Chargement / Pete les plombs ^^

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
tooms

Re: Chargement / Pete les plombs ^^

Post by tooms »

petit truc que j'ai sur de tel chargement...
je sais pas pourquoi mais le fait de rafraichir internet explorer permet de "sauter le pat" quand la barre de chargement est à la fin... ça bascule directement IG quand je le fait pas ça bascule en général au bout de 2min
rrdmx

Post by rrdmx »

tooms wrote:petit truc que j'ai sur de tel chargement...
je sais pas pourquoi mais le fait de rafraichir internet explorer permet de "sauter le pat" quand la barre de chargement est à la fin... ça bascule directement IG quand je le fait pas ça bascule en général au bout de 2min

bizarre... vous avez dit bizarre?
aegiss

Post by aegiss »

Moi j'ai deux PC un avec DD de 200Go SATA environ 1 a 2m30 max pour lancer le jeux g jamais chrono mais ca reste assez long !
Config complete :
-AMD Athlon 64 3000+ a core Winchester
-1Go de PC 3200 en Dual (MDT)
-6600GT PCI-E Point of View
-A8N SLI DeLuxe nForce 4
Oui je sais PC de rêve !

Sur mon 2éme Pc DD de 120Go SATA c a peux pres pareil !
-P4 C 3.4Ghz
-512Mo de Ram PC3200 (Kingston)
-Geforce 4 Ti 4200 128Mo Leadtek
-P4P800 i815
PC pas mal aussi

Je pourraisvous dire les temp exact vu que ma CG est en garentie chez surcouf et que ces enflure l'on depui 2 moi et que mon "petit" est pas avec moi !

NB : Ne jamais aller chez surcouf ! A oui et c la honte d'utiliser IE de nos jour faut passer a FireFox !
tooms

Post by tooms »

aegiss wrote: NB : Ne jamais aller chez surcouf ! A oui et c la honte d'utiliser IE de nos jour faut passer a FireFox !
m'en fout :p
IE à le mérite de tout me débloqer... des que j'ai une latence... refresh ! :D
meme les micro chargement quand on dépesse une bestiolle... et les rare perte FS :D ça synchronise plus vite :D

je sais pas pourquoi mais ça marche :D donc je le garde :D j'ai viré FF pour IE :o ... volontairement en + :D en plus j'ai une becanne 2 fois - puissante que les votres et je tourne avec presque tout à fond :D

(vais essayer tout à fond dès ma prochaine connexion juste pour voir les effets du nétoyage de primptemps sur ma config :D je vous tiens au jus aussi)
Post Reply

Return to “Support technique”