techniquement impossible effectivement pour ce qui est du jeu, c'est ce qui était dit dans l'interview mais rien dans la lore ne l'interdit. Il n'y a aucune raison que comme pour les hommes (un asiatique et une caucasienne peuvent avoir des enfants), les unions entre homins de races différentes ne puissent donner des enfants /hrp
Melowen , Capitaine de la Garde Noire
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
raegil

Post by raegil »

[hrp] D'un autre côté il n'y a aucune indication dans la lore que ce soit possible non plus. Et pourtant avec le paquet de personnages cités, si ces métissages étaient possibles on devrait en avoir au moins quelques exemples.
Ceci juste pour signaler que cet argument n'en est pas un, puisqu'il est aisément retournable. La seule chose de certaine sur ce sujet c'est qu'on n'en sait strictement rien.
Alors oui en rp on peut tout faire. Reste à savoir ce qu'il est possible de faire pour rester cohérent avec le bg. Et pour cela il faudrait une réponse officielle, claire et nette sur le sujet et sur la vision qu'a nevrax de son bg.[/hrp]
Locked

Return to “Roleplaying”