ça c'est un nerf... avant le patch1 on pouvait esquiver... et tirer avec ce crédit non négligéable... depuis je cours... (je suis devenu mage aussi)daerel wrote:Et aucune contrepartie aprade, esquive, coup critique...etc ne fonctionne aussi !
Petit guide du tireur
Re: Petit guide du tireur
J'ai pas tester les stanza contreparties parade/esquive et vu que le tir est relativement buggé, j'veux bien te croire.
Je suis 207 en Soin ce qui me confère un niveau d'Esquive et de Résistance magique confortable.
En gros le Tir se veut être une Compétence Dite au moins "Secondaire". Entendre par là posséder déjà un niveau max autour de 200 et si possible en mélée.
Je sais de source sur que passé le lvl 120-130 le solotage c'est terminé. Pour progressé, il faut OBLIGEATOIREMENT Teamé !
Je connais un 210+ en tir pistolet. Et j'vous le dit tout net ce gars là à du courage.
Le tireur est par contre le puller parfait sur les gros groupe 200 qui se respectent et qui chasse du Grand Najab/Kirosta/Kipucka/Kincher voir avant sur les Cuttlers/Tyrancha/Zerx (entre 150-220). Même au pistolet, la distance de tir est suppérieur à celle du taunt.
Et rien de mieux qu'un tireur pour nourir en approvisionnement de mob un tireur. Qui rappelons le une fois qu'il a touché, il n'a actuellement pas énorme utilité en terme de dégat.
Noter qu'il ne perd pas le temps du cast d'un magicien et que son action de pull est fluide et peut se faire sans intéruption de course qui présente dans bien des cas un sévère avantage.
Je suis 207 en Soin ce qui me confère un niveau d'Esquive et de Résistance magique confortable.
En gros le Tir se veut être une Compétence Dite au moins "Secondaire". Entendre par là posséder déjà un niveau max autour de 200 et si possible en mélée.
Je sais de source sur que passé le lvl 120-130 le solotage c'est terminé. Pour progressé, il faut OBLIGEATOIREMENT Teamé !
Je connais un 210+ en tir pistolet. Et j'vous le dit tout net ce gars là à du courage.
Le tireur est par contre le puller parfait sur les gros groupe 200 qui se respectent et qui chasse du Grand Najab/Kirosta/Kipucka/Kincher voir avant sur les Cuttlers/Tyrancha/Zerx (entre 150-220). Même au pistolet, la distance de tir est suppérieur à celle du taunt.
Et rien de mieux qu'un tireur pour nourir en approvisionnement de mob un tireur. Qui rappelons le une fois qu'il a touché, il n'a actuellement pas énorme utilité en terme de dégat.
Noter qu'il ne perd pas le temps du cast d'un magicien et que son action de pull est fluide et peut se faire sans intéruption de course qui présente dans bien des cas un sévère avantage.
Meedrish, Front Fyros.
Reporter de l'extrème ! http://www.youtube.com/watch?v=s6ctSWRqyLk
Reporter de l'extrème ! http://www.youtube.com/watch?v=s6ctSWRqyLk
Ben... perso, nous on est une team de tireurs + 1 mage off ou curatif de temps en temps.
Cela marche bien...
Et on a une 200+ en pistolet qui duote au Bosquet avec un autre pistolero
Cela marche bien...
Et on a une 200+ en pistolet qui duote au Bosquet avec un autre pistolero
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Chef du Clan macFay,
Pour ma part je pratique le LG (lv 85) en solo et je confirme que c'est assez dangereux, pour plusieurs raisons:
equipement:
armure légére pv/bijoux pv/ arme de mélée dagues mais c'est surtout pour décorrer ou retourner a mes toubs en cas de rez. mais cette equipement me permet d'emmener le maximum de grenades.
- personnellement je chasse les troupeaux donc aggro massif de la part des mobs. Si ils arrivent au contact je suis mal. suis lvl 90 (en mélée).
- si je tombe en rade de grenades lors de l'aggro c'est la fin.
- si je cour dans une direction ou il y a d'autre mob risque de les touchers avec le degat sur zone et de ne pas maitriser le lvl des nouveaux mobs, et je vous laisse deviner la fin.
- le choix des munitions est important surtout entre tranchante et perforante. je n'est pas constaté la même différence avec les contandantes, faudrais que j'etudie ca de plus pres.
-J'emmene aux moins un toub avec moi donc mes zones de chasses sont limitées mais vue mon lvl c'est normale.
conclusion:
vos mieux bien choisir ca zone de tir et les mobs en presence autour pour eviter les surprises.
Ce qui j'y trouve:
- aggro massif: trés bonne monté d'adrenaline!
- recherche du plus belle aggro, cummuler le plus beau palmarès avec un seul chargement de grenades sur moi.
je pense que le maximum de cible simultané du lg est 6 mob mais suis pas sure. ce qui devrais donner pour le plus belle aggro un score de 18000xp. mon reccord est a 15kxp pour le moment.
En team j'ai jamais vraiment essayé, mais on dois pouvoir mettre au point des tactiques sympathiques si on a des rabatteurs .
equipement:
armure légére pv/bijoux pv/ arme de mélée dagues mais c'est surtout pour décorrer ou retourner a mes toubs en cas de rez. mais cette equipement me permet d'emmener le maximum de grenades.
- personnellement je chasse les troupeaux donc aggro massif de la part des mobs. Si ils arrivent au contact je suis mal. suis lvl 90 (en mélée).
- si je tombe en rade de grenades lors de l'aggro c'est la fin.
- si je cour dans une direction ou il y a d'autre mob risque de les touchers avec le degat sur zone et de ne pas maitriser le lvl des nouveaux mobs, et je vous laisse deviner la fin.
- le choix des munitions est important surtout entre tranchante et perforante. je n'est pas constaté la même différence avec les contandantes, faudrais que j'etudie ca de plus pres.
-J'emmene aux moins un toub avec moi donc mes zones de chasses sont limitées mais vue mon lvl c'est normale.
conclusion:
vos mieux bien choisir ca zone de tir et les mobs en presence autour pour eviter les surprises.
Ce qui j'y trouve:
- aggro massif: trés bonne monté d'adrenaline!
- recherche du plus belle aggro, cummuler le plus beau palmarès avec un seul chargement de grenades sur moi.
je pense que le maximum de cible simultané du lg est 6 mob mais suis pas sure. ce qui devrais donner pour le plus belle aggro un score de 18000xp. mon reccord est a 15kxp pour le moment.
En team j'ai jamais vraiment essayé, mais on dois pouvoir mettre au point des tactiques sympathiques si on a des rabatteurs .
Blackhead - Artisan Matis - Ordre du Metal
Bravo pour ce guide et toutes les précisions, ca donne envie de s'y mettre
Joli guide !
Si tu fores du 50+ equipe en 200+, tu auras la meme chose
++
Plus le niveau de tes bijoux/armures est eloigne de celui de la competence que tu utilises, plus ceux ci vont s'user rapidement.daerel wrote:Ensuite, préparez-vous à voir vos bijoux et vos armures partir en vrille ! C'est que ça use le tir !
++
Hihi... on sait -_-adriel wrote:Joli guide !
Plus le niveau de tes bijoux/armures est eloigne de celui de la competence que tu utilises, plus ceux ci vont s'user rapidement.
++
Mais on a des bijoux correspondant à nos plus hauts levels.... ça part quand même en vrille hihi... Mais c'est pas trop trop grave
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Chef du Clan macFay,
Comprends pas... Oodaerel wrote:Mais on a des bijoux correspondant à nos plus hauts levels.... ça part quand même en vrille hihi... Mais c'est pas trop trop grave
(faut dire que le WE fut rude aussi )
On est d'accord: pour "rentabiliser" la duree de vie de ton equipement, il faudrait que sa qualite soit "compatible" avec la competence que tu utilises, en l'occurence le tir. Donc quel rapport avec ton plus haut level ?
Dsl si je comprends rien, c'est un melange de senilite et de gueule de bois
++
Rentabiliser Ooadriel wrote:Comprends pas... Oo
(faut dire que le WE fut rude aussi )
On est d'accord: pour "rentabiliser" la duree de vie de ton equipement, il faudrait que sa qualite soit "compatible" avec la competence que tu utilises, en l'occurence le tir. Donc quel rapport avec ton plus haut level ?
Dsl si je comprends rien, c'est un melange de senilite et de gueule de bois
++
Jamais !
Je joue, m'en fiche de savoir si j'optimise pas
Donc, mes bijjoux partent en vrille, ok... alors j'en rachete des nouveaux
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Chef du Clan macFay,
Ah oki ! me doutais bien qu'en fait ta remarque voulais dire "on pete nos bijoux mais on s'en fout"daerel wrote:Rentabiliser Oo
Jamais !
Je joue, m'en fiche de savoir si j'optimise pas
Donc, mes bijjoux partent en vrille, ok... alors j'en rachete des nouveaux
Moi je prefere tirer a poils (ok ->[]), car vu mon niveau de tir, je n'ai pas vraiment besoin de bonus. Et en plus, j'ai du mal a trouver des parures qui me plaisent, alors je vais pas m'amuser a les peter
++