U.F.C.N.

Moderator: Chroniques d'Atys

ceolima

Re: U.F.C.N.

Post by ceolima »

silvius9 wrote:Hors de question, si nous dépeçons ces monstres, ils réapparaissent plus vite... Et nous empêchent de travailler tranquillement. Ceci dit, rien n'interdit auxdits chasseurs de venir justement faire leur travail à l'endroit où nous faisons le nôtre, et de s'assurer de ces créatures aggressives en échange de leurs dépouilles... :)

Que d'humour cher Thanys :) Mais oh mon dieu que vous avez raison *ironique* quand nous depeçons ces vilaines betes ils mettent au moins.... *reflechis*.. 2 à 4 jours ( irl 2 et 5h) pour revenir nous embeter .... Vous avez raison c'est beaucoup trop court !!!!!!! Que voulez vous qu'on fasse nous foreur en si peu de temps *se marre* !! 3 jours c'est a peine le temps de remplir un sac ça :D

Astride

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

P.S :Hrp on/: tout d'abord ce P.S de concerne pas forcement thanys :) mais juste de dire que faut pas exagerer non plus ? J'ai vu je sais pas combien de thread avec des gens qui se plaignaient que les temps de repop des nommées était trop long et la on les loot pas , roooooh pas bien!! lootez les nommées /hrp off
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Cher anonyme qui envisage de ne plus rez les foreurs...

Si l'UFCN s'est levé c'est justement a cause du nombre de mort sur de pauvres foreurs sans défense. Si des guerriers comme toi veulent nous défendre, pourquoi pas. Au contraire, tu sera le bienvenu.

Après, comme je l'ai dit, que tu loot ou pas, peu m'importe...

Maintenant... qu'une espece de larve de kitins, qui n'ose même pas dire son nom se plaigne des foreurs qui meurent et ne veut pas les rez...

Tu veux te faire payer pour tes rez ? hum pourquoi pas. Alors je peux aussi faire une augmentation de mes tarifs due a mes morts par le Zatchel que TU n'as pas tué...

Ah, je vais en forage la et il n'y a pas de guerrier pour tuer Zatchel. Donc je devrait me debrouiller seul puisque tu prefere parresser au lit au lieu de faire ton devoir guerrier lache anonyme qui prefere l'ombre plutot que la lumiere.

*bratakk cracha par terre*

Mais pourquoi faut-il toujours un idiot qui croit qu'on travaille contre lui....

*Bratakk Soupire et prends sa pioche, se demandant si elle est encoreassez solide pour fracasser un crane d'idiot*
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
ceolima

Post by ceolima »

bratakk wrote:Krigg !!!

Si l'UFCN s'est levé c'est justement a cause du nombre de mort sur de pauvres foreurs sans défense. Si des guerriers comme toi veulent nous défendre, pourquoi pas. Au contraire, tu sera le bienvenu.

Maintenant... qu'une espece de larve de kitins, qui n'ose même pas dire son nom se plaigne des foreurs qui meurent et ne veut pas les rez...

Tu veux te faire payer pour tes rez ? hum pourquoi pas. Alors je peux aussi faire une augmentation de mes tarifs due a mes morts par le Zatchel que TU n'as pas tué...

Ah, je vais en forage la et il n'y a pas de guerrier pour tuer Zatchel. Donc je devrait me debrouiller seul puisque tu prefere parresser au lit au lieu de faire ton devoir guerrier lache anonyme qui prefere l'ombre plutot que la lumiere.

Mais pourquoi faut-il toujours un idiot qui croit qu'on travaille contre lui....

*Bratakk Soupire et prends sa pioche, se demandant si elle est encoreassez solide pour fracasser un crane d'idiot*

euh ...*s'interroge* est ce moi l'anonyme ??

hrp on / si c'est la cas ; relis mieux , mieux :) hrp off

Cher bratakk que des pauvres foreurs sans defense meurent sous les crocs et griffes des nommées vous m'en voyaient tres attristées et contrairement a ce que vous pouvez croire betement je ne suis pas chasseuse mais foreuse et moi aussi , j'ai subit les foudres de ses vilaines betes , mais quand je fore et que j'ai a coté de moi une carcasse en decomposition depuis 1 semaine, excusez moi mais ça pue !!!

et arretez de cracher partout c'est sale :)

ASTRIDE
( j'ecris en gros cette fois)

hrp on ( si c'etait pas moi l'anonyme ce post n'a pas lieu d'etre puisqu'il repond a une chose qui mettais pas adresser, mais comme il venait juste en dessous du mien je l'ai pris pour moi )

edit:MOI AUSSI j'ai relis mieux et en fait l'anonyme c'est pas moi , enfin la prochaine fois que tu reponds a quelqu'un qui se trouve 4 post en arriere "quote" ça eviteras que je prenne les choses pour moi :) )

Edit 2 : oups ça doit etre parce que je suis pres de marseille j'exagere tout , pardon le post de l'anonyme est juste avant le mien pardon autant pour moi hrp off

rp on / mais je continu tout de meme a penser que cracher partout c'est sale , et puis c'est dangereux quelqu'un pourrait glisser :D hihihi
Et que les carcassent qui pourrissent ça pue ! niak niak niak
Last edited by ceolima on Wed Jul 27, 2005 9:25 am, edited 1 time in total.
balzamon

Post by balzamon »

silvius9 wrote:Hors de question, si nous dépeçons ces monstres, ils réapparaissent plus vite... Et nous empêchent de travailler tranquillement. Ceci dit, rien n'interdit auxdits chasseurs de venir justement faire leur travail à l'endroit où nous faisons le nôtre, et de s'assurer de ces créatures aggressives en échange de leurs dépouilles... :)
Cher ami, c'est exactement mon intention... je prefère mille fois profiter des restes d'une de ces créatures et venir aider les foreurs à leur demande, chaque fois qu'il les menace, plutôt que de les voir dénigrer leur dépouille, simplement parce que grâce à leur pioche, ils peuvent extraire des matières de qualité équivalente. Laissons là le gaspillage et profitons des ressources que notre grande déesse a mis à notre portée.
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
moiamie

Post by moiamie »

saron1 wrote:je penses réellement a arréter de healer les foreurs lorsqu'ils en ont besoin, c'est en general des chasseurs qui se deplacent sur les lieux pour les relever ( en tout cas au bosquet ), et on ne demande rien en contrepartie.

A bientot sur l'ecorce :)

Euh... la tu craches dans ta soupe... car le nombre de foreurs qui relèvent les chasseurs ! :p
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
portor

Post by portor »

cher bratakk, si toutefois vous vous retrouviez par quelconque hasard en sous effectif, etant du même coup dans l'incapacité d'exercer votre métier !!
je vous serais grés de me contacter et je viendrais aussitôt vous debarrasser des nommés peuplant notre planète, car il est vrai que je ne puis passer 4 à 5 heures à surveiller les foreurs, par contre en 2 minute je vous rendrait le terrain pacifique, ainsi chacun pourras continuer à travailler dans son domaine
et les matières premières ne seront point perdues !!

cordialement
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
bratakk

Post by bratakk »

/hrp

Euh astride, ....

Je crois encore etre assez reveillé pour avoir vu que tu avais signé ton post.

Quant a citer, ou quoter quelqu'un dont je ne connais pas le nom, en rp j'ai du mal.

hrp/
Bratakk Tremere
Garde du corps,

ceolima

Post by ceolima »

bratakk wrote:/hrp

Euh astride, ....

Je crois encore etre assez reveillé pour avoir vu que tu avais signé ton post.

Quant a citer, ou quoter quelqu'un dont je ne connais pas le nom, en rp j'ai du mal.

hrp/
Autant pour moi
saron1

Post by saron1 »

Il est facile de detourner les propos d'un personne, je n'ai jamais demandé a être payé pour venir relever un foreur. Je fais en outre parti des personnes qui chassent regulierement les nommées a l'appel de foreur. Mais quand je vois , gisant sur le sol, ces carcasse inertes en decomposition, cela ne me donne pas envie d'aider ou de respecter ceux qui font cela.
Pour moi ce ne sont ni des foreurs ni des homins respectueux des bienfait de cette planète.

Quand a mon anonymat, tout le monde n'a pas une telle envie de reconnaissance que la votre si l'on en juge par votre signature.
Mon identité n'est en aucun cas le sujet de ce debat.

respectueusement
Un idiot :)
Last edited by saron1 on Wed Jul 27, 2005 2:55 pm, edited 1 time in total.
bratakk

Post by bratakk »

"Hum...

Respect ? Apprenez déjà à prononcer mon nom..."
Bratakk Tremere
Garde du corps,

Locked

Return to “Roleplaying”