Quand SoR se prend pour WoW

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
rexmundy

Re: Quand SoR se prend pour WoW

Post by rexmundy »

haa snif moi je suis arrivé en retard et il n'y avait deja plus beaucoup de karavan.

Alors on a commencé a se taper dessus entre kami, c'est pas très rp mais

c'etait bien sympa.

En tous cas en voyant ce que vous dites j'ai hate qu'il y en ai un prochain.
Izmal ,Ancien D'Atys, Membre Des Combattants De La Vente Zoraï.(en pause)
Mage Elémantaliste Experimenté
Soigneur Avancé
Foreur de la Jungle
Barbare Kami
allezkwa

Post by allezkwa »

Si la confrontation a lieu sur un outpost des primes racines, (éloigné de tout vortex ou TP, que ce soit kara ou kami), les joueurs qui meurent et rezzent au compte goutte (soit a un vortex, soit a un tp) auront bien du mal à faire le voyage pour revenir sur le lieu de combat, ce qui devrait précipiter la fin de l'affrontement.

(le voyage en équipe dans les primes est possible, en solo, beaucoup moins)

Suis je clair? (lol) ;)
/ \
Xhyio - Officier supérieur et Frère du Savoir de L'Ordre des Questeurs d'Atys-
\ /
tristan7

Post by tristan7 »

allezkwa wrote:Si la confrontation a lieu sur un outpost des primes racines, (éloigné de tout vortex ou TP, que ce soit kara ou kami), les joueurs qui meurent et rezzent au compte goutte (soit a un vortex, soit a un tp) auront bien du mal à faire le voyage pour revenir sur le lieu de combat, ce qui devrait précipiter la fin de l'affrontement.

Suis je clair? (lol) ;)
Hihi non :)
J'avais bien compris ta proposition, mais je parlais d'hier soir en fait, des joueurs qui rez et reviennent au combat ;) C'est ma question qui n'était pas claire :)
boubavic

Post by boubavic »

allezkwa wrote:Si la confrontation a lieu sur un outpost des primes racines, (éloigné de tout vortex ou TP, que ce soit kara ou kami), les joueurs qui meurent et rezzent au compte goutte (soit a un vortex, soit a un tp) auront bien du mal à faire le voyage pour revenir sur le lieu de combat, ce qui devrait précipiter la fin de l'affrontement.

Suis je clair? (lol) ;)
pas dur les voyages dans les primes...surtout avec le nouveau system d'aggro (enfin avant correction ;) )
arbraz

Post by arbraz »

Moi qui croyais que c'était lié à la harangue de Animia, à Fairhaven !
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
tooms

Post by tooms »

arbraz wrote:Moi qui croyais que c'était lié à la harangue de Animia, à Fairhaven !
elle est passé à yrkanis juste avant :D
paaaf

Post by paaaf »

Salut tout le monde,

Moi aussi j'ai trouvé la soirée bien fun dans l'idée et dans la réalisation :D .

Comme le dit Berku les chefs de guilde ont vraiment eu du mal parceque entre les tells entre nous et les membres qui ne veulent rien entendre c'était vraiment très dur. Pour la deuxième bataille on a perdu qq membres dont qq uns se sont fachés parceque je leur ai ordonné d'arreter les tirs gratuits :( . Mais là c'est un problème de discipline intra guilde.

J'ai pas chronométré mais il me semble que la bataille a duré au moins une demi heure !

GG au pro kamis et au pro karavan et à une prochaine.
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
umaga

Post by umaga »

Belle soirée en effet ! L'un des meilleurs event PvP et puis surtout qu'est-ce que ca fait du bien de mettre " une immense branlée " aux kamistes, depuis le temps que je prenais tampon sur tampon contre eux !

Bref, beaucoup de plaisir, plaisir de taper du questeur ! Hihi ! J'ai pu en effet sortir ma rage contre eux comme beaucoup de mes anciens amis prophètes !

Cela ne m'empêche pas d'approuver entierement la position de Xhyio (comme souvent d'ailleurs !): écartons-nous la prochaine fois des tp...

Ah je pense que cela nous donne un bon aperçu de ce qui nous attend dans les prochaines semaines avec la progression de la saga et l'arrivée programmée des outpost ! Bon j'espère simplement que mon perso, Dagmar, pourra néanmoins continuer sa vocation de diplomate car hier j'ai eu quelques doutes ! Enfin comme le disait un vieux général matis, la guerre est la continuation de la politique sous une autre forme !
tooms

Post by tooms »

perso je pense que le succés d'hier tiens justement à la non organisation mais canalisé au début de l'affontement... le premier round une fois les troupes lachés dans la bataille ;) c'était délire :D

apres par contre c'est devenu un peut le bordel avec tout les kamistes qui se planquaient au tp karavan ;) mais il faut dire que c'était l'emplacement idéal pour voir les feux-d'artifices :D mais quel délire les 10 premières minutes avec l'avancé des kara sur les kamis :D
songe

Post by songe »

Hihi , vi c'etait marrant (:.

Merci encore a syrus d'avoir ramené aussi vite ses "Alkians" ce qui a permis se debordement :D .

Sinon se battre beaucoup plus loin d'un tp ou d'un vortex serais surement plus sympa, genre en pleine frontiere avec plein de Grand Vorax au milieu. Hihihi ça pourrait etre drole (:.

"Que la force Kamique sois avec vous"

<//Nayalasa\\>
<//Salamandres\\>
Fyros Ancien d'Atys

-Ancienne -
Questeuse D'Atys

Fille du Wu-Song
Glorieuse Atys
Orpheline d'Atys

ATS member
Post Reply

Return to “Général”