euhhh ben je sais plus quel type d'animal loot au dessus de 230 ... ya les grands juju mais bon ya ptete pas besoin de chercher si loin .
franchement je te laisse le loisir de choisir l'animal corrspondant , si vraiment tu veux un nom tu en auras un, mais ca m'est egal
AKABAR
mps animal ki n en veut ?
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: mps animal ki n en veut ?
*grumf ! zut elle est bien renseigné *portor wrote:bin je ne repondrais qu'une seule chose je ne v pas usee de l equipement et du temps si c est pour revendre des mps moin cher a un joueur que ce que m en donne le pnj
le base qal 90 est repris a 377 piece par pnj, alors je suis sure que tu peut faire un effort non ?
enfin c est toi qui voit sinon je verrait plutot ca dans les 450/500
420 pour les mps sauf les lames... 378 pour celles là
alors ?
bon on fait komme ca !!
J aimerai te commander des fleches et prises du plus grand nombre d animaux que tu connais en q250+ si possible (hormis les nommés bien entendu). Je ne cherche qu une dizaine de mps de chaque.
Si tu peux me faire cela, je te propose 5k la mp (tu me diras ce que tu en penses, je ne sais pas combien la reprend le pnj).
Merci.
Si tu peux me faire cela, je te propose 5k la mp (tu me diras ce que tu en penses, je ne sais pas combien la reprend le pnj).
Merci.
Moi: Carapace, rembourrage et fixations q220+ à 3k la piece.
(autant que tu veux)
(autant que tu veux)
pas vu de lilith hier
serait IG de 18h à 21h
serait IG de 18h à 21h
tooms la semaine j ai conection de daube donc un coup sur 2 je ne peut pas jouer ( 3900 de ping )
je suis a partir de demain avec bonne conection !! je m occupe de toi !!
t inkiete quand ce seras pret je te klaxonne
ne soyez pas trop impatient !!
toute les commandes seront traitées
a bientot ig !!
je suis a partir de demain avec bonne conection !! je m occupe de toi !!
t inkiete quand ce seras pret je te klaxonne
ne soyez pas trop impatient !!
toute les commandes seront traitées
a bientot ig !!
pas que je suis impatient mais je connais ton niveau et c'est pas une commande qui va te prendre beaucoup de temps et vu que moi aussi j'ai des periodes IG pas simple à planifier je préfaire dire quand je suis là
petit truc
demande à un gentil mage de faire un sort de glace tout pourri ave un max en bomb tu verra pour les pull massif ça aide bien puis tout le reste en attaque rotative c'est comme ça que je fais pour récuper mes mps et à ton niveau les mobs lvl 90 doivent tomber comme des mouches
petit truc
demande à un gentil mage de faire un sort de glace tout pourri ave un max en bomb tu verra pour les pull massif ça aide bien puis tout le reste en attaque rotative c'est comme ça que je fais pour récuper mes mps et à ton niveau les mobs lvl 90 doivent tomber comme des mouches
juste pour te dire qu'elle est autant guerriere que mago, je te laisse deviner la suitetooms wrote:pas que je suis impatient mais je connais ton niveau et c'est pas une commande qui va te prendre beaucoup de temps et vu que moi aussi j'ai des periodes IG pas simple à planifier je préfaire dire quand je suis là
petit truc