bon, ce soir, je reformate mon pc avec mon ancien cd XP service pack zero.
j'ai deja fais deux install de A a Z, avec formatage, Xp sp2 et tout le reste sans resultalt..
pas glop..
XP sp2
Re: XP sp2
XP sp2 n'a rien à voir là-dedans, j'ai installé le sp2 depuis sa sortie et je n'ai jamais eu le moindre message d'erreur. La vérité doit être ailleurs...
SP2 n'est en rien le diable que tout le monde critique et sert souvenbt d'excuse lors de plantages ou bugs. Arreter de dire que sp2 vous fait planter ryzom ou autre chose lisez simplement la liste des soft incompatible avec sp2 vous verrez ils deviennent de plus en plus rare. Et ryzom n'en fait pas parti sinon j'aurais eu des problemes quand j'ai commencé en decembre .
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"
Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
serait pas un problème graphique ça?? Selon la marque de ta carte, tu devrais forcer en Open Gl ou Direct 3D; ça dépannera peut être. Sinon tu edit : Client.cfg si tu peux pas ouvrir la fenêtre de configuration..
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Sp2 ne crée aucun probleme chez moi...
Le problème doit venir de tes pilotes graphiques. Essaies de les desinstaller correctement et de réinstaller une version plus récente.
Le problème doit venir de tes pilotes graphiques. Essaies de les desinstaller correctement et de réinstaller une version plus récente.
Rhhhaaaaaa le sp2 a fait planter mon pinguouin !!!
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------