petit truc que j'ai sur de tel chargement...
je sais pas pourquoi mais le fait de rafraichir internet explorer permet de "sauter le pat" quand la barre de chargement est à la fin... ça bascule directement IG quand je le fait pas ça bascule en général au bout de 2min
Chargement / Pete les plombs ^^
Re: Chargement / Pete les plombs ^^
tooms wrote:petit truc que j'ai sur de tel chargement...
je sais pas pourquoi mais le fait de rafraichir internet explorer permet de "sauter le pat" quand la barre de chargement est à la fin... ça bascule directement IG quand je le fait pas ça bascule en général au bout de 2min
bizarre... vous avez dit bizarre?
Moi j'ai deux PC un avec DD de 200Go SATA environ 1 a 2m30 max pour lancer le jeux g jamais chrono mais ca reste assez long !
Config complete :
-AMD Athlon 64 3000+ a core Winchester
-1Go de PC 3200 en Dual (MDT)
-6600GT PCI-E Point of View
-A8N SLI DeLuxe nForce 4
Oui je sais PC de rêve !
Sur mon 2éme Pc DD de 120Go SATA c a peux pres pareil !
-P4 C 3.4Ghz
-512Mo de Ram PC3200 (Kingston)
-Geforce 4 Ti 4200 128Mo Leadtek
-P4P800 i815
PC pas mal aussi
Je pourraisvous dire les temp exact vu que ma CG est en garentie chez surcouf et que ces enflure l'on depui 2 moi et que mon "petit" est pas avec moi !
NB : Ne jamais aller chez surcouf ! A oui et c la honte d'utiliser IE de nos jour faut passer a FireFox !
Config complete :
-AMD Athlon 64 3000+ a core Winchester
-1Go de PC 3200 en Dual (MDT)
-6600GT PCI-E Point of View
-A8N SLI DeLuxe nForce 4
Oui je sais PC de rêve !
Sur mon 2éme Pc DD de 120Go SATA c a peux pres pareil !
-P4 C 3.4Ghz
-512Mo de Ram PC3200 (Kingston)
-Geforce 4 Ti 4200 128Mo Leadtek
-P4P800 i815
PC pas mal aussi
Je pourraisvous dire les temp exact vu que ma CG est en garentie chez surcouf et que ces enflure l'on depui 2 moi et que mon "petit" est pas avec moi !
NB : Ne jamais aller chez surcouf ! A oui et c la honte d'utiliser IE de nos jour faut passer a FireFox !
m'en foutaegiss wrote: NB : Ne jamais aller chez surcouf ! A oui et c la honte d'utiliser IE de nos jour faut passer a FireFox !
IE à le mérite de tout me débloqer... des que j'ai une latence... refresh !
meme les micro chargement quand on dépesse une bestiolle... et les rare perte FS ça synchronise plus vite
je sais pas pourquoi mais ça marche donc je le garde j'ai viré FF pour IE ... volontairement en + en plus j'ai une becanne 2 fois - puissante que les votres et je tourne avec presque tout à fond
(vais essayer tout à fond dès ma prochaine connexion juste pour voir les effets du nétoyage de primptemps sur ma config je vous tiens au jus aussi)