- Arranger les vortex, il m'arrive d'etre obliger de les traverser 4 fois pour pouvoir enfin me téléporter.
- Pouvoir copier/coller des stanzas ou les déplacer d'une barre d'action a l'autre (au fur et a mesure qu'on monteen lvl, il faut réorganiser les barres d'actions et la c'est vraiment pas pratique)
[to do list] les petits trucs concrets qui meritent une attention
Re: [to do list] les petits trucs concrets qui meritent une attention
Arrêter de rajouter automatiquement les nouvelles les nouvelles stanzas apprises
Parce que ca mets un bordel innommables dans les barres
arduous wrote:Je pensais qu'un certain tooms en aurait déjà parler, mais non, alors à mon tour:
implémenter le gain des amplis sur les sorts à effet de zone (spray, bombe et ricochet) ceci en élém comme en cura.
Et corriger les sort off. en mode DOT pendant qu'on y est (ampli pas pris en compte non plus, et dégats exercés "arrondi au plus bas" pas très logique non plus)
DrakMarek: Fyros guerrier/foreur/tireur... qui debute
Me doutais bien que t'étais pas dans ton élément quand je t'es mené au gardien d'immeuble...s33ker wrote:Faire un petit repere sur la map pour savoir où se trouve le hall de guilde ainsi que nos appartements, parce que j'ai perdu le miens :s
Ralala...
Cela dit, habitant ton immeuble, ca fait une paye que je t'ai pas croisé dans le téléporteur...
(Désolé pour ce Hors-Sujet total, je sors...[])
Meedrish, Front Fyros.
Reporter de l'extrème ! http://www.youtube.com/watch?v=s6ctSWRqyLk
Reporter de l'extrème ! http://www.youtube.com/watch?v=s6ctSWRqyLk
je plusoi énormément là !!!arduous wrote:Je pensais qu'un certain tooms en aurait déjà parler, mais non, alors à mon tour:
implémenter le gain des amplis sur les sorts à effet de zone (spray, bombe et ricochet) ceci en élém comme en cura.
macar wrote:Arrêter de rajouter automatiquement les nouvelles les nouvelles stanzas apprises
Pas évident ça, penses au pti nouveau qui achète une nouvelle stanza et la retrouve pas... ce serait con qu'il arrête son trial à cause de ça héhé.
Il faudrait implémenter une case à cocher dans les options.
- comme il a ete mis "absent" a la suite du pseudo local des gens afk, ajouter "absent" dans le nom en haut de la fenetre de tell (et pourquoi pas une icone dans la FL)
- voir dans la fenetre de guilde les connectés ou non comme dans la FL
- pouvoir organiser un minimum sa FL (ranger les contacts dans l'ordre qu'on veut, au moins; carrement pouvoir faire des "sous parties", pour trier ses contacts par categories serait encore mieux)
- pouvoir organiser un minimum sa FL (ranger les contacts dans l'ordre qu'on veut, au moins; carrement pouvoir faire des "sous parties", pour trier ses contacts par categories serait encore mieux)
Dans le meme genre : pouvoir ordonner son sac (comme on pouvait le faire avant le patch 1)billie21 wrote:- comme il a ete mis "absent" a la suite du pseudo local des gens afk, ajouter "absent" dans le nom en haut de la fenetre de tell (et pourquoi pas une icone dans la FL)
Toutes les zones 150+ en full pvp
..... -_- ....adriel wrote:Toutes les zones 150+ en full pvp
tu ----> []