taunt ou agacement

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
paaaf

Re: taunt ou agacement

Post by paaaf »

C'est pas un bug mais c'est tout une technique lol.
Demande a ton mage de ne pas agir quand tu agaces et tu verras le résultats :D
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
syrus51

Post by syrus51 »

Bon voilà ce que j'ai remarqué : quand le taunt est lancé avant que le mob ait aggro un mage alors il passe bien et sans problème (à condition d'être au bon level bien sûr).
Par contre si par exemple un mage pull (ou se retrouve aggro), alors là, le taunt a des difficulté pour passer. Dans ce cas, le mage de courrir autour du guerrier pour réussir à s'écarter un peu du mob, le taunt remarchant bien dès que le mob se retrouve plus près de guerrier que du mage...

Voilà pour ma petite constatation qui n'est peut être pas vraie... Donc les guerriers (*je me sens visé aussi tiens...* :p ) Vigilance constante et pas de chat pendant un pull ! :p
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
adriel

Post by adriel »

L'agacement marche tres bien pour peu que le mage arrete de s'exciter quand il prend des beignes :p

Les mages ont un peu tendance a bourriner comme des malades, meme au contact. Or, des qu'un mage est aggro, il doit arreter de caster jusqu'a ce qu'un guerrier ait repris le mob et l'ait un peu eloigne (quelques metres suffisent).

Apres, si les mages aiment prendre des tartes, ca les regarde :)
Malheureusement, si le guerrier rate son taunt parce que le mage castait, il va lui falloir "un certain temps" avant de pouvoir retenter, et en general, c'est le mage qui va payer la note ;)

++
mmendes

Post by mmendes »

Hum, hier, mon taunt passait +/- mais j'ai quand meme eu un drole de comportement.

Je reprends l'aggro, pas de problemes jusque quand le mago essaye de s'eloigner. Si le mago ne s'eloigne pas, pas de problemes, je prends toutes les beignes.
Des qu'il fait mine de se retirer, le mob se retourne et cours apres le mago.
Est-ce bien normal tout ca ?

Sahelle.
Taliar (Souffle de Loria)
Ambassadrice Tryker.
lilfei

Post by lilfei »

En fait, si le mago cesse d'incanter, j'ai observé que le mob vient immédiatement sur moi. Je pense que si le mob tarde à venir c'est qu'il doit faire un choix entre celui qui l'agace le plus : "celui qui m'a fait un bras d'honneur là-bas, qui fait des pets avec sa bouche en se foutant de ma gueule ou bien le magicien à 20 cm qui lance des sorts. Le problème c'est que c'est long d'aller voir l'autre rustre qui me fait des grimaces... :( " Les mobs aussi sont feignants ;)
Je pense que la gestion de l'agacement est plus désormais affaire d'équipe. Le magicien qui a l'aggro doit arrêter d'incanter et courir le tps que le tank reprenne l'aggro par agacement. Cela permet d'ailleurs au mago de profiter de son esquive.
[edit]je suis donc du même avis qu'Adriel :) huhu t'es rapide !!
[edit 2]Ah comme paaaf et Syrus aussi :)
bouiboss

Post by bouiboss »

ci le magos continue a off oiu heal a coter du mobs il ne viendra pas de suite ces pas plus compliquer que ca !!

ces pas un bug ces les magos qui doive arreter leur action et s ecarter
daerel

Post by daerel »

bouiboss wrote:ci le magos continue a off oiu heal a coter du mobs il ne viendra pas de suite ces pas plus compliquer que ca !!

ces pas un bug ces les magos qui doive arreter leur action et s ecarter
Si le mage continue à lancer des sorts destructeurs ou à soigner à côté du monstre, il ne viendra pas de suite, ce n'est pas plus compliqué que cela !

Désolé, bouiboss... mais tes posts sont souvent discrédités par ton français qui me donne mal à la tête et m'effraie... Fais un tout petit effort s'il te plaît !

ces pas plus compliqué = c'est pas plus compliqué !

Luth qui est désolé mais il a du mal à lire les nombreux posts de bouiboss...

EDIT : je ne veux absolument pas te descendre bouiboss... mais je t'assure que tes posts sont discrédités... déjà que beaucoup sur le forum sont pas d'accord avec toi... mais si tu avais l'orthographe valide pour tes mots, je t'assure que tes idées gagneraient en force... car souvent, je me dis : oh bouiboss, même pas envie de lire !
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
allezkwa

Post by allezkwa »

warba wrote:
PS : à quand un agacement de zone ? J'en rêve :)
+ 1 Une belle récompense pour un rite guerrier ? :D
/ \
Xhyio - Officier supérieur et Frère du Savoir de L'Ordre des Questeurs d'Atys-
\ /
Post Reply

Return to “Général”