[EVENT]Merci pour la Coupe de Tir d'Atys

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
daerel

Re: [EVENT]Merci pour la Coupe de Tir d'Atys

Post by daerel »

Faut dire aussi que le comportement :

" Il a une mitrailleuse-lance grenade !" "Vite, on s'écarte tous et on va au milieu des bodoc/jublas" a fait des merveilles hihi !!!

Bien rigolo d'ailleurs ;)

Mon groupe a dû flinguer un cute au départ... c'était pas drôle drôle... et le tell de Zaldon : tu restes à côté de nous ! Rhoooooo l'autre, comme si j'allai me faire avoir ;)
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
athina

Post by athina »

Erf entraine toi encore luth avec silver on a du commencer par flinguer des bandits qu'on vaait aggro sur les 3 minute avant le départ, je doit dire qu'a mon grand étonnement c'est plutot bien passer :) . Alors le pov cute franchement c'est facile :D :D :D
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
daerel

Post by daerel »

athina wrote:Erf entraine toi encore luth avec silver on a du commencer par flinguer des bandits qu'on vaait aggro sur les 3 minute avant le départ, je doit dire qu'a mon grand étonnement c'est plutot bien passer :) . Alors le pov cute franchement c'est facile :D :D :D
Bah le cute s'est fait troué en trente seconde...

Eh mais vous êtes vraiment pas doués les deux 200+ !!!! Des bandits dès le début !

Par contre, on a trouvé de sméthodes de camouflage ! Je me mettais sur une source de mps parfois ! Cérait trop fort... ou la petite rigolote qui s'était planqué dans les Jublas ;)
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
athina

Post by athina »

ben si on est doué parce que les bandits et bien on se les est mangé à la régulière au tir na et à 2 et en tenue stam et sans regen vie :D . Essaye tu verra c'est comique (mais bon pas sur que tu survives niar niark niark)
raegil

Post by raegil »

Très bonne soirée pour moi, même si comme reporter je me suis fait descendre deux fois et tirer dessus encore plus, que les kinchers ont marqué deux points grâce à moi et les heart breakers un :D

Plein de tactiques différentes, avec ou sans l'aide du terrain et Athina qui passe comme une ombre dans un groupe occupé ailleurs et descend au passage un joueur.

Article en cours, ma boîte à lucioles a fonctionné à plein régime :)
daerel

Post by daerel »

athina wrote:ben si on est doué parce que les bandits et bien on se les est mangé à la régulière au tir na et à 2 et en tenue stam et sans regen vie :D . Essaye tu verra c'est comique (mais bon pas sur que tu survives niar niark niark)
Le regen vie était interdit de toute façon hihi...

Et j'aurai pas survécu ;) Déjà que Snivel... il a couru longtemps avec un hearthbreaker aux fesses hier soir ;) Et il fonçait sur Mimi et moi (d'où sur skype : Snivel, pars dans l'autre sens... et Mirria qui hurlait sur Snivel en lui disant : mééééééééé, pas sur nous !!!).
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
daerel

Post by daerel »

raegil wrote:Très bonne soirée pour moi, même si comme reporter je me suis fait descendre deux fois et tirer dessus encore plus, que les kinchers ont marqué deux points grâce à moi et les heart breakers un :D

Plein de tactiques différentes, avec ou sans l'aide du terrain et Athina qui passe comme une ombre dans un groupe occupé ailleurs et descend au passage un joueur.

Article en cours, ma boîte à lucioles a fonctionné à plein régime :)
Claire... Cette traitresse d'Athina qui dès que ça allait mal balançait son aura de tir supérieur à tous les autres... pis si ons 'acharnait enchaînait sur son speed 5... mais j'ai tenu le coup, je l'ai eu... (Bon ok, ça a pris le temps ;) )...

Perso, moi j'appelai au secours mes amis quand un groupe me prenait et j'enchainai aura de tir 3 puis speed 4 et enfin invulnerabilité.... gnark gnark gnark... Plufi, SNivel et Mirria alignaient ceux qui s'acharnaient sur moi ;)

Mais je dis un grand chapeau aux Dragons Noirs pour leur fair-play... même si le coup du Kincher par Talooss ;) hihi Ce fut ma dp du soir ;)
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
athina

Post by athina »

Ben pas vraiment le choix de la tactique employée puisque silver avait oublié le tp puis quand il est revenu à planter donc j'ai fait l'event quasi toute seule. Et la même le 200+ avec le nombre c'est pas super évident heureusement qu'il y avait le niveau et les esquives pour me faire tenir. Et puis suis pas peu fière de mon score personnel de 11 Kill :D :D :D
bobocop

Post by bobocop »

Merci à Luth pour l'organisation et à tous les participants ! :D

Ce fût une soirée trés agréable. Merci aussi à l'arbitre et aux reporters ;)

c'est un évènement à renouveler, dailleur il est possible qu'il est engendré de nouvelles vocations pour l'arme de tir :)

Et même si Zaldon s'est paumé dans les primes à la fin, et que du coup ma ravitailleuse elaa s'est faite allumée par l'autre équipe des Jardins ! roooo les vilains :D

ce fût une trés belle soirée ! :p
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
levoleur

Post by levoleur »

Félicitations à l'organisation ; je me suis vraiment éclaté avec un niveau de 50 en tir :)
Donc pour la prochaine fois, même les débutants , faut venir.

Au fait , les carnivores, ils ont quel score ? :)

Bravo aux dragons qui m'ont valu mes deux morts.

Encore bravo

Tillyt
Un tireur se découvrant
Post Reply

Return to “Général”