[Retours][Devs] Temps de respawn des nommés

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

lawin

Re: [Retours][Devs] Temps de respawn des nommés

Post by lawin »

raiden55 wrote:t'es sur gat ? je comprends pas trop le texte en fait :/

surtout que les créatures nommées (sens propre) ont tous leur équivalent nommés (sens boss) ds les régions citées...

Faux, pas de madakam nommé dans le neud de la Demence, ni dans le bosquet de l'ombre.

Edit; j'ai pas reagis a la news :p Ben faut voire, les herbivore raporte tres tres peu a haul lvl, donc si on multiplie par 5, 200*5 sa fais 1000, c'est pas extra, par rapport a un grand kincher. Biensur je dis sa, je sais meme plus combien sa raporte un herbivore ( les plus gros). Enfin, je sais pas si on poura faire des team nombreuse avec sa, mais c'est toujour mieu que rien ;)
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,

---------------------------------------------------

Guidé par la lumiere Kami

Mage-Lame

--------------------------------------------------

Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai

repart d'ailleurs en atysia incognita

raiden55

Post by raiden55 »

hum

les zones 200 je sais pas, mais tous ceux notés en zone 250 sont vrai, ya bien un madak ds le bosquet matis, unn shalah ds le canyon fyros, un plod ds le vide zozo et un bolo ds la loria tryker...

*attend que choule sorte de son afk sur le klients*

edit : ok, choule a confirmé que vous aviez raison et que j'avais rien compris :p

dans ce cas oui, ca semble interressant, mais j'ai un doute sur l'équilibre ; pr les teams pas trop haut j'ai peur que ca soit trop rentable en xp (principalement compte tenu des avantages de précision que c ava donner, vu que le lv et donc les chnaces de toucher et d'esquiver qui v ont retre bien plus facile), tandis que pr les tres hautes teams l'xp suffise pas, mais vu la simplicité le chainage revaudra ca... hum faudra tester, mais mon interet remonte.

re-edit : chances a vu le meme prob que moi ;)
au passage, les herbi loot tellement peu, si on pouvait monter un peu ce qu'ils lootent, que ca soit du meme ordre que les aggro, ca serait vraiment bien pr le commerce (coté vendeur comme coté acheteur), je parle pr tous els herbi, pas forcement ceux la ;)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
wahou

Post by wahou »

temps de repop des nommés

le fait de rendre les nommés plus rare est aussi un problème pour les artisans. Leurs matières étaient utilisées dans beaucoup de recettes. Les artisans risquent d'être déçu de ne plus pouvoir produire leur matériel top du top, et les utilisateurs ne comprendront pas que les chiffres aient diminués

Il serait peut être intéressant d'augmenter légèrement le nombres de matières obtenues par un dépeçage sur ces nommés afin de contrebalancer cet effet.

Comme nous ne voulons pas revenir à l'ancien comportement, puisque les créatures nommées sont de vrais individus et les tuer en boucle ne servirait pas ce but, nous voulons pourtant vous aider. Nous proposons de rabaisser le temps de respawn à 2-5 heures (aléatoire). De plus, pour compenser la perte de hauts challenges pour les groupes, nous allons modifier 4 des créatures actuellement errantes dans les zones de haut level, multipliant leur vie et leur gain d'expérience par 5. Ce sont toutes des herbivores.

Si seuls les points de vie des herbivores sont multipliés par 4, cela va donner des combats assez longs, et sans risque pour les groupes. Cela peut devenir génant pour les duos mages off/soigneur, mais il me semble qu'ils peuvent rester sur les carnivores les plus élevés et gagner pas mal d'expérience malgré des niveaux 240+
Il serait probablement plus intéressant d'augmenter toutes leurs statistiques au lieu de multiplier leurs points de vie. Si le principe plus de vie était dédié à géner les duos, augmentez aussi les résistances à la magie offensive de quelques points afin de réduire les dégats des mages contre ces créatures.
Chance - a la recherche...
noobs

Post by noobs »

comme ca ca a l'air d'une tres bonne idee :
certe il risque d'y avoir des desequilibres mais c'est quand meme un bon compromis pour ceux qui veulent pexer.
neiher

Post by neiher »

differentes branches, differents interets :) mais oui, deja que le loots pour de superbes armes, encore pire pour les armures demandent beaucoup de loots de named/rois....

une augmentation du nombre de loots serait interessant... (surtout s'il faut partager entre les chasseurs)

pour le repop, 2h-5h je trouve ca encore pas mal long tout de meme...
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.

"Neutral Corner"
bilbo79

Post by bilbo79 »

neiher wrote:pour le repop, 2h-5h je trouve ca encore pas mal long tout de meme...

ben ça fait entre 20 et 50 minutes IRL, c'est pas énorme non plus ;)
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
eomen77

Post by eomen77 »

C'est quoi ces explications ambigu à chaque fois, je cromprends pas bien ce que vous voulez faire. Vous allez créer un nouveau type d'herbivore ou en modifier un. Si c'est le modifier, c'est nul car c'est supprimer un herbivore accessible au levels intermediaires au profit des hauts levels.

Et pourquoi, depasser la limite des 3k en xp (15k d'xp nimp), vous avez qu'a donne 100k dans chaque branche pour tout le monde (c'est ironique la hein !). Ca remet completement en cause le systeme d'augmentation pourquoi 15k pour les hauts levels et pas la meme chose pour les petits levels

Ce changement ne resout en rien le probleme economique que pose votre precedent (patch 71) des nommés.

Conclusion pour moi, c'est n'importe quoi, ce serait un changement completement irreflechi pour faire taire les joueurs. Vous etes en train de construire quelquechose ou de mettre des rustines partout pour empecher les joueurs de partir ? Faites diminuer le temps de respawn et reflechissez à une solution concertée avec les joueurs, solution qui vous conviendrais aussi.
Glorfindel
luinil

Post by luinil »

C'est pas des heures IRL?
lyaak

Post by lyaak »

bé logiquement t'aura pas 15k et fait. c'es juste que l'xp est ogmenté en meme temps que la dificulté. par exenple un violet 5* donne 500xp, le meme modifié en donne 2500
Xavier Antoviaque

Post by Xavier Antoviaque »

Hello,

Je viens de corriger une typo qui a conduit a quelques incomprehensions - c'est ma faute, vous pouvez me taper dessus. :)

Il fallait lire :

nous allons modifier 4 des races actuellement errantes dans les zones de haut level

et non :

nous allons modifier 4 des créatures actuellement errantes dans les zones de haut level

Au passage, ces races continueront a respawner normalement - c'est a dire immediatement.

--
Xavier.
Post Reply

Return to “Feedback”