[Retours][Devs] Rites incomplets
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [Retours][Devs] Rites incomplets
pas trop contente si faudra refaire les missions
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
A noter que ce nettoyage des rites incomplets a déjà commencé : l'entrée concernant les Vents du Songe, avec toutes ses missions prérequises découvertes par hasard, a disparu lors d'un patch précédent.
euh... refaire les prerequis des rites incomplets... j'éspère pas
c'est vrai que cette semaine, les "infos" sont loin d'être précises (et utiles donc...), un commentaire officiel serait apprecié pour savoir si juste "désactivé" ou "annulé"...
c'est vrai que cette semaine, les "infos" sont loin d'être précises (et utiles donc...), un commentaire officiel serait apprecié pour savoir si juste "désactivé" ou "annulé"...
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
disparaitre = qui ne parait plus. Donc le pré-requis est toujours valide mais il n'apparait plus.
désactivé = est rendu inactif. Ce qui est désactivé peut-être activé à nouveau.
Les termes utilisés sont suffisamment rassurants me semble-t'il.
désactivé = est rendu inactif. Ce qui est désactivé peut-être activé à nouveau.
Les termes utilisés sont suffisamment rassurants me semble-t'il.
C'est dommage.
C'était une occupation amusante que de chercher les missions qui entraient comme pré-requis à des rites, même si la mission ultime du rite n'était pas implantée.
Que reste-t-il à faire : pexer
ok, pexons
C'était une occupation amusante que de chercher les missions qui entraient comme pré-requis à des rites, même si la mission ultime du rite n'était pas implantée.
Que reste-t-il à faire : pexer
ok, pexons
Psylvia - Guilde des Marcheurs d'Atys
Arghhh !! je ne m'attendais pas à ça.karouko wrote:
*pense à Kidu qui va faire une crise cardiaque...*
C'est une partie de mon plaisir qui s'en va, car je cherche encore (notamment "les matis et les zoraïs" et "les kamis contre la karavan" dont j'ai une seule tâche rituelle) et toujours.
Ce que je ne souhaite pas : que les rites soient donnés par Nevrax (c'est à dire indiquer le pnj qui les donne, comme dans le dernier patch), ça va trop dans le sens de la facilité, et en 2 jours, tout le monde les a finis.
Ce que je souhaite : exactement le contraire, que le pnj qui les donne soit difficile à identifier et localiser, ça va dans les sens du discours que nous servent les sages et consorts (le savoir, ça se mérite !).
Ce que je crois : je suis plutôt pessimiste ....
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
Lol non quand meme ils vont pas oser enlever toutes les missions deja faites par les joueurs!!
Dite moi que tout ça sera mis en suspend juste quelque temps mais que rien ne sera retiré.
Si c le cas hum comment dire c quand meme pas tres logique tout ça.
Dite moi que tout ça sera mis en suspend juste quelque temps mais que rien ne sera retiré.
Si c le cas hum comment dire c quand meme pas tres logique tout ça.
Noryac
Membre des marcheurs d'atys
Membre des marcheurs d'atys
J'espere qu'on aura pas a les repasser et en rajouter des fonctionnels ce serait mieux que les faire disparaitre.
Un reponse officielle serait la bienvenue * y en aura pas comme d'habitude *
Un reponse officielle serait la bienvenue * y en aura pas comme d'habitude *
Glorfindel
Oui, le savoir ca se merite mais a mon avis pas grace a une recherche systematique qui consiste a faire toutes les missions de tous les PNJ que l'on croise ==> Aucun interet (et aucune justifications RP)arbraz wrote: Ce que je souhaite : exactement le contraire, que le pnj qui les donne soit difficile à identifier et localiser, ça va dans les sens du discours que nous servent les sages et consorts (le savoir, ça se mérite !).
Le merite doit venir des pre-requis, des taches en elles-memes et du rite en lui-meme.
Personnellement, j'ai toujours trouvé aberrant que lorsque je debloque une tache d'un rite et que je retourne voir le PNJ qui me l'a donné il ne me sorte pas un petit discours du style : "Bien, cette tache que tu viens d'accomplir je sais que le maitre Xxxx la considere comme importante pour l'acquisition de son savoir, tu peut aller lui rendre visite".
Le maitre Xxx lui envoi des gens a longueur de journée pour verifier si ils ont la la capacité d'acomplir son rite, et le PNJ ne sait pas (ou ne veut pas nous dire) que Xxxx considere sa tache comme importante ?
Mwha, Brothers of Coriolis
Foreur d'Atys
Venelle des mineurs - Pyr
Foreur d'Atys
Venelle des mineurs - Pyr
Le système actuel ne fonctionne pas correctement et je trouve que c'est une excellente chose qu'ils le désactivent. Cela aurait dû être fait depuis bien longtemps pour ne pas embrouiller les joueurs et leur faire comprendre le système de rite de travers.
Zakharias, Capitaine Matis de la Garde Noire
Membre de l'équipe de testeurs de l'ATS
Membre de l'équipe de testeurs de l'ATS