Hey ! Lilithe ! c'est moi
Enfin plus sérieusement, on en a discuté avec Elduril hier, c'est impossible à 18. Un défi c'est bien quand il y a une possibilité d'y arriver, meme apres 10 dp on s'en fout mais a 18 no way
Apres si certains sont motivés pourquoi pas, on est la pour s'amuser mais bon aller à l'abattoir sachant qu'on ne peut y rechapper c'est pas forcement fun.
Chtiloup
Le defis du siecle !!!
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Le defis du siecle !!!
Trop bien l'idée des défis, par contre Asmir n'étant pas du tout un guerrier je ne pense pas qu'il est vu que le défi soit impossible
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
Peut etre que se contenter d'un "simple" grand kincher serait deja un bon challenge ? En tout cas bonne chance
Légionnaire.
Bah le coté named je suis pas contre au contraire, mais faut avoir une chance.s33ker wrote:Peut etre que se contenter d'un "simple" grand kincher serait deja un bon challenge ? En tout cas bonne chance
Il y a ici des post de guerriers émérites (Lilithe, Eldu et Razyel en particulier...) et ce défi parait impossible donc bon pkoi pas mais + raisonnable ou plus nombreux (bien que ce soit pas ca qui influera )
Car le nommé degats max 50, et faut etre 250. Les autres auront du mal ne serait-ce qu'à toucher (moi y compris lol)
Chtiloup
Je fait confiant a mon vieux Frere Razyel ....
comme il le dit si bien je ne suis pas un guerrier et ma guilde non plus.
Donc j attend vos idees pour aller attaquer une autre creature qui peuple Atys
/hrp
Voici les conditions :
*Mini lvl 200
*Vivant dans le Pays Malade
*Et pas Mombi car je l aime celui la alors on le tape pas !!!
(* il ma sauver plusieur fois la vie *)
hrp/
le defis est toujours d'actualite mais nous allons changer de creature !!!
Merci
comme il le dit si bien je ne suis pas un guerrier et ma guilde non plus.
Donc j attend vos idees pour aller attaquer une autre creature qui peuple Atys
/hrp
Voici les conditions :
*Mini lvl 200
*Vivant dans le Pays Malade
*Et pas Mombi car je l aime celui la alors on le tape pas !!!
hrp/
le defis est toujours d'actualite mais nous allons changer de creature !!!
Merci
Asmir
Chef de la guilde : Les compagnons des Kamis
Fabriquant d'armure lourde
Grand Prête du Culte de Manda
Chef de la guilde : Les compagnons des Kamis
Fabriquant d'armure lourde
Grand Prête du Culte de Manda
un défis est un défis, arrêter de vouloir le transformer. Si vous ne pouvez pas, c'est que vous etes pas assez bon a main nue. Bin le défis attendra un an pour se faire. Avec 15 lvls 250 poings dont deux bons tanks avec armure au top c'est certainement possible. Quels tricheurs ces bisounours!
Le roi kirosta alors...herowars wrote: *Et pas Mombi car je l aime celui la alors on le tape pas !!!
Merci
/HRP/ moi aussi tout pareil avec Niobi, j'interdis qu'on le brutalise
J'éditerai ce post pour une proposition /HRP/
Quoi tu racontes Licena?
J'ai un défi pour toi Licena une armure qual 260 full supreme, avec une protection a 60% et 700 dans chaque type d'arme... c'est possible?
Chtiloup
licena wrote:Si vous ne pouvez pas, c'est que vous etes pas assez bon a main nue. Bin le défis attendra un an pour se faire. Avec 15 lvls 250 poings dont deux bons tanks avec armure au top c'est certainement possible.
Je suis l'une des seules, si ce n'est la seule maintenant que certain sont parti, 250 a mains nues.
Et si tu avais bien lu mon post tu verrai que meme 15 lvls 250 n'y arriveraient pas.
J'ai toujours été partante pour les défis quasi impossible voir louffoque (j'ai quand meme un demi tour du monde à reculons à mon actif, d'ailleur pour tout ceux qui me demande, oui on le finirra mais on a difficilement l'occase en ce moment (irl inside)), et j'en ai tapper des nommés et meme des rois au poing.
Pour un défi dur et quasi impossible que l'on pourrait faire en 20 dp, ok, pour un truc tout simplement impossible, je ne suis pas d'accord.
Ps: noté bien que dans mon premier post je n'ai à aucun moment demander de changer de monstre, mais juste fait comprendre qu'il faudrait que l'effectif soit augmenter.
En gros, vous voulez Dai-den ? vous l'aurez ! vous le voulez sans armes ni amplis ? ca sera fait ! vous voulez a 18 personnes ? ca cest impossible, passer m'en 25 et on y arrivera (sur les 25 je compte 6 healeurs sans amplis )
Elduril alias la Bruce Lee d'Atys
Yep et si on y arrive Elduril et moi on se marie !!!
Euh (edit ) Dorbringer je voulais dire *transpire*
Chtiloup
Euh (edit ) Dorbringer je voulais dire *transpire*
Chtiloup
Last edited by subutai on Fri Jul 22, 2005 12:57 pm, edited 1 time in total.
lol Chtiloup mais il me semble que Elduril est déjà mariée avec Adrias ;p
(edit) mdr t'es sur tt les front Chti
pour ce qui est du défis je suis toujours partante du moment que c'est réalisable
(edit) mdr t'es sur tt les front Chti
pour ce qui est du défis je suis toujours partante du moment que c'est réalisable
Last edited by barnavon on Fri Jul 22, 2005 1:06 pm, edited 1 time in total.
Angia, membre des Marcheurs d'Atys
magicienne de l'extrême
foreuse à la dynamite
coquine avec son couquin