Creation d'un personnage Matis et respect de la Lore

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
ufo

Re: Creation d'un personnage Matis et respect de la Lore

Post by ufo »

Mouais bien planquer le bouton :D

Et puis faut aretter de tout laisser chercher aux joueurs (faut aller lire la lore, faut appuyer sur le bouton infos) c est bon pour les gens que ca interesse mais le joueur lamba faut l'obliger !

Un ecran explicatif de la race visible directement, des PNJ qui explique la Lore Ingame et implique le joueur envers sa race.

C'est comme pour le PvP, il faut limite les obliger et prendre par la main les joueurs. Il suffira de voir le nombre de bisounours qui vont vouloir se taper dessus des que les outposts seront implantés.

*A hate de voir tout les BG hoministes sauter dans quelques mois et souhaite bon courage aux vrais neutres qui devront se battre pour le rester (un comble ;) )*
boubavic

Post by boubavic »

ufo wrote:Mouais bien planquer le bouton :D

Et puis faut aretter de tout laisser chercher aux joueurs (faut aller lire la lore, faut appuyer sur le bouton infos) c est bon pour les gens que ca interesse mais le joueur lamba faut l'obliger !

Un ecran explicatif de la race visible directement, des PNJ qui explique la Lore Ingame et implique le joueur envers sa race.

C'est comme pour le PvP, il faut limite les obliger et prendre par la main les joueurs. Il suffira de voir le nombre de bisounours qui vont vouloir se taper dessus des que les outposts seront implantés.

*A hate de voir tout les BG hoministes sauter dans quelques mois et souhaite bon courage aux vrais neutres qui devront se battre pour le rester (un comble ;) )*
vaste sujet les bisounours :p
tristan7

Post by tristan7 »

ufo wrote:Mouais bien planquer le bouton :D

On prend RDV alors :rolleyes:
Et comme je le dis souvent...la guerre c'est du pain béni pour nous....pas de "pacifistes bisounours" sans guerre...
boubavic

Post by boubavic »

faut qd meme arreter de casser du sucre sur le dos des "gentils"... ils font ce qu'ils veulent apres tout. Si leur BG se cassent la gueule ensuite bah tant pis pour eux.

Faut peut etre laisser tout simplement aux gens jouer comme ils l'entendent.

si vous etes en manque de sève d'autre seront ravi de vous aider ;)
ufo

Post by ufo »

Au contraire j appuie totalement les vrais bisounours qui seront le resté et comme Wong je pense que la guerre renfocera leurs positions ;)

Si personne ne veut nous empecher de faire la guerre quel interet à la faire :p

Mais revenons au sujet : la lore, les races et les gentils matis (les faux matis quoi :p ... moi je generalise encore? ... ha oui :D )
balzamon

Post by balzamon »

De toute facon, on est d'accord, les gentils ne pourront pas rester longtemps neutres, pris à partie par l'un ou l'autre des deux (ou plus ? :x trytoniens autre camp ou camp des gentils :/) camps. Il n'y a pas une terre qui ne semble se dégager du conflit : tous les dirigeants ont appelé à la défense, histoire de ne pas provoquer, mais c'est bien la guerre qu'on attend, et partout. Si tu veux résider chez les trykers en disant 'ouais les trykers sont plutot cools, je pourrai etre pépère chez eux', et bien même pas : Wyler a dit, on aidera Jena. Alors, si tu ne l'aides pas, arghhh !
Restent les primes ou le nexus, terres 'neutres'... mais je doute que les fameuses questions 't'es karavan ou kami?' (je vous laisse imaginer la grosse voix pas futfut :p ) laissent à l'interlocuteur une réponse argumentée 'euh, pas vraiment, je suis pas kamiste, mais pas kara...' *CHBOUM*
A part les guildes dites neutres qui seront utiles aux guildes engagées (type guilde de foreurs ou artisans), sinon, je ne vois pas de manière de survivre dans ce monde... à part pour jouer les prophetes de l'Apocalypse ;p
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
achale

Post by achale »

Heu, en parlant de création de personnage et de "respect de la lore"... un peu beaucoup ras le cul moi d'entendre toujours les mêmes "matis=vilains missants". Justement, lisez un peu la lore...entre les zoraïs chez qui l'esclavage est "légal" et les fyros qui provoquent des guerres et des catastrophes à qui mieux mieux... Bref, après on s'étonne que les "matis" veuillent se la jouer super gentils. Normal, de tous les côtés on les décrit comme des dark vador...
karouko

Post by karouko »

hihi

Et puis il y a pas de méchant, ni de gentil. On connait pas cette notion dans ryzom. Il y a des positions, des choix, un passé et un avenir à construire. Personne ne verra les mêmes mechants et gentils suivant ca race et ca façon d'interpreter la lore et son caractère.

Et puis concernant le bouton "Infos", on peut vraiment obliger personne à cliquer dessus.
Karouko di Famoso • Champion Karavan • EncyclopAtys

Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
balzamon

Post by balzamon »

achale wrote:Heu, en parlant de création de personnage et de "respect de la lore"... un peu beaucoup ras le cul moi d'entendre toujours les mêmes "matis=vilains missants". Justement, lisez un peu la lore...entre les zoraïs chez qui l'esclavage est "légal" et les fyros qui provoquent des guerres et des catastrophes à qui mieux mieux... Bref, après on s'étonne que les "matis" veuillent se la jouer super gentils. Normal, de tous les côtés on les décrit comme des dark vador...
Lili, avec toi qui nous fais le coup avec Psy' "psshhh, je suis ta mère", ca aide pas :D :p

Mais sinon, il est vrai que la "méchanceté" est toute relative. Même s'ils en restent pas moins arrogants vis a vis des autres peuples, ils n'ont pas été plus "méchants" que les zorais qui ont laissé crever les homins qui voulaient trouver refuge chez eux, ou les fyros qui ont profité lachement des trykers... Mais on les décrit comme manipulateurs, et en général, on se méfie de ceux qui manipulent ;)
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
bobocop

Post by bobocop »

je me marre bien :D

Quoi les matis sont les mechants ? ben oui, les fyros, les trykers et les zorais aussi...

...à la limite, les trykers sont plus indépendants, ils souhaitent surtout la paix sur leur territoire, et qu'on les laisse tranquile.

Mais pourquoi rabacher sans cesse que les Matis sont LES méchants dans ryzom ? chaque race possède son histoire, sa culture, ses aspects sombres. Les Matis pas plus que les autres. Le trait dominant qui ressort du peuple Matis semble être le goût pour la politique, donc les manipulations qui vont avec. Si les Fyros veulent parvenir au pouvoir par les armes, les Matis, eux, préfèrent les dialogues manipulateurs...

Enfin bon, moi ce que j'en pense hein :D
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
Post Reply

Return to “Général”