Krigg !!!hasturfr wrote:
En plus, depuis quand on se permet de contredire un GM ? Pourquoi toujours partir du principe que les gens sont idiots, et que s'ils font quelque chose que l'on ne comprend c'est que c'est forcément quelque chose d'idiot ?
Y'a un général qui est venu faire du prosélytisme kami à Yrkanis, point barre, y'a pas à dire "ouin c'est n'importe quoi !". Au contraire, on devrait se dire "Ca doit vraiment être énorme ce qu'il se prépare pour qu'un général ose faire ça !"
Hum Stur, je en crois pas que cette question se soit posée comme cela losrque lames s'est evadé au mépris des gms lors de l'event proces . Comme quoi la mémoire... Les gms avaient prononce quelque chose et certains joueurs ont ete contre....
Pour ce qui est de l'event en lui meme, tant mieux qu'il y en ai. Que les GMs aient une vue d'ensemble, j'espere bien... Mais qu'ils montrent la voix en faisant venir le zorai, je dis c'est dangereux. Le gameplay est tel que rien ne m'empeche de faire certaines choses, comme insulter en rp ou hrp des kamiste en leur fief. Si les gms se le permettent, alors qu'est ce qui m'empeche de faire de meme, sans AUCUN moyen pour les joueurs ou pnj de l'empecher ?
Apres si cela ne gene que moi, j'ai deja ete uriner a l'academie Fyros et torche les fesses avec un kami... Provocation oui, mais pour montrer que RIEN ne peut empecher ce genre de provocation. Probleme de gameplay, la ou cela me gene, c'est que ceux qui sont cense nous faire respecter la chose, ne se privent pas de l'utiliser.