Oubli ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
daerel

Re: Oubli ?

Post by daerel »

Quand j'ai un mail, j'ai une eptite envellope sur mon radar (mais seulement si la lettre m'a été envoyée alors que je suis IG, si j'étais déconnectée, elle apparait 10 secondes lors de mon arrivée IG).

Cap'tain Luth !
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
diouxy

Post by diouxy »

Si elle apparait 10 secondes lors de ton arrivée je compred mieux... je met bien plus de 10 secondes a charger toute linterface les textures et autres quand je me connecte :s, au secours.

Je n'ai jamais vu cette option active, pourtant je me rappelle avoir fait des tests il n'y a pas si longtemps.

(ce changement, si changement il ya, n'a été documenté dans aucune patch note :/)

Je resterai voir si le système fonctionne.

je me désole de la documentation des patchs notes, j'espere qu'elles ne traduisent pas l'organisation de travail au sein de Nevrax, en tout cas on nous promet un mieux pour l'avenir, c'est deja çà :]
req04

Post by req04 »

Même s'il y a eu des ratés (dommage pour les personnes concernees :/ ), je tiens qd même a saluer l'initiative et le temps passé, surtout si cela a été fait manuellement :D .
rvor007

Post by rvor007 »

diouxy wrote:je me désole de la documentation des patchs notes, j'espere qu'elles ne traduisent pas l'organisation de travail au sein de Nevrax, en tout cas on nous promet un mieux pour l'avenir, c'est deja çà :]
[HS] Euh pour la tite envelloppe il en était question dans un "en cours de production" de Xavier mais pas moyen de retrouver le lien (ils archives trop vite !). Idem pour pas mal de chose qui sont implémenté depuis le dernier patch :) N'empeche c'est vrai qu'ils auraient du mettre une petite ligne pour l'indiquer...[/HS]
boubavic

Post by boubavic »

rvor007 wrote:[HS] Euh pour la tite envelloppe il en était question dans un "en cours de production" de Xavier mais pas moyen de retrouver le lien (ils archives trop vite !). Idem pour pas mal de chose qui sont implémenté depuis le dernier patch :) N'empeche c'est vrai qu'ils auraient du mettre une petite ligne pour l'indiquer...[/HS]
euh indiquer quoi ?
C'etait censé etre une reunion secrete ...

imaginer un peu les GMs qui ont du se taper la liste des toutes les guildes et taper a la maison les mails pour tout les chefs de guilde ...

Me servant souvent du mail IG je peux vous dire que l'interface est tout sauf intuitive et conviviale ...

donc l'erreur est bien humaine ;)

Par contre ce que je salue ici c'est qu'on parle enfin de la messagerie IG ... maintenant plus d'excuse a ceux qui me diront : "Ah ya un mail IG ?"
janta

Post by janta »

Et ils ont même oublié Holkan ! Pourtant il est chef de guilde lui aussi !
Bon ok il n'y a que lui dans sa guilde mais bon mouahaha :x bisou Holkan si tu nous regarde ;)
Retired
saturn95

Post by saturn95 »

janta wrote:Et ils ont même oublié Holkan ! Pourtant il est chef de guilde lui aussi !
Bon ok il n'y a que lui dans sa guilde mais bon mouahaha :x bisou Holkan si tu nous regarde ;)

Pfu mauvaise langue c'est meme pas vrai, ils doivent bien etre 4 dans sa guilde ...

Sirvolin boulet des Band of Brothers
papayouk

Post by papayouk »

daerel wrote:Il y a eu un autre souci majeur : beaucoup de gens oublient qu'ils ont une boite à lette IG...

Ma première action IG, c'est toujours de regarde ma boite à mail et le forum de guilde IG... et c'est très très pratique !

Je crois que 2 personnes ne seraient pas venues si je n'avais pas dit : euh... le facteur est passé chez toi ?

Hihi
Merci encore Luth
rvor007

Post by rvor007 »

boubavic wrote:euh indiquer quoi ?
C'etait censé etre une reunion secrete ...

i...
[HS] ;) je parlais d'une ligne dans le patch note pour indiquer l'implantation de la tite enveloppe dans le radar pas de l'event :D heureusement que je met un Hors Sujet hin ;) [/HS]

Pour ce qui de l'event et surtout de l'envoi de mail IG, je pense pas que ce soit si long que ça à faire avec les outils qu'ils ont à leur disposition :)
Sur un forum un admin peut envoyer un mass mail en un clin d'oeil et à des groupes différents alors : IG + outils de GM = fastoche ;) Le problème c'est qu'il y a tellement de guilde "morte dans l'oeuf" depuis le dernier recensement, les GMs font leur tri parmis tous ça :)
boubavic

Post by boubavic »

rvor007 wrote:[HS] ;) je parlais d'une ligne dans le patch note pour indiquer l'implantation de la tite enveloppe dans le radar pas de l'event :D heureusement que je met un Hors Sujet hin ;) [/HS]

Pour ce qui de l'event et surtout de l'envoi de mail IG, je pense pas que ce soit si long que ça à faire avec les outils qu'ils ont à leur disposition :)
Sur un forum un admin peut envoyer un mass mail en un clin d'oeil et à des groupes différents alors : IG + outils de GM = fastoche ;) Le problème c'est qu'il y a tellement de guilde "morte dans l'oeuf" depuis le dernier recensement, les GMs font leur tri parmis tous ça :)
Parce que tu connais les outils qu'ils ont ?

Moi pas ;) et personne n'a communiquer dessus que je sache ;)

A titre d'info j'ai recu le mail 1 jour avec un autre chef de guilde que je connais ;)
Post Reply

Return to “Général”