Parce que les persos étaient déjà développés et animés pour porter des bâtons de mages (ancêtre des amplis je le rappelle), et que graphiquement un sucre d'orge ça ne doit pas demander 3 semaines à un graphiste, il suffit de remplacer le graphisme du bâton par celui du surcre d'orge. Et parce que les oeufs de pâque qui sont également simples graphiquement n'étaient ni plus ni moins que des mobs avec 1pt de vie (si je me rappelle bien) et qu'on lootait pour avoir quoi ? Un oeuf de pâque.portor wrote:alors comment peut on du jour au lendemain se retrouver avec des sucres d'orges ou des oeufs de pâques !!
et pas avec d'autres objets demander par la comunauté ?
Donc, tout le mécanisme existait déjà, et il n'y a pas du y avoir de phase de programmation/débuggage qui est très longue.
Peut-être, je dis bien peut-être, que faire une nouvelle monture ne demanderait pas "beaucoup de modifs" (avec des grosses guillemets) puisque le mécanisme des montures a déjà été développé.
Par contre, pour les apparts c'est une autre histoire. Il n'existe nulle part dans Ryzom un système qui permette de poser ou de ramasser des objets ailleurs dans dans un inventaire (un loot étant lui-même un inventaire).
Donc, s'il fallait développer une interface pour décorer son appartement à la manière d'un The Sims, ça serait je pense relativement énorme comme boulot. Ca sera peut-être possible avec les outils Ryzom Ring qui sait