Bazar de foutrekamis ! Où est la gamelore supplémentaire ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
shinpei

Re: Bazar de foutrekamis ! Où est la gamelore supplémentaire ?

Post by shinpei »

dalyko wrote:Non, je ne le savais pas, et je ne peux même pas y tenir pour acquis, car aucune version officielle ne vient corroborer cette version... :(
Puisque c'est jour de fête je vais te faire un petit cadeau :)
Mais vu que ce serait du spoil de mettre ça ici, je te l'envoie par MP.

Je tiens ça d'une guilde et tu pourra constater par toi même que c'est fiable.
Si tu veux plus d'infos faut voir ça directement avec eux (souffle de loria).
daerel

Post by daerel »

aphis wrote:27 sujets debutés pas Luth en 1 mois...
Je suis en vacances... et en cogitation intensive :)

Enfin bref... Cela n'empêche qu'on manque d'infos de base !
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
bobocop

Post by bobocop »

Comme l'a déjà bien dit Thanys, même les connaissances les plus basiques des homins ont été perdues lors du repli de l'hominité.
En effet les rites qui sont déjà proposés nous apprennent certaines bases comme par exemple la cuisine, les différentes afinités pour les armes de tir, de mélée et même les huiles dont les homines fyros s'enduisent pour se protéger du soleil ! :D

D'un point de vue général, Daerel, tu trouveras ce que tu cherche dans les cubes d'ambre et non dans le game lore du forum...
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
daerel

Post by daerel »

bobocop wrote:Comme l'a déjà bien dit Thanys, même les connaissances les plus basiques des homins ont été perdues lors du repli de l'hominité.
En effet les rites qui sont déjà proposés nous apprennent certaines bases comme par exemple la cuisine, les différentes afinités pour les armes de tir, de mélée et même les huiles dont les homines fyros s'enduisent pour se protéger du soleil ! :D

D'un point de vue général, Daerel, tu trouveras ce que tu cherche dans les cubes d'ambre et non dans le game lore du forum...
Est-ce normal ? Surtout quand on voit que les rites ont été abandonné en partie pour un temps indéterminé dans le développement du jeu.
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
naejkrim

Post by naejkrim »

Xavier wrote: "La botanique chez les Matis : Les architectes de la vie

Les Matis ont toujours été de grands botanistes. Ils montrent des talents innés pour la culture des plantes depuis qu'ils sont arrivés dans les Forêts de Matia. Leurs prospections étaient exceptionnelles, et la variété des espèces de plantes était telle que des nouvelles utilisations furent découvertes chaque jour. Les Matis prospéraient sous le patronage de Jena et de la Karavan. Ils développèrent leur artisanat, inventant des techniques pour manipuler la matière d'une manière surprenante. Toutefois, la nature imposa ses limites, et les artistes les plus visionnaires furent un peu frustrés. Puis les Kamis rencontrèrent les Matis pour leur apprendre la magie, après l'avoir appris aux Zorais. Malgré la désapprobation de la Karavan qui n'aima pas les esprits naturels, les Matis devinrent des étudiants ambitieux. Ils essayèrent d'utiliser la magie très rapidement pour soumettre les plantes à leur volonté, pour créer de nouvelles espèces. Néanmoins, les Kamis s'opposèrent à cela et se retirèrent de ces disciples ambitieux. Au contraire, la Karavan a toujours poussé les Matis à se dépasser. Puis il fut décidé de révéler les secrets du matériel vivant pour qu'ils puissent donner libre cour a leur créativité. L'art de manipuler la flore et la faune devint donc une des fondations de la culture Matis.

L'architecture organique prend racine dans l'artisanat traditionnel des Matis, la magie des Kamis et la connaissance technologique bizarre. C'est un art vivant qui étire les frontières des possibilités et permet les créations les plus extraordinaires. Les Matis voit cela comme un mode d'expression qui élève l'esprit et l'apporte à son excellence."
Ho ben en voila du gamelore...
Bon c'est pour les matis dommage pour nous Luth :p
Ps: Luth, tu pourras me donner tes stanzas "Incantion GameLore" ?
Elles ont l'air de marcher surperbement bien :)
Ps2: Source > http://ryzom.fr/?page=news&id=917
Naej, Tryker Relax
Post Reply

Return to “Général”