[Retours][Devs] Outils pour le PvP de faction

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

subutai

Re: [Retours][Devs] Outils pour le PvP de faction

Post by subutai »

+1 tout simplement, ca facilitera grandement les choses

Chtiloup
zakounet

Post by zakounet »

Je trouve justement que le système de choix à l'entrée n'était pas trés approprié puisqu'il permettait à chacun de faire ce qu'il voulait et donc de choisir le camps le plus fort ou même de changer de camps d'une zone à l'autre...

Tout le monde se plaignait que la renommée ne servait à rien, là elle aura un impact énorme et il ne faudra plus faire n'importe quoi si on veut conserver son allégeance. Je trouve que c'est une avancée certaine en ce qui concerne la renommée.
Zakharias, Capitaine Matis de la Garde Noire
Membre de l'équipe de testeurs de l'ATS
mmendes

Post by mmendes »

bourdu wrote:Mais que faites-vous des agents-doubles qui ont acquis une bonne renommée chez leurs adversaires ou, plus réaliste, qui ont infiltré une guilde (avec conséquence de renommée pour eux) pour les espionner !
Prenons le cas d'un agent karavan inflitré chez les kamistes.
Hum il a juste été question d'un chat et d'une icone. Donc... pas question que ton agent double soit empeché de frapper un Kamiste (de retourner sa veste :p ).
D'un autre coté, il est normal que les Karavaniers, non au courant que c'est un agent double, le voyent comme faisant partie des Kamistes.

Si il est malin, il pexera assez son coté Kami que pour etre dans la faction en PvP mais pas assez que pour le rester s'il est découvert (si il quitte la guilde, il redescendra en fame Kami).

Sahelle.
Taliar (Souffle de Loria)
Ambassadrice Tryker.
faro1

Post by faro1 »

Il va ENFIN faloir faire un choix.

Il n'y a pas de réponse toute simple. Si on laisse les joueurs choissir, je vais voir une zone plein de Karavan, je vais me mettre du coté de la Karavan ... tranquille ...

Les neutres auront une Fame proche de 0 avec les deux camps normalement (bah oui logique non ?), a voir si les gens avec - de 20 de Fame pourrait choisir un camp ou l'autre ...

Faro
khoufou1

Post by khoufou1 »

Hum je viens de tester la zone FvF a TB, étant un Matis neutre avec Fame Kami = Fame Kara = 0, je suis considéré comme pro-kami... mes relations avec les autres tribues a la limite font pencher la balance pour la Karavan...
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
paaaf

Post by paaaf »

Personnellement je suis plutot critique de cette fonctionnalité. Elle apporte quelques avantages mais aussi quelques inconvénients: qu'en est-il des neutres (même si je n'en suis pas un), pourquoi être obligé de suivre une voie?, ou est le RP dans tout ça?

Moi j'aurai vu quelque chose dans le genre:
- Une fois qu'on entre dans une zone X, la Karavan, ou les Kamis me donnent la possibilité de rejoindre leurs troupes. Ceci inclue un outil de dialogue dont le secret est inconnue :D (cc faction), et la possibilité de reconnaitre ses amis de ses ennemis.
- Bien sur si la renommée est insuffisante, la Kara/Kami ne te fera pas confiance.
- Les personnes neutres peuvent venir et choisir de ne rejoindre aucun camp. Ils seront bien sur indiqués comme neutres, mais peuvent être attaqués et attaquer tout le monde.
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
saturn95

Post by saturn95 »

*pense qu'il doit poster ca ici*

J'ai tester le pvp de faction dans les nouvelles zones, mines de sciures et tertre de jesaiplusquoi.

Bon premier test on rentre a 2 dedans et poum mon pote se retrouve ennemis alors qu'on a tout les 2 des répute positive en kami, on ressort et on rerentre et la ca va, dans le meme camps, sauf que l'icone kami n'apparait pas au dessus de ca tete, j'ai une barre de vie au lieu de son titre et du nom de sa guilde, pas trop grave sauf que quand je resort TOUS les karavans se balladent avec la barre de vie donc plus de guilde etc ... jusqu'a ce que je tp ou rez.

Sinon c'est tres bien, fun et tout a non j'ai oublié de dire que la zone FvF est juste pile poil sur mon spot d'ambre excellent, bon certes je suis le seul a allé forer dans les mines de sciures mais bon va falloir que je cherche un autre spot, deja que je me faisait souvent croquer par les vava oules kiki mais si en plus c'est pour me faire butter par des kara, la ca craint du bulbe.

Sinon c'est vraiment fun :-D

EDIT: aah oui et je suis anti-faction mais j'ai de la réput kami alors me suis fait chambré par des kara.

Sirvolin.
keillec

Post by keillec »

mvgwars2 wrote:C'est une bonne évolution mais le question reste toujours......Il faut des zone pvp moin loin des ville d'Atys.Les Primes sont trop loin ;)

et un mars aussi ?
ceolima

Post by ceolima »

Pendant une animation, lorsque vous entrez dans une zone de PvP de faction, vous serez automatiquement assigné à une faction dépendant de votre renommée. Certaines caractéristiques vous seront alors accessibles :

* Un channel de chat pour les personnages de la même faction, qui durera 15 minutes après avoir quitté la zone (sauf si vous rejoignez une autre zone de PvP);
* Une icône qui représente la faction (Kami ou Karavan) apparaîtra au dessus de la tête des personnages, ce qui aidera a différencier plus aisément vos alliés de vos ennemis.

Alors 2 choses , la il est preciser que tout cela se fera lors " d'une animation" , hors hier j'ai deja pu constater en allant sur une des zones en question que deja l'icone apparaissait au dessus des tetes ,
parcontre aucun nouveau channel de chat ???

Donc en fait le channel est lui prevu pendant les animations alors que les icones elles seront presente tout le temps non ?
c'est ça?
ou alors le channel de chat ne fonctionne pas correctement?

sinon pour moi qui n'est pas de probleme de fame "karavan un jour ! karavan toujours !!" je trouve ce system tres bien :)

Astride
int3l0

Post by int3l0 »

Ha enfin un peu de FvF :D
Moi j'aime bien le principe, perso aucunes objections, tant mieux même :D
J'espère que ma fame 100 kami et -100 kara sera suffisante pour etre kami *rire*
Sinon bah espérons qu'il y ai un peu de monde dans ces zones, c'est triste de voir l'arène matis tout le temps vide :mad:
Tryphonas Ainthelow, Champion Kami, Maître de la Souffrance, Piquier Maître, Prêtre, Foreur du Désert et Forgeron de Boucliers Lourds à vot' service !
Ambassadeur Fyros de l'Ordre des Questeurs

Dernier Chef des Chasseurs de Kitins
Post Reply

Return to “Feedback”