[to do list] les petits trucs concrets qui meritent une attention

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
wolkam

Re: [to do list] les petits trucs concrets qui meritent une attention

Post by wolkam »

- Arranger les vortex, il m'arrive d'etre obliger de les traverser 4 fois pour pouvoir enfin me téléporter.
- Pouvoir copier/coller des stanzas ou les déplacer d'une barre d'action a l'autre (au fur et a mesure qu'on monteen lvl, il faut réorganiser les barres d'actions et la c'est vraiment pas pratique)
Wolkam - Chef de la Tribu Talodi
Liberté & Indépendance
http://www.talodi.com
macar

Post by macar »

Arrêter de rajouter automatiquement les nouvelles les nouvelles stanzas apprises :p
Parce que ca mets un bordel innommables dans les barres :D
delvalet

Post by delvalet »

arduous wrote:Je pensais qu'un certain tooms en aurait déjà parler, mais non, alors à mon tour:

implémenter le gain des amplis sur les sorts à effet de zone (spray, bombe et ricochet) ceci en élém comme en cura.

Et corriger les sort off. en mode DOT pendant qu'on y est (ampli pas pris en compte non plus, et dégats exercés "arrondi au plus bas" pas très logique non plus)
DrakMarek: Fyros guerrier/foreur/tireur... qui debute :o
xdeus

Post by xdeus »

s33ker wrote:Faire un petit repere sur la map pour savoir où se trouve le hall de guilde ainsi que nos appartements, parce que j'ai perdu le miens :s
Me doutais bien que t'étais pas dans ton élément quand je t'es mené au gardien d'immeuble...
Ralala... :D

Cela dit, habitant ton immeuble, ca fait une paye que je t'ai pas croisé dans le téléporteur... :o

(Désolé pour ce Hors-Sujet total, je sors...[])
Meedrish, Front Fyros.
Reporter de l'extrème ! http://www.youtube.com/watch?v=s6ctSWRqyLk
tooms

Post by tooms »

arduous wrote:Je pensais qu'un certain tooms en aurait déjà parler, mais non, alors à mon tour:

implémenter le gain des amplis sur les sorts à effet de zone (spray, bombe et ricochet) ceci en élém comme en cura.
je plusoi énormément là !!!
rrdmx

Post by rrdmx »

macar wrote:Arrêter de rajouter automatiquement les nouvelles les nouvelles stanzas apprises :p
Parce que ca mets un bordel innommables dans les barres :D

Pas évident ça, penses au pti nouveau qui achète une nouvelle stanza et la retrouve pas... ce serait con qu'il arrête son trial à cause de ça héhé.
Il faudrait implémenter une case à cocher dans les options.
billie21

Post by billie21 »

- comme il a ete mis "absent" a la suite du pseudo local des gens afk, ajouter "absent" dans le nom en haut de la fenetre de tell (et pourquoi pas une icone dans la FL)
- voir dans la fenetre de guilde les connectés ou non comme dans la FL
- pouvoir organiser un minimum sa FL (ranger les contacts dans l'ordre qu'on veut, au moins; carrement pouvoir faire des "sous parties", pour trier ses contacts par categories serait encore mieux)
boubavic

Post by boubavic »

billie21 wrote:- comme il a ete mis "absent" a la suite du pseudo local des gens afk, ajouter "absent" dans le nom en haut de la fenetre de tell (et pourquoi pas une icone dans la FL)
- voir dans la fenetre de guilde les connectés ou non comme dans la FL
- pouvoir organiser un minimum sa FL (ranger les contacts dans l'ordre qu'on veut, au moins; carrement pouvoir faire des "sous parties", pour trier ses contacts par categories serait encore mieux)
Dans le meme genre : pouvoir ordonner son sac (comme on pouvait le faire avant le patch 1)
adriel

Post by adriel »

Toutes les zones 150+ en full pvp :D
boubavic

Post by boubavic »

adriel wrote:Toutes les zones 150+ en full pvp :D
..... -_- ....

tu ----> []
Post Reply

Return to “Général”