Grande Assemblée Générale !

Moderator: Chroniques d'Atys

req04

Re: Grande Assemblée Générale !

Post by req04 »

Aussi est-il important de preciser que Maitre Supplice a confirmé publiquement, à Zora et à Pyr, l'annonce faite par la guilde d'Elias. Selon Ma-Duk, Jena et ses Legions se préparent attaquer Atys, detruire les Kamis et asservir les homins. Notre futur est bien sombre.....
kervala

Post by kervala »

Oui, mais les fidèles de la Karavan ne vont sûrement pas croire les dires d'un Zorai...
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
smurfie

Post by smurfie »

kervala wrote:Chers amis, j'ai cru comprendre que la Guilde d'Elias proposait aux homins la guerre contre Jena et ses Légions Célestes, pas contre ses fidèles.
Le problème c'est que quand on est un fidèle on défend son idéal ! sinon ou est la fidélité ...
C'est le but de cette assemblée que de débattre de ces points. Beaucoup de monde sera la, aussi faudra-t'il faire preuve de discipline pour ne pas tous parler en même temps, et je pense pouvoir compter sur tous ceux m'ayant contacté jusqu'à présent pour cela.
Je répète en particulier ce que j'ai dit à mes contacts: ceux qui viennent à plusieurs membres d'une même guilde sont priés de parler via la voix unique de leur chef ou d'un porte-parole qu'ils auront désigné entre eux.

Je sens que cette soirée va être longue ...
bratakk

Post by bratakk »

Bratakk vit aussi l'affiche et eut un sourire désabusé.

"Ainsi ce qui était prévisible va arriver. Les pro kamis vont préparer la guerre et ne pas laisser un éventuel choix aux pro karavan...

Les Trytoniens ont encore une fois réussi à manipuler les peurs des imbéciles...

Après tout c'est peut etre cela l'épreuve ultime de la foi... détruire tout et ne pas voir la fin...

Hum... certains confondent fanatisme et fidélité. Je suis fidéle de jena, mais je vis ma foi en harmonie avec ma vie... Pour ce qui est d'une guerre sainte, seule Jena... ou ceux qui décideraient de m'attaquer d'une maniere ou d'une autre me forceront à m'y impliquer.... Mais je ne fais pas de soucis"

Bratakk entends au loin les cris et vociférations d'homins...

"Ils sont déjà en train de choisir pour moi" Un sourire vient accompagner la lueur violette qui persiste dans les yeux de Bratakk.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
kervala

Post by kervala »

smurfie wrote:Je sens que cette soirée va être longue ...
Et sans aucun doute une journée historique pour Atys :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
allezkwa

Post by allezkwa »

<s'incline>

Kamiaata !

Je ne saurais trop vous encourager à prendre toutes les précautions d'usage afin que seuls participent à cette réunion des homins dont la fidélité à Ma-Duk n'est plus à prouver.

A mon sens, tout homin inconnu des membres de l'assemblée devra être chassé sur le champ, sauf si un des Kamistes reconnus se porte garant pour lui.

Si la guerre est imminente, la confidentialité des informations devient dès à présent capitale !
/ \
Xhyio - Officier supérieur et Frère du Savoir de L'Ordre des Questeurs d'Atys-
\ /
smurfie

Post by smurfie »

Effectivement, cher "allezkwa", et c'est bien pour cela qu'il a été décidé que toutes les personnes voulant être présentes doivent impérativement me contacter pour s'annoncer. De même, le lieu restera secret jusqu'au dernier moment. Ne vous inquiétez pas, vous serez mis au courant suffisament à l'avance pour vous y rendre à l'heure prévue.

Maintenant, il est évident que faire partie d'une guilde pro-kami ayant déja démontré son engagement envers Ma-Duk aide grandement à ne pas avoir de problèmes pour venir, mais j'insiste encore sur le point que même faisant partie d'une telle guilde il est capital que tout le monde se manifeste avant.
Ne serait-ce que pour prévoir le nombre de litres d'alcool de shooki qu'il faudra.

En ce qui concerne les quelques personnes hors-guildes qui m'ont contacté, je vais effectivement essayer de me renseigner sur elles.

A ce sujet, j'aimerais donc avoir les adresses des personnes qui étaient présentes à la fin de la réunion avec la guilde d'Elias, et avec qui nous avons décidé de faire cette assemblée, pour que je leur envois la liste actuelle des personnes voulant venir, pour avoir leur validation ou refus éventuels.

Yetzirah
allezkwa

Post by allezkwa »

[HRP]désolé de polluer ce thread en hrp, mais pourrais tu activer tes messages privés dans ce forum stpsmurfie? Ou alors nous envoyer la confirmation comme quoi tu as bien recu nos messages sur ta boite mail "egocentrique.com"? merci d'avance...[/HRP]

PS. Comme vous pouvez le constater dans ma signature, chère Yetzirah, je me prénomme Xhyio, et non "allez kwa"...quel drôle de nom que celui là :)
/ \
Xhyio - Officier supérieur et Frère du Savoir de L'Ordre des Questeurs d'Atys-
\ /
bobocop

Post by bobocop »

Cher Xiombarg,

Les évènements actuels m'inquiètent au plus haut point et je me prépare à l'eventualité d'une guerre. Mais je cherche le chemin qui permettrait d'éviter cette guerre, presentie à cause de raisons obscures, et annoncée par une guilde qui ressort de l'ombre soudainement. Si ces révélations sont exactes, le conflits depassera les pauvres homins que nous sommes. Nous sommes l'allié de la Karavan, pas ses serviteurs, nous pourront faire nos choix à l'heure prédite...
Nous ne savons que peu de chose sur Elias Tryton et ses partisans. Il est donc difficile de porter credit à des révélations si contradictoires, d'autant plus que ces homins ont dejà usé de manipulations pour pousser la karavan et les kamis, du moins leurs representants, à s'affronter.
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
ludovicd

Post by ludovicd »

Dorbringer wrote:
* lit l'affiche non sans étonnement et agacement *

-raisonne a voix haute devant les homins lisant l'affiche-

Ainsi, La guilde de Elias Tryton a su convaincre. Mais de quel droit prétendent-ils traiter ce problème sans les partisans de Jena ni les alliés de la Karavan ? quelle arrogance...

Soit, les pro-Karavan sont directement concernés, mais si ces dires sont confirmés, ce qui est improbable voir contradictoire, toute l'hominité est concernée.

Laissons donc les pro-kamis préparer la guerre, et nous préparons nous à sauvegarder la paix...

Les Jardins d'Atys

*passe à coté de Dorbringer pendant sont long moment de réflexion à haute voix*

Tu sais nous serions bête de pas prendre en compte les avertissement des Trytonnien, dans le cas ou ces dirent sont faux tant mieux, mais si il s'avère qu'il aie raison alors nous seront près a repoussé l'envahisseur et tout ceux qui auront l'impunité de rallié leurs cause.
tu n'a plus qu'a choisir ton camps !!
Balduin
Officier des les rodeurs d'Atys
Locked

Return to “Roleplaying”