Vacances ... vacances ... tout les gens sont en Vacances
Je pense qu'il serait bon de commencer à proposer les règles etc que tout le soit au courant. Et même si le tournoi ne se fait pas maintenant ca serait ca de fait pour la prochaine
Tournoi PvP pour pro karavan
Re: Tournoi PvP pour pro karavan
tient bonne idée ca, ca va plaire je le sent bien.
vais en parler a la guilde .
vais en parler a la guilde .
Pendrivore - Le prieuré des racines
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
avoir les regles du tournoi me parraitrait etre un bon debut effectivement !!
Il me semble que les règles sont dans le premier post, il y a des questions supplémentaires?portor wrote:avoir les regles du tournoi me parraitrait etre un bon debut effectivement !!
Bah après avoir été écarté du tournoi Fyros/Zorai pour cause de lvl trop faible, me voilà écarté de celui-là pour cause de croyance non autorisée. Je vais finir par croire que je ne suis vraiment pas fait pour les tournois
Warbazhul
Warbazhul
Je formerait au moins une équipe de lames d'Aeden, plus si possible
Pangtong des Lames d'Aeden
*leve la main* je vais tacher d'être là, avec un maximum d'Arkelens
------------------------------------
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -
C'est ta limite total de niveau qui est trop faible je pense.
Glorfindel
c est pas plutot qu il y a que les kamiste qui mani l art du pvp? ; )
bah non ca fait 4 lvl 250 ou 8 lvl 125 ou 2 lvl 250 + 4 lvl 125 ... ca me parait pas mal ...eomen77 wrote:C'est ta limite total de niveau qui est trop faible je pense.
Par contre je serai d'avis de reduire le nombre d'equipe sinon on se retrouvera avec trop d'equipe ... donc ca prendra un temps fou... ne ce serait qu'en temps d'organisation, mise en place etc.
Ensuite j'aimerai bien definir le mot "Neutre" parce qu'a l'heure actuelle ca ne veut rien dire ... beaucoup de guilde se disent neutre mais lorsque tu parles aux membres il ya toujours une tendance K/K qui en ressort.
Est ce que donc c'est neutre au sens de la guilde ou a l'individu ?
Pour les regles, je pense qu'il serait bon de restreindre les equipements (armure unique/arme)...un autre probleme c'est l'utilisation des boucliers/aura en tout genre. Est ce que ce sera permis ? Si oui est ce que ca ne va pas poser des problemes de recharge ?