Poll Herbi [Part II]
Re: Poll Herbi [Part II]
Pour moi ça sera arana, ha si je pouvais avoir le meme bouclier que lui ça m'irait franchement bien
Feyy, Lame de L'Etoile d'Obsidienne.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
c'est pour faire des dessins en salle de classe ! ;pbillie21 wrote:Je sais meme pas ce que c'est qu'un cray...
-> [ ]
Anozefy - amatrice de saucyzon
Trykette d'Alkiane, devenue Matisse à part entière ! Enfin, une demi part ... sauf pour manger ! ;p
Trykette d'Alkiane, devenue Matisse à part entière ! Enfin, une demi part ... sauf pour manger ! ;p
Le gnoof !
J'adore ses animations, sa manière de se mettre sur ses pattes arrières pour regarder au loin... Et puis, je le trouve mignon.
J'adore ses animations, sa manière de se mettre sur ses pattes arrières pour regarder au loin... Et puis, je le trouve mignon.
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
Un supercalculateur au départ
*songe qu'il va devoir ballader Aphra' sur tout Atys*
*songe qu'il va devoir ballader Aphra' sur tout Atys*
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
Au fait Ele, tu fixes les résultats quand ?
EDIT : j'ai enlevé le quote sui était inutile ! ;p
EDIT : j'ai enlevé le quote sui était inutile ! ;p
OUI il est la mon yubinou preferée !!!!
Bon ben j'ai voté le yubo !!!!
Bon ben j'ai voté le yubo !!!!
Un cray c'est cela
C'est un crustacé qui ne possède que quatre pattes placées très en arrière sur son petit corps et une grosse tête. Il a pour habitude de marteler le sol de ses pattes dans un délicieux (les 5 premières secondes) bruit de staccato; afin de maintenir son équilibre, avant de filer à toute vitesse et dans la précipitation (afin de ne pas finir emporté par le poids de sa tête, le bec planté dans la sciure) avec ses congénères, en une parfaite ligne indienne. Parfois ils font une pause et improvisent un petit concert de percussion sur une seule ligne, de vraies petites danseuses irlandaises
edit : toutes ces informations hautement scientifiques sont la propriété exclusive de l'institut tryker pour la science
C'est un crustacé qui ne possède que quatre pattes placées très en arrière sur son petit corps et une grosse tête. Il a pour habitude de marteler le sol de ses pattes dans un délicieux (les 5 premières secondes) bruit de staccato; afin de maintenir son équilibre, avant de filer à toute vitesse et dans la précipitation (afin de ne pas finir emporté par le poids de sa tête, le bec planté dans la sciure) avec ses congénères, en une parfaite ligne indienne. Parfois ils font une pause et improvisent un petit concert de percussion sur une seule ligne, de vraies petites danseuses irlandaises
edit : toutes ces informations hautement scientifiques sont la propriété exclusive de l'institut tryker pour la science
Et toujours pas de gubani......
je me demande vraiment qui va gagner ! ;pkeikoku1 wrote:Et toujours pas de gubani......
EDIT : mmm, en fait le yubo a des chances aussi ! ;p