Voici un lien qui pourra t'aider dans les mises à jour de ton pc.
Après l'installe d'un activeX ce site scanera ton pc et detectera les mises à jour à faire et en plus il te donne même le lien
http://www.touslesdrivers.com/index.php ... _code=1774
Ejecté du jeu
Re: Ejecté du jeu
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
Merci Baal je vais essayer
Bonjour,
Comme discuté hier, je suis sur le coup Plus la peine d'en ajouter.
Hihi, comme ti veux, de toute maniere j'en ai sur commande, hop une connection, 2 mn max de jeu et pfouit un messagecolorman wrote:Bonjour,
En tout cas je te remercie Colorman pour ta patience sur le kient lol, on va finir par y arriver
Chtiloup
alors des indices sur ce qui bloque ?
suis curieux
suis curieux
Hmm? d'habitude, po de nouvelle, bonne nouvelle... mais la...
Bonjour,
Contactes-moi sur le Klients, j'ai un tas de questions à te poser
Contactes-moi sur le Klients, j'ai un tas de questions à te poser
Bon ben logiquement c'est résolu... ca venait de mes barettes de Ram qui fesaient planter ryzom, mais uniquement ryzom.
C'etait pourtant les premiers test que j'ai fais et justement à memtest aucun soucis, ni aux autres jeux.
Donc pour ceux qui se font ejectés au bout de 2mn du jeu comme des mal propres bah regardez si c'est pas de la kingston votre ram.
En tout cas merci beaucoup à Colorman qui a été enormément attentif à mon soucis (qui pour finir est moins grave qu'il n'y paraissait) et la patience dont il a fait preuve le pauvre
Chtiloup
C'etait pourtant les premiers test que j'ai fais et justement à memtest aucun soucis, ni aux autres jeux.
Donc pour ceux qui se font ejectés au bout de 2mn du jeu comme des mal propres bah regardez si c'est pas de la kingston votre ram.
En tout cas merci beaucoup à Colorman qui a été enormément attentif à mon soucis (qui pour finir est moins grave qu'il n'y paraissait) et la patience dont il a fait preuve le pauvre
Chtiloup
et le remède, quel a-t-il été ? (euh ca se dit,ca ???)subutai wrote:Bon ben logiquement c'est résolu... ca venait de mes barettes de Ram qui fesaient planter ryzom, mais uniquement ryzom.
Chtiloup
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
Bah j'ai recup' la ram de l'ancien pc avec lequel je continuais a jouer, en attendant d'aller échanger la nouvellefafa91 wrote:et le remède, quel a-t-il été ? (euh ca se dit,ca ???)