Packs de vetements

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
valgar

Re: Packs de vetements

Post by valgar »

+1 !!!

On en rêve tous, et même si c'est pas pour s'équiper en un clic, que cela permette au moins déjà de ranger le matériel.

Des sacs, de simples sacs.

Tout comme ces tickets de tp que je garde au fond de mon sac en bordel parmis mes armes et mes armures... ça serai tellement plus pratique si je pouvait les mettre ensemble dans une pochette...
Valgar,
La Tribu Talodi.
lor3nzo

Post by lor3nzo »

+1 comme valgar continuons l'optimisation de nos conteneurs. Apres les piles de 999 je veux des sacs pour ce qui n'est pas empilable :)

[EDIT : Beaucoup plus pratique pour ranger des objets par usure dans son appartement ou dans le hall avec des sacs]
Tilow, foreur zoraï de la Mansha.
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
typoff

Post by typoff »

+1 pour l'idée, c'est vrai que chercher toutes les pieces d'armure chez le marchand est barbant bien qu'à un certain lvl il n'y a plus rien à chercher :D
La Garde des Dragons Noirs

Guilde Fédérale Tryker sans allégeance

discom

Post by discom »

raven547 wrote:avec un pack d'armure et de bijoux a enfiler en 5 secondes, sa victime n'aura meme pas le temps de sortir de son champ de vision avant qu'il commence son sale boulot ;)

Héhé Ravenak j'y ai pensé dans mon analyse lis bien :) :
DiscoM wrote: (le temps de l'enfiler serait evidement égal au temps cumulé pour chaque pièce)

Et bien sur il faudrait que visuellement ca se voit petit à petit que le personnage enfile son armure et non pas POUF on le voit en en armure lourde :)
lor3nzo

Post by lor3nzo »

avec une animation d'habillage en plus? :p
Tilow, foreur zoraï de la Mansha.
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
Post Reply

Return to “Général”