La guilde kamiste Ecosatys ouvre ses portes!!

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

lambert4

Re: La guilde kamiste Ecosatys ouvre ses portes!!

Post by lambert4 »

Merci okitawi comment ne pas se rappeler de toi! Je suis content d'avoir le soutien d'un si gentil et sincère homin que toi.
lambert4

Post by lambert4 »

Bien sur que je me souvien de toi! Tu est mon plus fidèle compagnon de forage et c'est en grande partie à toi que je doie mon lvl en forage aujourd'hui et aussi grace à toi que je suis sur le chat cc guilde en train de vanter les mérites de ma protégée sur tes conseils.
http://pageperso.aol.fr/Yveslambert4/ca ... index.html
Guilesiom chef de Ecosatys
t0bis

Post by t0bis »

J'aurais aimé savoir en quelle terres se situe ce nouveau rassemblement d'homins . :D
Quoi qu'il en soit, bonne chance à toi, et à ta guilde. :)
------------------------------------
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -

------------------------------------
lambert4

En réponse à tObis

Post by lambert4 »

Etant donné mes origine tryckers, ce rassemblement d'homin se fera en terre tryckers!
http://pageperso.aol.fr/Yveslambert4/ca ... index.html Guilesiom chef de la guilde Ecosatys
lambert4

Post by lambert4 »

Je vous convie à aller sur mon site. Ce site c'est aussi vous qui le faisez vivre. En effet, des questions sont posés aussi bien aux kamis qu'au karavan afin de mieux se comprendre et vos réponses feront ensuite l'objet d'un article. Une nouvelle question est posée toutes les semaines sur le forum.
portor

Post by portor »

bin dit donc gars pour kelkun ki ne veut po de racisme dans sa guilde
je pense ke ton ptit truc avec le singe ki se transforme en trykers c est po top komme pub ;)

de plus la phrase, genre on n aime bien la karavan mais juska la grande guerre !!

bin desoléé mais si je suis karavan , vais pas me faire copine avec toi pour ke tu me fasse un ptit dans le dos des la 1ere okaze venue !!

bref desolée mais ta neutralité , genre on est des gentils ki soigne tout le monde et ki aide tout le monde , c est pas tellement ce qui transpire de ton site .

ma parano m oblige a te surveiller du coin de l oeil bonhome , a plus sur l ecorce !!
lambert4

Post by lambert4 »

Ce site t'a paru assez oser! C'est normal c'est le but. C'est ce qui s'appelle de l'humour noire bien entendue. C'est un humour assez spécial. Quand à ma volonté de vouloir être en bonne entente avec les karavans jusqu'a la grande je pense que c'est normal! Moi personellement je suis contre cette guerre et c'est justement ça que voulu transmettre à travers le cut (car c'est un cut ét pas un singe) qui se transforme en tryckers couvert de sang c'est justement pour montrer la chose horrible que nous sommes devenues apres que Jena la généticienne est fait des expériences sur les animaux. C'est un petit animal sans défense qui se transforme en trycker féroce et avide de sang. C'est pour montrer que ce cerveau que jena nous a transmis mène à la violence. Mais ça je pense que tu l'aurai deviné si tu avais pris la peine de lire les textes avec le petit truc! Enfin je trouve triste que certaine personne ne comprenne pas comme toi ne comprenne pas les métaphores.
http://pageperso.aol.fr/Yveslambert4/ca ... ost_0.html
Guilesiom chef d'Ecosatys
arduous

Post by arduous »

mouais... comment peux-tu être amis avec ceux qui vénèrent cette chose immonde, Jena, qui transforme un cute en un tryker, ou inversément !?! Ah oui tu précises jusqu'à la guerre. Dans ce cas je tiens pas non plus à être ton amie Reste à savoir si la guerre n'a pa déjà commencée.
Pour en revenir à Jena la généticienne, ça il me semble que c'est nouveau, ou je l'avais pas compris jusque là.

hrp/
question subsidiaire: Le petit animal sans défense: c'est le cute ou le tryker?

bonne chance et amuse-toi bien
/hrp
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
lambert4

Post by lambert4 »

Excuse moi tu as compris mon message? Je ne veux pas de cette guerre mais si tu veux survivre quand elle arrivera il faudra laisser de coté tes afffinités parce que crois moi sinon tu crèveras! et je veux rester en bon terme avec les karavans car moi je pense que ce n'est pas parce que quelqu'un à une opininion totalement différente de la tienne que tu dois arrêter de lui parler et je pense que si toi tu penses le contraire tu ne dois pas avoir beaucoup d'amis! Quand à Jena je ne la critique pas pour nous avoir donné l'intelligence mais pour ce que nous en avons fait de son cadeau. enfin non, en faite je medemande si dans l'histoire c'est un cadeau que nous avons gaché afin de s'en servir pour faire le mal ou alors si ce cadeau était empoisonné!
http://pageperso.aol.fr/Yveslambert4/ca ... index.html
Guilesiom chef d'Ecosatys
arduous

Post by arduous »

hrp/
Je crois qu'on s'est mal compris, tu pourrais activer tes messages privés stp? tout en bas de la page tu as une liste de sélection "forum jump", choisis "user control panel", ensuite dans edit option tu as une case à cocher "Private message" ou un truc du genre
/hrp
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Post Reply

Return to “Guildes”