licena wrote:Si vous ne pouvez pas, c'est que vous etes pas assez bon a main nue. Bin le défis attendra un an pour se faire. Avec 15 lvls 250 poings dont deux bons tanks avec armure au top c'est certainement possible.
Je suis l'une des seules, si ce n'est la seule maintenant que certain sont parti, 250 a mains nues.
Et si tu avais bien lu mon post tu verrai que meme 15 lvls 250 n'y arriveraient pas.
J'ai toujours été partante pour les défis quasi impossible voir louffoque (j'ai quand meme un demi tour du monde à reculons à mon actif, d'ailleur pour tout ceux qui me demande, oui on le finirra mais on a difficilement l'occase en ce moment (irl inside)), et j'en ai tapper des nommés et meme des rois au poing.
Pour un défi dur et quasi impossible que l'on pourrait faire en 20 dp, ok, pour un truc tout simplement impossible, je ne suis pas d'accord.
Ps: noté bien que dans mon premier post je n'ai à aucun moment demander de changer de monstre, mais juste fait comprendre qu'il faudrait que l'effectif soit augmenter.
En gros, vous voulez Dai-den ? vous l'aurez ! vous le voulez sans armes ni amplis ? ca sera fait ! vous voulez a 18 personnes ? ca cest impossible, passer m'en 25 et on y arrivera

(sur les 25 je compte 6 healeurs sans amplis

)