stockage de mp chez le pnj ; oui mais ;)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
warba

Re: stockage de mp chez le pnj ; oui mais ;)

Post by warba »

daerel wrote:Je stocke personnellement... mais à 100% de bénéfices seulement... donc super rentable... il n'y a qu'à voir mes pleurs quand mes munitions se vendent... le moment où le Luth il se dit : faut que je retourne forer... soupir...
J'ai exactement la même utilisation que toi des PNJ : j'ai en général entre 10 et 20000 munitions en vente chez le PNJ ; mais c'est pas du stockage, vu que je les mets en vente à 5% de marge. C'est pas de ma faute si même à ce prix là ça part pas, et que je suis forcé de les racheter pour les utiliser :p

Warbazhul
mvgwars2

Post by mvgwars2 »

Thordek 1520650dappers l'unité ql 50

-_- meme avec ta banque je prend pas
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys

www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
thordek

Post by thordek »

@ MVG : j'ai pas ete clair ou c'est une tite blague ?
Mr T.

Mondes Ryzom.
warba

Post by warba »

mvgwars2 wrote:Thordek 1520650dappers l'unité ql 50

-_- meme avec ta banque je prend pas
Avec une banque, il n'y aurait plus besoin de mettre un prix de vente, vu que les objets que tu déposerais te seraient réservés ; simplement, tu devrais payer un petit quelque chose au moment de les retirer de la banque. Ce serait comme un apart, avec retrait payant de tes articles.

Warbazhul
mvgwars2

Post by mvgwars2 »

oh j'avais pas compris -_- <=====honte sur moi :)
Dsl :)
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys

www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
thordek

Post by thordek »

Y a pas de mal MVG, ;) .

@ Warba : je pensais plutot que le retrait serait gratuit, mais que le depot lui serait payant.
En gros : on prend un marchand a qui on retire l'onglet "En vente" pour ne laisser que l'onglet "Vos ventes" (a transformer en "Vos depots", evidement ;) ).
Et dans l'interface de depot (celle de vente au marchand), il "suffirait" de desactiver les pourcentages pour ne laisser qu'un prix fixe.

Seul veritable probleme fixer ce prix.

Je sais que je lance encore cet appel un peu dans le vide, mais j'essaye quand meme : Xavier, qu'en pense Nevrax ?
Mr T.

Mondes Ryzom.
rrdmx

Post by rrdmx »

Euh, juste pour savoir, quelqu'un a déjà eu une réponse plus ou moins officielle en postant sur le général ?
parce qu' à part Choule qui ferme les topics (de façon justifiée d'ailleurs), je n'ai jamais vu de réponse dite "officielle"...
daerel

Post by daerel »

rrdmx wrote:Euh, juste pour savoir, quelqu'un a déjà eu une réponse plus ou moins officielle en postant sur le général ?
parce qu' à part Choule qui ferme les topics (de façon justifiée d'ailleurs), je n'ai jamais vu de réponse dite "officielle"...
C'était dans un Q/A de Xavier.
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
ceolima

Post by ceolima »

daerel wrote:Cet "ancien" problème a défrayé les chroniques du forum en son temps... jusqu'à ce que tous les anti-stockage soient trahis lâchement par Nevrax lors d'une réponse de Xavier Antomiaque qui disait : Le stockage est autorisé !

Fin du débat... pleurs des anti-stockage !

Bienvenu chez moi, Astride :(

Alors premierement je ne pleure pas ;)
deuxiement je ne suis pas anti-stockage
je suis juste pro-marchand ;)
j'ai juste pas envie que ces braves gens qui animent nos marchés perdent leur boulot c'est tout :)

Alors que le stockage soit autorisé tres bien , mais si les stockeurs fous, pouvaient mettre je ne ne sais pas allez disons 10% de leur production a la vente a un prix raisonnable plutot que de tout stocké. Ben deja madame varo elle pourrait recommencer a faire de la vente , parce qu'elle me l'as dit elle en a marre de stocker , plus personne lui achete rien , non mais c'est qu'elle a une famille a nourrir :)

astride
jeoff

Post by jeoff »

Bah d'après ce que j'ai lu d'un guide de joystick sur l'autel des ventes de WoW.

La solution semble exister ... suffit d'aller voir le mmo d'en face !

P.S. Mais je veux du contenu avant de toucher aux PNJ :p top priorité avec les outposts
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------

Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
Post Reply

Return to “Général”