[Prospection] Armure lourde
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [Prospection] Armure lourde
a priori ca serait surtout du noir ou du blanc
Quand meme, juste pour repréciser. En choix on fait des trucs vraiment correct niveau armure lourdes... Alors bon si apres personne t'achetes tes armures, bah c'est que les gens ont un probleme...
Ou il faudrait peut etre que cesse les mafias intra guilde... a tout fournir en interne ca flingue le commerce... Enfin c'est pas nouveau...
Moi qui en suis a q160 et etait motivé pour monter, je me pose des questions de savoir si ca vaut la peine du coup! :/
Ou il faudrait peut etre que cesse les mafias intra guilde... a tout fournir en interne ca flingue le commerce... Enfin c'est pas nouveau...
Moi qui en suis a q160 et etait motivé pour monter, je me pose des questions de savoir si ca vaut la peine du coup! :/
Retired
Les Lourdes en choix, c'est en effet tres bien surtout pour l'entrainement, ce qui constitue l'activite principale de nombreux combattants. Faudra m'explqiuer l'interet d'aller exploser une armure en supreme sous les coups d'un Knicher, d'autant qu'un healer est souvent pas loin derriere.
Depose tes armures, Berku, du 230-240, je ne pense pas que cela y reste longtemps. Pense juste a faire de la pub en region et pas sur le forum, que finalement peu de joueurs lisent assidument.
Depose tes armures, Berku, du 230-240, je ne pense pas que cela y reste longtemps. Pense juste a faire de la pub en region et pas sur le forum, que finalement peu de joueurs lisent assidument.
Oui mettez vos creations chez le marchand !! J'adore ça moi fouiller dans les etalages !!! *oui monsieur je replace, je replace* , j'adore faire le tour du monde des echoppes atysiennes , j'achete tres rarement directement a l'artisan apars quand vraiment je trouve rien du tout .
Alors bon pour ma part les armures lourdes 230/240 je vais y nager dedans mais si un jour ( dans 4/5 ans) je suis assez grande pour les porter je serais surement cliente.
Astride
Alors bon pour ma part les armures lourdes 230/240 je vais y nager dedans mais si un jour ( dans 4/5 ans) je suis assez grande pour les porter je serais surement cliente.
Astride
A priori mon cher berku ça risque de m'interesser qui plus si y a du noir voir peut etre meme d'autre couleur....
Feyy, Lame de L'Etoile d'Obsidienne.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
J'ai mis 2 armures de choix completes au pnj q230.
Matis Blanche et Noire a 125% de marge chacune, je ne pense pas que ce soit excessif... Mais si ces armures n'ont rien d'exceptionnelles On va voir ce que ca donne.
Matis Blanche et Noire a 125% de marge chacune, je ne pense pas que ce soit excessif... Mais si ces armures n'ont rien d'exceptionnelles On va voir ce que ca donne.
berku ls gens qui achètent du choix ce sont ceux qui vont pas sur le forum, c'est normal qu'ils répôndent pas
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Pour ma part, je prefere commander directement au fournisseur, cad toi ;o)
Au moins je suis sur de trouver ce que je veux. . .
Encore felicitation pour tes armures, sont super belle et super bonnes ! héhé
Au moins je suis sur de trouver ce que je veux. . .
Encore felicitation pour tes armures, sont super belle et super bonnes ! héhé