600k
Chtiloupiot
[Enchere] Petite pique supreme
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [Enchere] Petite pique supreme
[Mode bourrinage on] 1M [Mode Bourrinage off]
j'ai bien fait de pas suivre 
Je me couche

Je me couche

1,5 millions pour Ocram
Trés joli travail; félicitations 
Tillyt
Artisant indépendant

Tillyt
Artisant indépendant
suis sur que si je propose une armure elle ira pas aussi loin que certaines armes 
edit : je vais pas faire un post supplémentaire mais c'est faux, j'ai deja mis simultanément 1 armure et 1 epee respectivement q170 et q160. L'epee s'est vendu plus cher que l'armure.

edit : je vais pas faire un post supplémentaire mais c'est faux, j'ai deja mis simultanément 1 armure et 1 epee respectivement q170 et q160. L'epee s'est vendu plus cher que l'armure.

Last edited by boubavic on Thu Jul 21, 2005 4:13 pm, edited 1 time in total.
bah essaye et tu verrasboubavic wrote:suis sur que si je propose une armure elle ira pas aussi loin que certaines armes![]()

Vi je pense comme toi berku, je comprends pas d'ailleurs pouruqoi une arme se vends plus cher qu'une armure ? Oo
D'ailleurs je me rappelle pas avoir vu d'enchere pour armures
Va falloir rattrapper ca, mais a mon avis tu auras plus de chances avec une lourde que moi avec une medium

Va falloir rattrapper ca, mais a mon avis tu auras plus de chances avec une lourde que moi avec une medium

Je t'ai jamais vu mettre aux encheres Berku à mon grand désarroi car je t'ai deja dis que ca m'interesserai, bien plus qu'une armure d'Aen...boubavic wrote:suis sur que si je propose une armure elle ira pas aussi loin que certaines armes![]()
Sur ce post je fais juste monter le prix, ca m'amuse lol (pas oublier que j'ai acheter le baton collector de Lilithe 2.6M

Chtiloup
Parce que les boss "unique" lootent des armures, pas des armes....et par ailleurs, bcp privilegient l'attaque à la defense.silicia wrote:Vi je pense comme toi berku, je comprends pas d'ailleurs pouruqoi une arme se vends plus cher qu'une armure ? Oo
Va falloir rattrapper ca, mais a mon avis tu auras plus de chances avec une lourde que moi avec une medium![]()
Tres belle pique en tt cas