silvius9 wrote:Hors de question, si nous dépeçons ces monstres, ils réapparaissent plus vite... Et nous empêchent de travailler tranquillement. Ceci dit, rien n'interdit auxdits chasseurs de venir justement faire leur travail à l'endroit où nous faisons le nôtre, et de s'assurer de ces créatures aggressives en échange de leurs dépouilles...
Que d'humour cher Thanys Mais oh mon dieu que vous avez raison *ironique* quand nous depeçons ces vilaines betes ils mettent au moins.... *reflechis*.. 2 à 4 jours ( irl 2 et 5h) pour revenir nous embeter .... Vous avez raison c'est beaucoup trop court !!!!!!! Que voulez vous qu'on fasse nous foreur en si peu de temps *se marre* !! 3 jours c'est a peine le temps de remplir un sac ça
Astride
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
P.S :Hrp on/: tout d'abord ce P.S de concerne pas forcement thanys mais juste de dire que faut pas exagerer non plus ? J'ai vu je sais pas combien de thread avec des gens qui se plaignaient que les temps de repop des nommées était trop long et la on les loot pas , roooooh pas bien!! lootez les nommées /hrp off